Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

02/02/2014


Messages recommandés

Date : 02/02/2014
Pays : France
Salle : Zenith
Capacité : 12079

Première partie : Soft Moon

Welcome to My World
Angel
Walking in My Shoes
Precious
Black Celebration
Should Be Higher
Policy of Truth
Slow (Martin)
But Not Tonight (Martin)
Heaven
Behind the Wheel
A Pain That I'm Used To
A Question of Time
Enjoy the Silence
Personal Jesus
----------
Shake the disease (Martin)
Halo
Just Can't Get Enough
I Feel You
Never Let Me Down Again


Voir la totalité de concert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

un place en fosse sa va le faire retour de dm a strasbourg apres tour of the masseset vilation tour que de souvenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Tout pareil, j'ai hâte et en prime visite de Strasbourg que je ne connais pas....place dans les gradins sur le côté dans les premiers rangs, vivement 2014!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

je suis une rescapée du concert de Lille ! j'ai réussi a trouver des places sur leboncoin et je suis super contente de partager ça avec ma cop's...alors oui j'attend ce jour là avec impatience....

y aurait-il des gens qui partent de Charentes Maritimes (je suis de La Rochelle) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Les derniers irréductibles modiens du Be viennent de rentrer dans le Zénith. Petit coup fil reçu de DM54, plus stressée qu'à Bercy ( 5 files pour la fosse contre 1 à Bercy ), visiblement ça a été chaud mais elle va pouvoir souffler, mission accomplie, 2ème rang fosse , face à Martin ( la plus belle vue qui soit ).

Je lui souhaite un excellent concert pour cette dernière date française à elle et Dakota, ainsi que tous les autres présents ce soir.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...