Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Prochain single Delta Machine


LaurentM

Messages recommandés

Bon, à votre avis, quel sera le prochain single issu de Delta Machine après Sooth My Soul?

Moi j'aimerais bien qu'ils donnent sa chance à Broken en single mais je vois plutôt Should Be Higher, que j'adore aussi et qui sonne plus nouveau et moins classique DM comme Broken.

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce sera Broken. D'abord, d'un point de vu logique, une des chansons de Dave sortira en single. Et elle est plus commerciale que Should Be Higher ou Secret To The End.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Soft Touch/Raw Nerve pourrait être un single, elle est plutôt commerciale et assez punchy, pourquoi pas ... Mais sincèrement, j'ai du mal à trouver des singles sur cet album, à part Soothe My Sool qui est un single évident :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Soft Touch/Raw Nerve pourrait être un single, elle est plutôt commerciale et assez punchy, pourquoi pas ... Mais sincèrement, j'ai du mal à trouver des singles sur cet album, à part Soothe My Sool qui est un single évident :sleep:

Je suis tout à fait d'accord !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je n'ai pas compris pourquoi tu veux cacher Broken ? :laugh:

Elle est trop belle cette chanson, je suis sûre que si elle sort en single, qu'elle devient connue, elle deviendra alors la chanson de pas mal de couples :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Soft Touch/Raw Nerve pourrait être un single, elle est plutôt commerciale et assez punchy, pourquoi pas ... Mais sincèrement, j'ai du mal à trouver des singles sur cet album, à part Soothe My Sool qui est un single évident :sleep:

Angel avait le potentiel pour faire un single je pense mais vu qu'on la connaît depuis longtemps, il y a peu de chances...

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh non pas soft touch svp... je suis assez d'accord pour broken mais je reste sur alone qui pour moi a du potentiel

Elle est belle mais pas assez commerciale :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as l'air sûr de toi Marie. J'espère que tu as raison, c'est ma favorite de l'album :wink:

Angel, je l'aurais plus vue comme un 1er single, un peu déroutant, pas trop commercial mais qui dégage bien (à la I Feel You). Comme pour nous dire, écoutez ça, DM est de retour...

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, on peut être sûrs que le prochain single est une compo de Dave, et puis après, ce n'est pas très difficile de voir laquelle est la plus commerciale :happy: De toute façon, je veux que ça soit Broken donc ce sera Broken, point barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...