Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

25/01/2014


Messages recommandés

Date : 25/01/2014
Pays : Belgique
Salle : Sportpaleis
Capacité : 23000

Première partie : Feathers

Welcome To My World
Angel
Walking In My Shoes
Precious
Black Celebration
Should Be Higher
Policy Of Truth
Slow (Martin)
But Not Tonight (Martin)
Heaven
Behind The Wheel
A Pain That I'm Used To
A Question Of Time
Enjoy The Silence
Personal Jesus
----------
Shake The Disease (Martin)
Halo
Just Can't Get Enough
I Feel You
Never Let Me Down Again

Voir la totalité de concert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en fous des flamands,je leur adresse pas la parole...je ne comprends rien!

Mais je serai à Anvers,que des bons souvenirs dans cette salle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Gros chaos sur la route apparemment.

Certains sont en route depuis 16h et toujours pas arrivé au moment ou j'écris ces lignes..... pourtant il n'y a "que" +- 100km..... Vive Anvers... bien fait de pas y aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voilà rentrée, vous met un bref résumé, le reste après quelques heures de sommeil!

Qué put..n de concert! extraordinaire, gradin levé en partie dès la première note et complètement dès la le quatrième morceau! Une ambiance géniale on chantait si fort qu'on avait du mal d'entendre Dave à certain moment! Oui Yann, il a fait un petit "looping" sur NLMDA.

Le reste (route aller, parking...) merdique! Effectivement le chaos sur l'autoroute. Je suis partie à midi moins quart de chez moi, arrêt à Braine l'Alleud d'où je suis repartie vers 13h45 et suis arrivée à Anvers presque vers 17h30, la folie et le parking était fermé quand je suis arrivée, donc je me suis garée où je pouvais et je me suis pris...un procès, alors qu'il n'y a aucun panneau d'interdiction. Moi aussi, j'ai une dent contre les flamand, c'est du vol.

Suis calcinée, au dodo.

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tête encore dans les nuages,mais qui sombre doucement dans cette mélancolie post-concert....Et quel concert!!!!

Petit résumé,départ de chez moi à 15H et arrivée sur place à 16H20...aucun souci sur la route et parking juste à côté de la salle!

Un peu de monde devant l'entrée mais ça reste raisonnable(les premiers sont arrivés à midi)Il fait froid mais la tension montante,je suis vite réchauffée!

Dans la salle,je suis merveilleusement bien placée(5ème rang à gauche de l’avancée)pas de grands devant moi,yes!On papote un peu,il y a des Russes juste à côté,des Anglais,des Bruxellois,...et quelques Flamands!!

Première partie:écoutable...non,je rectifie parce que la chanteuse n'avait aucune voix donc c'était plutôt...de la musique avec des paroles en sourdine!Mais ça fait passer le temps!

21H...ça y est...OMG!Je les vois tous super bien,ils sont là,à quelques mètres et je suis au paradis!Dave a la pêche dés le départ,il fait monter la température très rapidement!J'ai eu l'impression de croiser son regard à 2 reprises mais est-ce possible???J'ose espérer que oui...

Pas de commentaire sur la set list,je n’espérais pas de surprise donc je n'ai pas été déçue et au final,chaque chanson avait sa place...Enjoy me procure toujours autant d'émotion,Martin m'a touchée,heureuse de ne pas avoir eu the child!Et je confirme le raté de Dave,pas encore cherché de vidéo.

Une ambiance de feux dés le début,en fosse mais également dans les gradins qui étaient debout tout le long,juste un gros blaireau qui est venu se foutre juste à côté de moi en plein milieu du concert,il puait la bière et gesticulait dans tous les sens....2 coup de coude dans les côtes et c'était réglé...faut pas m'énervé pendant un concert de DM!!!!

J'étais accompagnée d'une collègue dont c'était son premier concert de DM et elle a adoré,c'est bien simple on va peut-être craquer pour le concert de mercredi!!!!

Petit regret de ne pas avoir fait de rencontre modienne,je me suis pourtant rendue dans le bar avant et après le concert mais je n'ai pas croisé un seul tee-shirt du forum!

