Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

23/01/2014


Messages recommandés

Date : 23/01/2014
Pays : France
Salle : Halle Tony Garnier
Capacité : 17000

Première partie : Feathers

Welcome to My World
Angel
Walking in My Shoes
Precious
Black Celebration
Should Be Higher
Policy of Truth
Slow (Martin)
But Not Tonight (Martin)
Heaven
Behind the Wheel
A Pain That I'm Used To
A Question of Time
Enjoy the Silence
Personal Jesus
----------
Shake the disease ( Martin)
Halo
Just Can't Get Enough
I Feel You
Never Let Me Down Again

Voir la totalité de concert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité devotedestel

Estelle, toi qui as l'habitude de la salle, vaut il mieux prendre des fosses ou des catégories 1?

Tu as eu tes places mardi?

Ne prends surtout pas les tribunes à Garnier car elles sont tout au fond et de côté donc tu vois rien. La salle (qui etait à l origine un abattoir) est toute en longueur. Bref un conseil... prends une place en fosse quitte a attendre devant les grilles. Ca passe vite de toute façon quand on est entre fans.

Pour repondre à ta deuxième question j ai eu mes places mardi via SFR ca a ete un peu galere car ca buguait mais l essentiel est que j ai mes sesames. Il n y a plus qu à attendre maintenant

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité devotedestel

La fosse c'est vraiment l'idéal dans cette salle seulement il faut arriver tôt (et pour le coup attendre dans le froid) et savoir courir vite :happy:

Modifié par devotedestel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fosse c'est vraiment l'idéal dans cette salle seulement il faut arriver tôt (et pour le coup attendre dans le froid) et savoir courir vite :happy:

Ca dépend ce que tu entends par tôt. Suis arrivé après 15h et sans soucis, j'étais presque à la barrière face à la scène. J'étais à la barrière de l'avancée d'ailleurs.

DM_Lyon09_18.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité devotedestel

Ca dépend ce que tu entends par tôt. Suis arrivé après 15h et sans soucis, j'étais presque à la barrière face à la scène. J'étais à la barrière de l'avancée d'ailleurs.

Oui dans ces heures là PEM. Arrivée à 14 h en 2009 il y avait dejà un peu de monde qui attendait et je devais me trouver en face de toi d après ta photo j etais à gauche de l avancée contre les barrières. Super souvenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui dans ces heures là PEM. Arrivée à 14 h en 2009 il y avait dejà un peu de monde qui attendait et je devais me trouver en face de toi d après ta photo j etais à gauche de l avancée contre les barrières. Super souvenir

et devant moi dans la file aussi alors :D

Il y avait pas des photos "Pitta" avec moi et @gahanman quelque part ? :lol:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend ce que tu entends par tôt. Suis arrivé après 15h et sans soucis, j'étais presque à la barrière face à la scène. J'étais à la barrière de l'avancée d'ailleurs.

hum,hum..on a un peu fait la queue pour toi mister kebab de 16H!!!!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

J'y pense ! Qui sera là à Lyon vu que c'est ma deuxième et dernière date :ohmy:

Modifié par Chticlem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...