Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Delta Machine Tour : Warm Up à Nice


PersonalMode

Messages recommandés

Nous y sommes... la tournée va enfin débuter avec le Warm Up de Nice ce samedi 4 mai.

Certains fans sont déjà sur place, et le groupe est installé depuis ce lundi.

Des photos de la préparation de la scène ont été diffusées, et les préparatifs vont bon train.

Mise en place des visuels

Mise en place des visuels

Mise en place des visuels

N'hésitez pas également à partager vos photos du concert et des soirées qui suivront sur Nice grâce à notre application DMode Radio pour smartphones.

3e7406d4-3a94-4ee2-8226-bd573362aeed.png

Vous pouvez consulter l'emplacement de la salle et les conditions météos via la fiche du concert

L'équipe de depeche-mode.be sera présente sur place, et nous essayerons de vous faire partager cela au maximum via nos comptes sur les réseaux sociaux.

Pour rappel :

Bon concert à tous

:orchestre:

Cliquer ici pour voir le/la/l' article

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore 24h00 et 7h00 de route, je ne sais pas, si c'est moi ou mes enfants les plus exictés ...au secours !!!!!!!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello ami Stéphanois....départ pour nous vers 9h30..Avec notre mini van wv

Bonne route pour demain en espérant qu'il n'aura pas trop de bouchon et enfin retrouver le soleil à Nice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon concert a tous ceux qui ont cette chance d'assister au premier concert de DM.... :biggrin:

En ce qui me concerne je devrait patienter jusqu'au au 15 juin pour le SDF. j'ai choisit l'option de ne pas savoir la setlist avant afin d'avoir l'effet de surprise pour le jour J. :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande de veinards j'en ai des frissons. Toute l'excitation avant un concert de dm c'est un truc de dingue. Il a fait super beau le jour de leur concert au sdf en 2009. On en prends visiblement le même chemin à nice mais là c'est moins surprenant! Bon concert à tous je vais suivre cela de près!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de retour, avec la tete toujours a nice ! tracklist parfaite pour moi, concert parfait ! Largement au dessus de totu ! concert au niveau du devotional tour ( mais pas visuellement, quoique ) !!

Martin enfin de retour aux claviers ! fini les acoustiques ( sauf pour une chanson mais cela est nécessaire pour celle ci )

pu**** la version de "a pain that I use to" !!!

des réorchestrations de folies !

un concert tendant vers le rock n roll !

un seul bémol, sauf contraire, la scène n'est pas faite pour un stade a mon avis..... Nîmes, Montpellier, Bercy, pu****, il me tarde déjà !!!

ps : bootleg recherché ( mp3..)

ps2 : pas de depechemodelive pour cette tournée ?

Modifié par vorenus13
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de retour, avec la tete toujours a nice ! tracklist parfaite pour moi, concert parfait ! Largement au dessus de totu ! concert au niveau du devotional tour ( mais pas visuellement, quoique ) !!

Martin enfin de retour aux claviers ! fini les acoustiques ( sauf pour une chanson mais cela est nécessaire pour celle ci )

pu**** la version de "a pain that I use to" !!!

des réorchestrations de folies !

un concert tendant vers le rock n roll !

un seul bémol, sauf contraire, la scène n'est pas faite pour un stade a mon avis..... Nîmes, Montpellier, Bercy, pu****, il me tarde déjà !!!

ps : bootleg recherché ( mp3..)

ps2 : pas de depechemodelive pour cette tournée ?

Hello cher Vorenus....

Je suis d'accord avec toi...une pu**** de belle soirée, de belles recherches au niveau de la "réorchestration" (l'intro de personal jesus...) le plaisir avec "halo" (beau clip...des frissons)...Martin, fantastique sur "higher love"....mon seul regret pas de "in your room"...mais ce n'était que le "tour de chauffe"..hé hé hé

pour la scène, je partage ton avis....car DM est avant tout un GROUPE DE ROCK...et pas un Barnum circus à la U2!!!!!

Modifié par PersonalMode
On ne dévoile rien des setlist ici svp !
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout ?!!

