Jump to content

Recommended Posts

Qu'a donné le groupe Soft Moon?

Regardez moi tous ces chanceux qui ont eu le tiercé gagnant ( Dave qui pour une fois, ne joue pas l'homme invisible ), suffisamment rare pour être signalé ( Je remarque que Miss Dakota est souvent dans les bons coups ) ;)

Edited by JEZEBEL
  • Like 8

hello,

jolie vidéo...au fait qui va mordre les fans en premier??!! Dave Ou le magnifique pit- bull marron et blanc??? ok,je plaisante..c'est la fin de la tournée en France, j'ai le droit....moi,je sais qui je vais "mordiller" sur la vidéo hihihihi

( Je remarque que Miss Dakota est souvent dans les bons coups ) ;)

Bien joué Dakota :super: !!!

Par contre c'est quoi ces gars avec Martin :

"The show was great ...... and must go on "

Oh les gars on dit ça quand quelqu'un est mort !!

Sinon Fletch utilise ses doigts pour tenir le stylo ! A moins qu'il ait fait semblant de signer !!! :MDRien:::mdr

• Like 2

Sympas cette video je trouve. Les mecs semblent bien cools, ça fait plaisir à voir.

super cette vidéo enfin prise en France! Dakota t'a vraiment du peau!

oui c'est la fin de la tournée, alors n'espérez plus à ce que la setlist change! moi je me suis régalée avec celle-ci à Bercy tout comme à Nimes et Nice

ils m'ont apportés du rêve à chaque fois c'est l'essentiel et j'attends la prochaine tournée avec impatience quitte à me re-bouffer la même setlist le DELTA MACHINE aura alors laissé sa place à un nouvel opus mais nos inconditionnels titres seront eux toujours là et ça, ça me bottera toujours....!!! vivement 2017.(point)

• Like 4

Bien joué Dakota :super: !!!

Par contre c'est quoi ces gars avec Martin :

"The show was great ...... and must go on "

Oh les gars on dit ça quand quelqu'un est mort !!

Encore un qui a un peu trop écouté Queen :biggrin:

super cette vidéo enfin prise en France! Dakota t'a vraiment du peau!

oui c'est la fin de la tournée, alors n'espérez plus à ce que la setlist change! moi je me suis régalée avec celle-ci à Bercy tout comme à Nimes et Nice

ils m'ont apportés du rêve à chaque fois c'est l'essentiel et j'attends la prochaine tournée avec impatience quitte à me re-bouffer la même setlist le DELTA MACHINE aura alors laissé sa place à un nouvel opus mais nos inconditionnels titres seront eux toujours là et ça, ça me bottera toujours....!!! vivement 2017.(point)

je pense la même chose que toi....si je suis allé à Nice,Nîmes,Lyon et enfin Bercy ,c'est pour ces moments de plaisir ,cette attente avant le concert, parler avec des fans...voir tout ce monde autour de DM...l'espoir de croiser un membre du staff dans mon hôtel IBIS ou Kyriad( hihihi je plaisante)...comme certains qui ont croisé Corbjin, Miller...Ou les DM comme sur cette vidéo...la deception liée à la set-list??? et un fan de foot ,rugby...IL VOIT QUOI TOUS LES WEEK-END??? et bien la même chose..mais en moins bien hihihihi

• Like 3

Super vidéo!! Excellente qualité en plus!! Et de voir la petite Dakota dans le lot, ça fait bien plaisir!! :happy:

Par contre, on a demandé à ce qu'on ne prenne pas de photos non? C'est bizarre que tout le monde demande des autographes...

Le type blond avec Dave, c'est pas un garde du corps camouflé?!

