Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Soothe My Soul, sortie le 13 mai


PersonalMode

Messages recommandés

Soothe My Soul, le 2ème single de l'album Delta Machine sera disponible dès le 13 mai.

La date n'est pas encore confirmée officiellement, mais les sites de vente en ligne publient déjà cette date pour cet article.

Les tracklist n'est pas encore connue pour le single, le maxi single et le vinyle.

Ces infos seront publiées dans notre section Discographie dès que possible

En attendant, replongez vous dans le clip, publié il y a quelques semaines

[sharedmedia=ccs:media_system:96]

MISE A JOUR 23/04/2013

Tracklist

CD Single

01. Soothe My Soul - Radio Edit

02. Goodbye - Gesaffelstein Remix

Maxi Single

01. Soothe My Soul - Steve Angello vs Jacques Lu Cont Remix

02. Soothe My Soul - Tom Furse - The Horrors Remix

03. Soothe My Soul - Billy F Gibbons and Joe Hardy Remix

04. Soothe My Soul - Joris Delacroix Remix

05. Soothe My Soul - Black Asteroid Remix

06. Soothe My Soul - Gregor Tresher Remix

Cliquer ici pour voir le/la/l' article

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la "b side " ça devait être le titre "no part of me" il me semble , du moins c'est ce que j'avais lu! mais bon comme il n'y a rien d'officiel ce sera la surprise!! et je pense que les remixes de "soothe my soul" devraient êtres pas mal a mon avis!! vivement! et oui on est jamais rassasié!!;-)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tracklist

CD Single

01. Soothe My Soul - Radio Edit

02. Goodbye - Gesaffelstein Remix

Maxi Single

01. Soothe My Soul - Steve Angello vs Jacques Lu Cont Remix

02. Soothe My Soul - Tom Furse - The Horrors Remix

03. Soothe My Soul - Billy F Gibbons and Joe Hardy Remix

04. Soothe My Soul - Joris Delacroix Remix

05. Soothe My Soul - Black Asteroid Remix

06. Soothe My Soul - Gregor Tresher Remix

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'un titre inédit n'aurait pas été de trop, mais le fait d'y mettre un remix de Goodbye peu s'avérer être payant, n'oublions pas qu'il y a déjà 4 titres inédits et que le remix d'un titre (aussi parfait soit-il !) peu être une bonne chose ! pour répondre à Flexible, écoutes la version de "Perfect" remixé par Roger Sanchez sur le maxi de "Hole to feed/Fragile tension", ça vaut le détour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu aussi de n'pas avoir l'inédit qui était annoncé...Enfin bon plutôt assez consolé du Goodbye Mix & sûr le Maxi 6 titres ça va le faire pis bon le fameux "No part of me" sera pour le 3ème single !!! :yahoo:

C'est à dire Should be higher !!! bin si vlà c'est celui que je veux !!! L'inévitable entêtant Loveeeee de ce cher Dave :luv:::

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu aussi de n'pas avoir l'inédit qui était annoncé...Enfin bon plutôt assez consolé du Goodbye Mix & sûr le Maxi 6 titres ça va le faire pis bon le fameux "No part of me" sera pour le 3ème single !!! :yahoo:

C'est à dire Should be higher !!! bin si vlà c'est celui que je veux !!! L'inévitable entêtant Loveeeee de ce cher Dave :luv:::

tiens, toi aussi t'aimes Should be higher??? Bizarre ne serais-je pas la seule???? humhum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens, toi aussi t'aimes Should be higher??? Bizarre ne serais-je pas la seule???? humhum!

T-noir%20(16).gif

A un moment de la carrière DM Notre cher leader a absolument tenu à participer à la composition des morceaux & je crois qu'il peut être fier car Should Be Higher est 1 sinon le climax de l'album, l'1 des titres les plus fort de l'incroyable Machine, sur Delta quoi :thumbsup:

Sacré DAVE !! & en live tout simplement une tuerie !! LOVEEEEEE...

Modifié par wilwaiting
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis allée ce matin à l'espace culturel de Leclerc et rien...et c'est normal puisque je viens de voir la date du 13 mai au début de ce post :-) pas grave, suis quand même revenue avec un vinyle hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la question que je me pose c'est : va-t-on l'entendre dès demain sur les ondes T-noir%20(38).gif Je pense que celui-ci a du potentiel niveau grand public...A chaque fois qu'un single de DM sort je traque les radios....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'l'ai pas entendu!!! :wacko: Faut que je change de station de radio!!! LE 15 MARS tu dis??? :pascool: .....Bon faut dire qu'en voiture j'ai l'album qui tourne en boucle alors la radio c'est vrai qu'en ce moment je l'écoute pas trop T-noir%20(34).gif

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que vous avez de la chance en Belgique !! nous en France, on ne diffuse que de la merde en tube sur les ondes !! pour info, NRJ ne passe qu'une version remix infâme de Heaven .....et bientôt on va avoir droit à la version rap pour que ça passe sur Skyrock !!!!! :lol:

la daube en question , c'est ça :

pour en revenir à Soothe my soul, en Aquitaine on a de la chance que le programmateur de WIT FM ( ancienne radio des Girondins) soit fan de DM, on a droit aux diff de Heaven et Soothe my soul depuis une quinzaine de jours ;)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je viens d'écouter les différents remix de Soothe my soul sur "YouTube" 2 sont pas mal pour ma part ! Par contre le remix de "goobye" aucun intérêt et quand je pense que c'est 1 b side c'est un peu dommage! Comme je le disais un peu plus tôt , ce titre ne se prête pas a 1 remix , 1 inédit aurait été mieux ( oui je suis un peu gourmand ;-) surtout qu'à mon avis ils en ont quelques un dans leur tiroirs!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...