Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

21/01/2014


Messages recommandés

Bon pour ma part une date inoubliable comme à chaque fois!

Arrivée devant l'Arena à 7h du mat', une journée ensoleillée mais assez fraiche. Quand on est bien entourée ça passe beaucoup plus vite! :laugh:

18h ouverture des portes: on atterrit à la barrière sur l'avancée côté Fletch (ouais ça fait pas rêver comme ça mais c'est juste l'une des meilleures places en fait!)

19h30 1ère partie FEATHERS coup de coeur musical! J'avais déjà écouté quelques titres mais je n'ai pas été déçue, les filles du groupe sont en plus juste magnifiques.

Et là commence à apparaitre le point noir de la soirée: L'ambiance. Pour mon 3ème concert dans cette salle le public n'a jamais été aussi mou que ce soir... Pas de ola, personne ne crie, ne tape des mains au fur et à mesure que le son monte... Bon...

21h nos hommes arrivent enfn sur scène et comme par magie à chaque fois, la fatigue la faim et la soif s'en vont!

Heureuse de les revoir après le fiasco de Lille. C'est parti pour 2h15 de show!!

Dave est très en forme dès son arrivée, il nous remarque direct, faut dire qu'on est presque les seuls à bouger dans le coin. Heureusement cela changera au fur et à mesure.

Niveau Setlist je savais à quoi m'attendre, j'espérais juste avoir But not Tonight et Behind the Wheel que je n'avais pas eu jusque là ce sera chose faite!

Je dois dire que malgré toutes les critiques que je lis et que je peux comprendre, cela fonctionne toujours!

Black Celebration toujours magique même si j'éspérais Stripped (je ne desespère pas pour Bercy II)

Dave qui flingue le petit chien à la fin de Precious mdr

Should be Higher énorme avec ce visuel toujours aussi impressionnant, même si les choeurs à la fin ne sont absolument pas synchro... :sleep:

Martin est toujours aussi émouvant, et même "sexy" sur Slow :unsure: Fletch fait moins de chorégraphies, Christian est excellent et Peter ben, il est là quoi :tongue:

Moment groupie du soir: Dave m'a regardée et montrée du doigt à 2 reprises et, wow ça fait toujours son petit effet... :wub:

Voilà pour ma modeste contribution à propos de cette soirée.

See you next time!

Modifié par Dakota
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...