Encore une fois, je remarque que Martin est quant même plus agréable et souriant que Dave... :dry: et désolée les Gahanettes mais là le Dave il fait quant même son âge!! :laugh:

Sinon j'ai bien aimé le gars qui filme la vidéo et qui dit au début "last tour for us" au lieu de dire"last show"! Dave le calcule même pas!! :laugh:

• Like 1

Quelle vidéo! j'étais à Strasbourg mais pas le temps d'aller à l'hôtel dont j'ignorais le nom en plus! Tours-Strasbourg aller-retour dans les 1450 kms que je referais si je le devais! J'ai passé un moment sublime avec eux et j'ai beaucoup de mal à revenir à la réalité, comme après le SDF. Même setlist à peu de chose près, oui. Mais je n'ai qu'un regret ...ne pas avoir fait un troisième concert. Quand les dates de Bercy sont tombées j'avais déjà mes places pour Strasbourg, je savais que l'on serait placés nickel. Sur le côté, trois rangs au dessus de la fosse, je n'ai pas pu avoir l'équivalent à Bercy alors au diable les kms. Pour moi, ce fût un magnifique concert, j'étais vraiment heureuse d'être là-bas avec eux, le temps s'est arrêté, magique. Ils ont été parfaits dans un Zénith blindé avec un public en osmose. Le final, les champs de blés étaient aussi beaux à voir que dans les DVD. Ce soir là, je n'avais pas plus mon demi-siècle mais 17 ans. Merci à eux, j'espère qu'ils reviendront, perso je ne suis pas blasée.

• Like 7

Super, DM54, tu m'as presque mis les larmes aussi rien qu'à te lire, en effet, il ne doit rien y avoir de plus beau et émouvant que de vivre ça en famille. Je suis très contente pour vous, ce sont des moments qui comptent!

• Like 1

• Like 3

Je n'arrive pas à voir la danse de Fletch, "compte indisponible", peut-être que pour les amis, je ne sais pas.

bon je viens faire mon rapport , un peu en retard mais je suis là :biggrin:

donc on est arrivé (mon mari , mon fils et moi ) le samedi fin d'après midi sur Strasbourg , on a filé en repérage . il y a deux deux entées pour le zénith . l'entrée principal est fermé ( ça commence bien ) mon mari décide de faire le tour du zénith et on voit une deuxième entrée , chouette elle est ouverte !!

droit devant nous , il y a les camions , on gare la voiture et je décide de faire le tour . et là ..... l'angoisse....... je vois cinq grandes files ....... total stress :laugh:

je m'imaginais déjà la foule dans ces grandes files . je suis restée planter là en me demandant comment faire pour être bien placée. je dis à mon mari "demain matin 7h30 "

et je termine le tour du site avec mon fils pour qu'il puisse voir les camions (oui il adore les camions )

je ne vous cache pas que la nuit a été courte :blink:

le lendemain 7h30 , je retrouve Dakota qui était déjà sur place , et l'attente commence

fin de matinée mon fils qui allait et venait comme il voulait , nous dit "je viens de voir le groupe arrivé " .en fait DM est arrivé par la deuxième entrée du site , elle donne derrière le zénith.

sur les alentours de 15h00 , la foule a commencé à arriver en masse

16h00: je ne tenais plus en place , dernieres recommandations à mon fils "tu me suis et surtout tu ne cours pas " , à cette heure là on ne savait toujours pas oû on devait aller, au départ pour la fosse , on nous a dit que c'était tout droit , on était en face de la porte principale , et plus tard on nous a dit "on ne sait pas si vous devait aller tout droit ou si vous devez aller à gauche ou à droite. un vrai bordel !!!!

quelques minutes avant l'ouverture des portes (17h30) une dame vient nous voir et nous dit que finalement on devait passer sur les cotés gauche ou droite pour atteindre la fosse

fouille très rapide et là on marche vite , je trouve ce couloir interminable ......arrivée à droite de la porte qui donne sur la fosse , le drame ..... je me fait bousculer d'une violence par un taré de première qui m'a envoyé voler contre la porte , je me suis retrouvée nez à nez avec le vigile qui n'a rien fait et qui a quitté son poste juste après. mon mari qui était derrière moi lui a rendu la monnaie de sa pièce, le gars a tellement été stupéfait qu'il a laissé passer mon mari sans dire un mot . je termine ma marche à pied et je retrouve mon fils .

