Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

23/01/2014


Messages recommandés

Le groupe est arrivé vers 17 h au Sofitel le long des quais du Rhône.

Les membres m'ont échappé

Sauf un !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gordeno est un frère caché des Bogdanov ???

:blink:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gordeno est un frère caché des Bogdanov ???

:blink:

quand j'ai vu la photo je me suis fait la même réflexion : en un peu plus gros mais c'est le même menton : à la Dalton

post-3009-0-18293500-1390479598_thumb.jpg

Modifié par gilbert
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel journalisme de bas étage! et dire que c'est payé pour pondre des machins pareils pfiouu nullissime!

Agréable concert à tous les modiens et tous ceux se trouvant à Lyon,profitez bien de cette soirée!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que j'attendais plus les gif que la setlist ;-))

pareil que toi Djamel , Yann me fait mourir de rire avec ses gifs :laugh: :laugh: :laugh:

bon je publie quand même la setlist ::mdr ::mdr ::mdr

1557599_476115099161556_174811529_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

setlist publiée 46680043_omg_reaction_gif.gif

are-you-shtting-me-eccbc87e4b5ce2fe28308

morgan_freeman_disapoint_gif.gif

Voilà (les vraies raisons) pour lesquelles ces messieurs réagissent ainsi,je vous le donne en mille :-)

Dana-Benn-Zipper.gif

PS:Avertissement,âme sensibles s'abstenir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme!!!!!! Grosse ambiance à Lyon, le groupe est en pleine forme et notamment Dave qui se déchaîne sur scène du début à la fin... Seule ombre au tableau, l'acoustique de la halle qui est comme d'habitude et définitivement mauvaise ( notamment les basses qui saturent sur "A pain That I'm used")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme soirée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Super ambiance ! Le groupe en forme !

Je ne regrette en rien les 4 heures de routes et les 5 heures d'attente.....!!!!!!!!!!!!

Cela valait le coup !

Quand arrive la fin.........Sniff.......On se dit : "Déjà ?"

Et le lendemain, c'est horrible : le train-train quotidien et les obligations reprennent le dessus.................

Maintenant j'ai hâte d'avoir le DVD pour avoir un support à mes souvenirs......

VIVE DM : vraiment un groupe du tonnerre !!!!!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super concert, grandiose. Dave est une bête de scène.

Arrivé à partir de 15h, pas grand monde. Le temps est passé rapidement en compagnie de Katmanlou73 et de ses amis.

Ouverture des portes peu avant 18h, je me suis retrouvé en face de Dave ( juste deux personnes devant moi ), Katmanlou73 juste un peu derrière moi. Avant le début on était pas mal compressé, beaucoup mieux pendant le concert. Température de la salle très élevé ( ils ont dût mettre le chauffage à fond ), très dur à tenir jusqu'à la fin du concert.

1 ère partir :

Feathers groupe de jeunes filles avec un look d'enfer ( mignonnes au passage ) avec un mec à la batterie. Je ne pourrai pas dire si c'était bien car le son était tellement merdique qu'on n'entendait avec difficulté la chanteuse chanté. J'ai juste regardé leurs prestations et la recherche avec d'autre personne de la foule si la chanteuse portait une culotte ou non ( j'ai la réponse que je garde pour moi, merci le ventilo).

Arrivé de Depeche Mode :

De mon côté une ambiance de folie ( trop calme il parait à l'arrière ). Dave c'est un roi, il est en pleine forme, de mon côté le public a bougé et chanté sur toutes les chansons, vraiment une très bonne ambiance.

Certains dont ma belle sœur, on été très agréablement ravis de la setlist qui ,e connaissait pas.

Jarrofile avec sa pancarte " it's my birhday " a eu son moment privilège avec Dave ( photo à l'appui ).

Dave et Andy redevenu amis, ils se prennent dans les bras à la fin. Emouvant...

Les bémols : J'ai connu mieux comme son à Lyon ( peut être trop prêt des enceintes ) et problème de son sur la guitare de Martin pendant son solo sur Enjoy the silence.

Ps : Estelle, j'ai appris par Katmanlou que tu as une un soucis de santé pendant le concert et que tu as du sortir. Une pensé pour toi, j'espère que ca va mieux et que tu seras en pleine forme pour le 29.

Merci à toi Katmanlou et à tes amis pour cette très belle journée passé en ta compagnie.

Prochain concert le 31 en ce qui me concerne.

Modifié par Gahan42
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité devotedestel
Bilan de ma soirée d hier pas géniale du tout


Après de belles retrouvailles et magnifiques rencontres après midi sympa qui ne voit pas passer les heures ni le froid. 18 h ça ouvre et comme on est bien placé ds la file d'attente (à l'opposé de Katmanlou et Gahan42 que je n'ai pas vu, j'aurai bien aimé te rencontrer mon cher compatriote stéphanois !) on se retrouve à quelque m de la scène. Très vite entourée (voire même doublée sans excuses) par des géants et du haut de mes 1.56 m je vois plus rien du tout et j étouffe complètement (tu as raison Gahan42 le chauffage devait être à bloc) au point de devoir reculer de plusieurs mètres jusqu'au couloir de sécurité pour espérer aller un peu mieux quitte à ne pas voir grand chose (pour moi la fosse c'est devant... surtout qd on est là depuis 14 h)


Après une première partie sympa (au moins d'où j'étais le son pouvait passer... Maigre consolation) Ils arrivent... je les trouve nettement moins péchus qu' à Nîmes avec un public amorphe (vers moi en tout cas) qui se réveille le temps de 2 ou 3 chansons (pour se replonger dans les bras de Morphée). En milieu de concert où j ai commencé à me sentir franchement mal j'ai décroché du concert où l ambiance molassonne dans ma partie n a pas réussi à me retenir. Soirée tant attendue et complètement gâchée. vraiment dégoûtée mais c'était le risque pour moi je le savais.


Je ne serai pas à Bercy finalement. Il me reste encore la course à pied pour me faire digérer tout ça


éclatez vous à Paris les amis

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi Estelle, il parait que l'ambiance était différente à divers endroit de la salle. C'est vrai qu'en fosse c'est devant ou rien pour ma part aussi. On n'a pas vécu la même soirée, c'est dommage...

Moi aussi j'aurai bien aimé te rencontrer, une prochaine fois j'espère.

Pour le 31, je me retrouve tout seul en fosse, je devais y allé avec une copine qui a annulé à cause de son travail. Donc je me retrouve tout seul et je me pose quelques questions en cas de soucis.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...