Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Nouvelles dates pour la France et une date en Belgique


PersonalMode

Messages recommandés

Les nouvelles dates de Delta Machine Tour pour fin 2013 et le début 2014 arrivent une à une.

Il y a quelques jours, les dates allemandes et anglaises étaient annoncées.

Et aujourd'hui, le concert d'Anvers pour la Belgique est enfin annoncé, ainsi que des concerts à Lille, Lyon, Strasbourg et Montpellier pour la France !

Toujours pas de Bercy annoncé. Mais patience, cela ne devrait plus tarder.

Retrouvez les détails dans notre section "Tournées"

17 novembre 2013 - Lille - Grand Stade de Lille

21 janvier 2014 - Montpellier - Park & Suites Arena

23 janvier 2014 - Lyon - Halle Tony Garnier

25 janvier 2014 - Anvers - Sportpaleis

02 février 2014 - Strasbourg - Zenith

thumb_d-m.be_1365760885__affiche2014-2013.jpg

Cliquer ici pour voir le/la/l' article

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu 2 dates à Lyon : 23 janvier et le 2 février 2014

Certains sites marquent le 2 février Strasbourg, d'autre Lyon. Sur le site officiel de Depeche Mode c'est Lyon.

Encore une erreur des "pros" de dm.com..... :happy:

Mais bon... ce genre de question ne devrait pas être posée, puisque toutes les réponses sont ICI

http://www.depeche-mode.be/tournees.html/_/tour13-14/

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voilà la date que tu attendais tant, tu dois être heureuse :wink:

Il te reste quelques mois, maintenant, pour convaincre tes parents !

Mais bien plus que ça! je suis aux anges haha :danse2:

Pour convaincre les parents ça va pas être si compliqué, je pense bien que mon père attendait une date plus proche.. Mais je ne vais pas crier victoire tout de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeeeeeeees !!!!!!! DM à Lille !!!!! Tout près pour moi ! Si j'ai le bonheur d'avoir des places j'y serai !! Et si j'arrive à convaincre Monsieur, j'ajouterais bien Anvers aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok super c'est déjà ça !!! mais J'ATTENDS BERCYYYYYYYYYY :yahoo:

En attendant y'a Nice bon je craquerai éventuellement pour Strasbourg car c'est 1 Zénith & que je tiens absolument à voir DM en salle intime mais je ne démordrais pas de mon POPB !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stasbourg c'est cool j'y serai delta machine tour apres tour for the masses et world violation tour en alsace que de souvenir pour patienter heureusement il y a le stade de france 2013/2014 DEUX BONNE ANNEE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai pas réfléchis. J'ai loupé les ventes alors de Nîmes alors Montpellier j'allais pas les rater. Et c'est bon j'ai les places. Ca va être boooonnnnnnnnnn

t'as bien fait! mais faut attendre janvier 2014!!!! c'est loin! tu peux pas aller à des dâtes plus proches? Ailleurs ????

C'est vrai que nous sommes chanceux ceux de Nîmes ça approche mais Nice pointe le bout de son nez et là c'est du très boooooooonnnnnnn!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...