Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

23/01/2014


Messages recommandés

Youhou on se demande qui t'a convaincue à venir Marie ?! :happy:

Bah Jezebel (ça semble tellement évident lol) :laugh:

Elle a su trouvé les mots pour m'embarquer là-dedans :happy:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Jezebel (ça semble tellement évident lol) :laugh:

Elle a su trouvé les mots pour m'embarquer là-dedans :happy:

Je n'ai pas eu beaucoup de mal à te convaincre et puis un seul mot magique a suffit : DAVE :luv::: et on ne tient plus notre Marie qui perd vite les pédales à l'évocation du bel Apollon :agreu: . Elle a déjà tout préparé pour partir à la chasse du Mr en question :chasse: ( ouais, on va peut être ranger le fusil et les cartouches) pour se contenter :clic: et on se la joue fine pour ne pas l'effrayer :miam: ( c'est pas gagné ! )

Trêve de plaisanterie, hâte de notre future escapade modienne, les filles !

Modifié par JEZEBEL
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Dave je me soigne, enfin j'essaie d'être plus objective et tout ça (c'est pas gagné lol) !

Le pauvre, il va flipper quand il va nous voir mdr :laugh: Je suis folle d'impatience, tenez-vous bien membres de DM, on arrive :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Dave je me soigne, enfin j'essaie d'être plus objective et tout ça (c'est pas gagné lol) !

Je vois ça mais pas très probant , surtout quand on sort du topic " Parlez de la VP de Dave Gahan " dont tu pourrais être la rédactrice en chef :laugh:

On va dire que tu soignes le mal par le mal :happy:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois ça mais pas très probant , surtout quand on sort du topic " Parlez de la VP de Dave Gahan " dont tu pourrais être la rédactrice en chef :laugh:

On va dire que tu soignes le mal par le mal :happy:

Tu sais combien j'aime les peoples :laugh:

Il y a quand même des jours où il me gonfle, c'est grave docteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

La météo est disponible sur les pages des concert ;) (d'ailleurs on annonce plutôt 3° apparemment)

http://www.depeche-mode.be/tournees.html/_/tour13-14/montpellier-r1202

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui qui a écrit l'article pourrait se relire et se renseigner un peu. Les 35 dates c'était tout au début à l'annonce de la tournée.

Le premier paragraphe ressemble beaucoups à celui du site de la Halle Tony Garnier sur la venu de Depeche Mode, ca doit être une coincidence :wacko: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon l'article il y aurait un nouveau membre dans DM: Un certain Graan

Ceci expliquerait pourquoi ils ne changent pas la setlist... Il faut éviter de perturber le nouveau

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec s'est vachement renseigné avant d'écrire çà

"Le trio de Basildon a décroché la timbale à la fin des années 70 avec une série de hits" : pour un groupe qui est né en 1981 :

Pas mal

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas la première fois pour le "progrès"....selon eux DM n'avait jamais joué au STADE DE FRANCE, et le concert de cette année était une nouveauté...oui, Graan...je connais Rahan en bd, Ryan-air pour les avions, Yan the revelator pour les petits "posts" sympas....mais Graan...j'vois pas trop

Quel bon journaliste....bordel,si tu n'aimes pas la "zik" laisse ta place aux autres!!!!!!!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour demain, info météo France, ceci n'est pas une blague : pluie demain matin, il s'arrête de pleuvoir de 13h à 18h pour ceux qui attendent pour être bien placé en fosse puis reprise de la pluie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...