Très mal dormi,je m'en vais replonger dans ma couette...et rêver de Dave!

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi 1er concert de DM sur cette tournée, enfin le premier devait être celui de Lille mais ... :mad: ! c'est vrai que pour arriver sur Anvers c'était comment dire ... le gros bordel, du Pas de Calais on a mis quand même plus de 3h! Très bien placée gradin près de la scène, le groupe en forme, la set list beaucoup moins :wacko: ! Enfin moi dès l'arrivée j'était debout jusqu'à la fin(je n'ai plus de voix ce matin) comme beaucoup sur les 2 premières parties de gradin, par contre j'ai trouvé que le reste des gradins, et bien... ils dormaient ou quoi? Comment peut-on rester assis plus de 4 chansons de DM?????

On va voir l'ambiance à Bercy mercredi, j'espère qu'elle sera au top! :danse1:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI DM !!!!!!!!!

Quel spectacle ! Pas grand chose à dire, sauf que, après avoir presté autant de dates ( j'ai eu la chance d'être à Dûsseldorf ), ils ont toujours la même pêche, ils s'éclatent toujours autant et les voir s'amuser et rire entre eux...quel plaisir !

Une première pour moi dans la fosse, directement au ponton, INOUBLIABLE !

Merci les gars et VIVE DM !!

Bonne journée à tous le membres ;-)

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste ça?! Mais c'est rien, je m'attendais à pire! C'est pas comme s'il avait complètement oublié les paroles.

Je trouve ça plutôt sympa et ça prouve que malgré qu'ils aient pu chanter certains titres des centaines de fois, ce ne sont pas des machines ou des robots et qu'ils restent des hommes avant tout.....

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça plutôt sympa et ça prouve que malgré qu'ils aient pu chanter certains titres des centaines de fois, ce ne sont pas des machines ou des robots et qu'ils restent des hommes avant tout.....

Exactement! En plus c'est drôle, comme Waiting for the night à Barcelone!! :laugh:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulalala, j'ai du mal ce matin... la tête à l'envers comme si je m'étais saoulée hier alors que j'ai rien bu que des redbull et 3 gorgées de bières et pratiquement plus de son qui sort de ma bouche quand j'éssaye de parler.... mais bon dieu que c'était bon!!!

Arrivée à Anvers vers 14h30, route tranquille et parking juste à coté du sportpalais. Pas grand monde devant mais un froid infernal!!! Heureusement plus les heures passaient et plus la foule se resserrait.

Enorme manque de bol à l'ouverture des portes: le code barre du ticket du gars devant moi ne passait pas, perte de précieuses secondes car la dame réessayait plein de fois de le scanner et bien sur empêchait les autres gens de passer... grrr. Alors j'ai dit à la dame d'un air suppliant: ca fait des heures qu'on meurt de froid et ils sont tous en train de passer.... lui ai tendu mon ticket et hop, me voila passée, ma soeur aussi ^^. Ouf, pas trop perdu de temps quand même: 5e rang presque face à dave, un pas ou deux vers la gauche :-)

La première partie... ben heu pas grand chose à dire... y en aurait pas eu ca aurait été pareil quoi... faudrait p-e expliquer à la chanteuse que mettre une mini jupe pour chauffer la salle c'est bien, mais ca suffit pas...

21h enfin, les voilas! Aucune surprise en effet dans le choix des musique mais je m'y attendais, ambiance du tonnerre devant dans la fosse, tout le monde qui danse et qui chante les bras levés, pas trop de casses pieds près de nous et un dave avec une pêche d'enfer et scandaleux à souhait ^^ 2h de bonheur!!!

Retour aussi tranquille que l'aller et maintenant plus qu'un seul mot en tête: encore!!!!! Mais ca va pas être simple de se recaser un concert avant la fin de la tournée car quand j'ai pas mon fils, ils jouent très loin de chez moi... :'(

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste ça?! Mais c'est rien, je m'attendais à pire! C'est pas comme s'il avait complètement oublié les paroles.

bon d'accord, Dave se fait vieux, mais il n'a pas encore Alzheimer !!

:mdr:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...