Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Nouvelles dates pour la France et une date en Belgique


PersonalMode

Messages recommandés

Pour ma part j'ai pas réfléchis. J'ai loupé les ventes alors de Nîmes alors Montpellier j'allais pas les rater. Et c'est bon j'ai les places. Ca va être boooonnnnnnnnnn

Oh un sudiste comme moi !

J'ai pas encore pris mes places pour Montpellier mais cela ne tardera pas. Juste un pb de budget..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mes places pour Strasbourg.

J'attends Bercy !!!!

Pour POPB, 2 périodes de fermeture sont prévues, de février à septembre 2014 et de décembre 2014 à septembre 2015, si une date est prévu au POPB, ce serait au plus tard fin janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà complet pour Lille , les places se seraient toutes vendue sur 2 h de temps selon " la voix du nord"!!

hello,

ce sont des "bêtises" énormes...après l'achat des mes places pour Lyon je suis retourné sur le site TICKNET pour voir l'évolution des ventes...c'était plutôt calme et le choix important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et toujours RIEN dans l'ouest de la France. ça commence vraiment à me saouler. c'est à chaque fois la même chose. GRRRR!!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

ce sont des "bêtises" énormes...après l'achat des mes places pour Lyon je suis retourné sur le site TICKNET pour voir l'évolution des ventes...c'était plutôt calme et le choix important.

sauf que j'ai également été faire un tour sur "ticketnet" aujourd'hui et tout est effectivement "épuisé" et je suis donc partis voir sur la "fnac" au cas où , et pareil !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que j'ai également été faire un tour sur "ticketnet" aujourd'hui et tout est effectivement "épuisé" et je suis donc partis voir sur la "fnac" au cas où , et pareil !!

Regarde dans les CE d'entreprise, il doit peut être rester des places pour Lille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que j'ai également été faire un tour sur "ticketnet" aujourd'hui et tout est effectivement "épuisé" et je suis donc partis voir sur la "fnac" au cas où , et pareil !!

bonjour,

je pense qu'au départ seuls les fans connaissaient ces nouvelles dates de concerts...d'où le calme relatif lié aux ventes...et d'un seul coup ce fut le ras de marée...pour Lyon, Strasbourg..Montpellier ce n'est pas la folie,enfin pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour Lille il reste des places sur le site ''Paristicket''

Et qui n'est certainement pas une billetterie officielle, mais plutôt un revendeur cherchant le profit sur le dos des fans en revendant des tickets à prix prohibitifs.... :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...