2ème rang face à Martin , un pur bonheur , pari réussi !!!!

première partie : comment dire , impossible de me mettre dedans , j'avais qu'une envie c'est que ça s'arrête :angry:

enfin DM arrive sur scène , et là je vois mon fils bouche bée avec des yeux énormes qui regarde Martin s'installer au clavier et qui me dit "maman c'est lui c'est Martin" il avait déjà les larmes yeux mais quand Dave est arrivé mon fils est entré en transe , il a crié , tapé des pieds , tapé des mains , pleuré , c'est à ce moment là que j'ai perdu mon fils pendant pendant 2h00 :biggrin::biggrin::biggrin: , je voulais qu'il ressente ce que j'ai ressenti quand j'etais en fosse au SDF et à Bercy , je crois que j'ai réussi !!!

même si la setlist etait la même que Bercy ,ça été un pur bonheur .

fletch etait en super forme , il s'est meme mis à danser :laugh:

Martin et Dave au top comme d'habitude :wub:

un superbe ambiance en fosse

je remercie DG54 ,Rosemode,DepecheNight,Jezbel pour les petits messages de soutien et d'encouragement , même si ce concert à été tres émouvant pour moi parce que je l'ai fait en famille , vous m'avez quand meme manqué :wub:

la relève est assurée...tant mieux

• Like 1

Qu'a donné le groupe Soft Moon?

du bruit rien que du bruit ou plutot que du bruit pour rien

• Like 2

du bruit rien que du bruit ou plutot que du bruit pour rien

Merci, étant en gradin pour Turin,. j'irai remplir mon gosier pendant leur prestation

• Like 1

un rêve d'ado accomplie...le bonheur !!!! grâce à mes mini vidéos j'arrive à avoir la banane dès que je m'en repasse un bout dans la journée....merci à vous DM, revenez vite svp !!

Salut tout le monde!

Juste un petit mot pour dire que ce concert a été le meilleur de toute la tournée pour moi, oui oui. Je m'attendais pourtant au pire avec la fatigue cumulée, le moral un peu en baisse en pensant que c'est la dernière etc... du tout!

Un groupe en forme et plus complice que jamais, des moments magiques avec Dave, une setlist qui me touche toujours autant et un Martin qui fout les larmes aux yeux...

Cerise sur le gateau le lendemain au Sofitel, mais ça, vous êtes déjà au courant apparemment... :biggrin:

La redescente est dure ce soir, une semaine déjà... Pendant 6 jours j'ai vécu sur un petit nuage, à faire plein de belles rencontres, à retrouver des connaissances, à attendre des heures et des heures, à stresser des journées entières pour chaque soir tout oublier et se lacher! DM c'est juste du bonheur sur toute la ligne... Bisous à vous, Yannou, DM54, Puppet, Jezebel, Ced, Rosemode et pardon si j'en oublie...

Edited by Dakota
  • Like 8

ooohh ????

on n'aurait pas deviné dakota !!!! :)

chapeau aussi à toi pour toute cette patience! tu dois avoir des souvenirs plein la tête!!!! maintenant faut atterrir et ça risque d'être dur-dur là pour toi, car nous on a déjà du mal à revenir à la réalité, alors j'imagine toi :snif2:

• Like 1

Ah oui le retour à la réalité fait mal là... Surtout quand je me dis qu'il va potentiellement falloir attendre au moins 4 ans pour espérer revivre de tels moments... :no

Au passage j'ai oublié de faire un bisou au chef! :laugh:

• Like 2

J'y suis allé et franchement, j'ai fait pas mal de concerts (Muse, Lenny Kravitz, Sting...) mais je peux dire que celui-ci était réellement grandiose. Déjà, je préfère un concert en salle car on voit mieux le groupe mais niveau ambiance, j'ai halluciné. C'était même mieux que le concert au SdF de Muse le 21 juin !

Et la setlist... un régal ! Franchement, je pense que j'ai un bol hallucinant car à chaque fois que je me rends à un concert, la setlist n'omet aucun tube tout en programmant des morceaux parfois rares (Sunburn pour Muse, The hounds of winter pour Sting...). Bon, les fans plus anciens pourront reprocher le manque de prise de risque mais perso, pour un premier concert de DM, j'ai vraiment été servi, ça valait vraiment le prix demandé (assez élevé quand même pour un concert en salle).

Vivement la prochaine tournée !

• Like 3

Le groupe

Tout sur Depeche Mode

Boutique

Articles sur Depeche Mode