Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

24.04.2013 :Mini concert au Jimmy Kimmel Live


Yann The Revelator

Messages recommandés

Que tu prennes en photo ou filmes quelques instants ça va, mais si tu le fais pendant tout le concert c'est lourd...espérons que j'aurai personne pour me gâcher mes prochains concerts... :mad:

surtout quant on fait moins 1m60!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout quant on fait moins 1m60!!!!

Pareil pour moi...je sens que je vais me pointer dès le midi pour être bien placée devant ! Le dernier concert que j'ai fait, les portables n'existaient pas lol :laugh: :laugh: Quand je vois que maintenant on filme et on prend des photos, ça a bien changé ! C'est pas très cool pour les artistes qui peuvent se retrouver sur les réseaux dans de mauvaises postures.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ben que veux tu Marie , on est des ptits bouts de femme, et quand t'a un gars d'au moins 1m80 devant toi, ben il paraît géant le type! et t'a envie de lui taper sur la tête pour qu'il s'agenouille!!!!!! lolT-noir%20(49).gif

c'est ce qui m'est arrivé à Bercy en 2010!!!! brrrr l'horreur! je l'ai haït le pauvre gars (je crois que c'était un belge) !!!!Divers3%20(12).gif::okj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ben que veux tu Marie , on est des ptits bouts de femme, et quand t'a un gars d'au moins 1m80 devant toi, ben il paraît géant le type! et t'a envie de lui taper sur la tête pour qu'il s'agenouille!!!!!! lolT-noir%20(49).gif

c'est ce qui m'est arrivé à Bercy en 2010!!!! brrrr l'horreur! je l'ai haït le pauvre gars (je crois que c'était un belge) !!!!Divers3%20(12).gif::okj:

Il faut lui demander gentiment de se mettre derrière toi enfin moi c'est ce que je ferai, de toute façon on a rien à perdre!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sure Puppet! à part qu'il était pô tout seul le Monsieur! y'avait au moins 10 grandes perches devant moi! j'serai bien passée devant mais j'aurai fait des jaloux et jalouses!

enfin... ça m'apprendra à aimer les fosses.......!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sure Puppet! à part qu'il était pô tout seul le Monsieur! y'avait au moins 10 grandes perches devant moi! j'serai bien passée devant mais j'aurai fait des jaloux et jalouses!

enfin... ça m'apprendra à aimer les fosses.......!!!

Moi j'évite les fosses, pas envie d'avoir des bleus ! Le tout c'est d'être assez près de la scène pour avoir une bonne vue sur le groupe et apprécier le son!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'évite les fosses, pas envie d'avoir des bleus ! Le tout c'est d'être assez près de la scène pour avoir une bonne vue sur le groupe et apprécier le son!

Oui, bon, quand même, j'ai presque envie de dire qu'un concert de DM assis, c'est une hérésie :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...