Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

[Périmé]concert au nikaia mais après!


magoune

Messages recommandés

Hello les modiens,

A la demande de pas mal de personnes que ce soit sur le forum ou sur d'autres réseaux sociaux,cette après-midi CHRISDU et moi sommes allés au cours salaya de nice (lieu où la majorité des bars nocturnes se trouvent!!!) et après le concert nous vous annonçons que l'AKATHOR nous ouvre ses portes pour finir la soirée chez eux.

Alors attention,ne vous attendez pas à voir secret garden vous jouer du DM toute la fin de soirée.Il y aura bien un groupe qui fera du live,et on a pour objectif lors des breaks de ce groupe de diffuser qqs titres modiens!!!!

Les pauses c'est avec Depeche Mode non???

Ici le lien du bar pour avoir toute les coordonnées de celui-ci:

http://www.akathor.com/

Le sésame pour rentrer dans le bar sera votre ticket de concert du jour alors ne le perdez pas sinon vous ne pourrez pas rentrer dans le pub...Y'a un gros costaud à l'entrée qui aura la consigne de laisser automatiquement rentrer les personnes du nikaia...

Voilà j'espère que le projet vous plait...Et merci à chrisDu de nous rejoindre parmi notre grande famille modienne et de s'investir pour que la soirée continue jusqu'au bout....

A samedi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour cette initiative ! Je suis ravie d'avoir l'occasion de vous rencontrer les uns et les autres, car – à part Yann avec qui j’ai un peu correspondu et à qui je dois de pouvoir venir à Nice, grâce te soit rendue ! T-noir%20(5).gif – je ne connais personne du forum. Encore que, à force de vous lire… :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que tout le monde à bien visualisé le sujet,je le fait remonter et surtout ne jetait pas votre ticket de concert c'est votre pass pour la soirée!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je ne serai pas des votres à l'after :sad:

Le lendemain matin, je me lève tres tot pour monter un col de 12 kms ... en courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que tout le monde à bien visualisé le sujet,je le fait remonter et surtout ne jetait pas votre ticket de concert c'est votre pass pour la soirée!!!!

M***e... On est 4 à descendre à Nice et seulement 2 à aller au concert....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je ne serai pas des votres à l'after :sad:

Le lendemain matin, je me lève tres tot pour monter un col de 12 kms ... en courant

alors écoute moi bien : t'as intérêt à ramener ton fion au moins pour boire une binouze avec Tonton Yann .....sinon je te flagelle avec des orties fraîches ....ou des méduses ( au choix) !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai plus simple, j'ai des e-tickets.... je vais les imprimer en double :lol:

Ahah quel escroc! :laugh:

Thierry, fais gaffe, je suis prête à fournir les méduses moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...