Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

21/01/2014


Messages recommandés

Coucou les amis!

J'avais un peu déserté volontairement le forum histoire de me faire un sevrage avant mon DM tour hivernal et retrouver les sensations du début!

Me voici dans l'hôtel à Montpellier prête à partir pour rejoindre la salle!!! Je suis en gradins donc pas pressée! Je suis hyper contente de les retrouver et j'espère des sensations fortes ce soir!

Je pense à vous!!!!!!

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les amis!

J'avais un peu déserté volontairement le forum histoire de me faire un sevrage avant mon DM tour hivernal et retrouver les sensations du début!

Me voici dans l'hôtel à Montpellier prête à partir pour rejoindre la salle!!! Je suis en gradins donc pas pressée! Je suis hyper contente de les retrouver et j'espère des sensations fortes ce soir!

Je pense à vous!!!!!!

je te souhaite un SUPER concert dans ce lieu qui me parait assez "agréable"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué Yann!!

En même temps, j'y étais hier soir et je serais à Lyon aussi, je sais ce qu'il m'attend et je le savais avant d'y aller mais si je pouvais j'irais aussi à Bercy parce que DM c'est génial à voir en concert.

J'y ai amené des gens qui ne les avais jamais vu et qui connaissaient que quelques standards(j'ai mal choisi mes amis, je sais!) et ils étaient émerveillés en ressortant, faudrait pas qu'on oublie cette évidence, à trop les suivre et à trop les aimer,: un concert de DM c'est un remède contre tout et ça n'arrive pas si souvent.

Faut profiter du moment, qui sait quand on les reverra?

  • J'aime 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier soir, le spectacle etait en fosse ! les concerts se suivent et finalement ne se ressemblent pas...le public des gradins de montpellier etait...assis tout le long ( sauf enjoy et nlmd ) - une exception du sud ( sauf nimes et nice ) ? marseille etait aussi comme ca lors de leur dernier passage, et je suis du 13 !

il aura fallut un grand dave pour les secouer...

bon, je me prepare pour lyon, la, je n'ai jamais ete decu du public !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un moment magique ...on s'est régalé !!!! 14000 personnes dans cette belle salle de concert .... manquait un peu d'ambiance dans les tribunes, on a essayé de bouger tout çà et on fini pas y arrivé ...Certes çà ne valais pas l'ambiance de Nimes mais aux arenes c'était le top du top de l'ambiance !!!!

Bizz a tous ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...