Allez les modiens d'autres commentaires, partagez s'il vous plait ....

Partagez avec ceux qui ont pensé à vous tout le samedi

Et oui je ne vous connait pas mais j'ai pensé à vous tous toute la journée comme si on était de la même famille !!!!!

Trop drôle ...

J'attends T-noir%20(7).gif

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon allez Rosemode, j'voulais tout garder pour moi mais bon tant pis, cht'en dis un peu!

U N E T U E R I E

quoi t'en veux encore, ben c'est indescriptible, c'était géant avec un Dave au top!!!! toutes les anciennes chansons ont été reprises à donf par la fosse ou nous étions pour la plupart! et la version pratiquement acoustique de **********, j'en salive encore avec pour moi et certains autres des larmes dans les yeux!

Dave Martin et notre Fletch ont vraiment mais vraiment pour moi été les dieux de NICE hier!!!

vivement NÎmes pour voir si ce sera aussi bon!

Modifié par PersonalMode
PAS DE SETLIST ICI !
  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voila de retour en Savoie après 3 jours sur les hauteurs de Nice..

3 jours en famille formidables avec du soleil et des moment magiques, mais avais-je vraiment la tête à ça?

Hier vers 15 heure, après avoir visiter Marineland pour contenter mes filles, je ne peux m'empêcher de passer devant le Palais de la Méditerranée, lieu de résidence des DM. Ma femme me lance: oh regarde, ils doivent être là: une foule de paparazzi d'un jour s'agglutinait devant la sortie et des grosses berlines attendaient sagement de porter les membres du groupe au Nikaia pour la dernière fois.. Promenade des anglais, du monde derrière moi, pas de place pour se garer à droite, impossible de faire demi tour, des travaux plus loin .... j'étais désespéré....

Allez pas grave, le soir je les vois!

C'est parti le soir avec ma 'grande fille' qui aura 8 ans dans 1 mois..

On est dans le début des gradins à droite, coté Fletch

Première partie franchement sympa, fraiche et qui ne dénotait pas.

Et là l'ouverture des DM avec Welcome: monstrueuse basse qui vous prend aux tripes, superbe morceau avec petites variations dans la rythmique vers la fin. Dave a du s'en vouloir d'avoir loupé le début: il ne se rend pas compte de suite que c'est a lui de chanter et bouffe le premier 'welcome'.. mais c'est pas grave, je l'aurais vécu.

La suite est merveilleuse, tous les morceaux semblent nouveaux à mes yeux car c'est mon premier concert. Les visuels sont bons, la setlist s'est voulu audacieuse, mais c'est délicat de priver les fans des grands**********************************.. pour le coup, pour ma première fois, je leur en aurais voulu.

Je peux me passer des ******************************** mais visiblement celà fait son effet, la foule en redemandait.

Véritable bonheur d'avoir participé à ce concert, c'était vraiment magique de pouvoir enfin me retrouver devant eux, moi qui les suis depuis 28 ans maintenant!

En plus avec ma fille qui connait tout par coeur et qui a tenu le choc pendant les 2h 15 du show. Je suis super fier d'elle, on a fait les champs de blé sur le morceau de clotûre, hurler comme des fous et vivement le stade de France, je serai dans la fosse, devant l'avancée, là ou Dave a tapé dans les mains d'un vingtaine de fans qui ne devaient pas en revenir!

J'ai bien essayé de chercher vos têtes (du moins le peu que j'ai vu sur ce forum) en vain évidemment, vu la foule.

Bref, je suis encore plus à fond!!!!!!

Modifié par PersonalMode
STOP LES SETLIST !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Katmanlou73 pour ton compte rendu. Ca rend encore plus dingue l'attente pour le SDF même si j'aurais aimé une scène moins minimaliste pour un tel stade. Mais pour le son, on va encore en prendre plein les oreilles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il nous manque ************ et*************.. je sais je suis gourmand: déjà 8 titres de Delta dans la setlist mais il vont forcément les intégrer ces deux là, y a la place!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super concert avec beaucoup de surprise, higher love par Martin magique, une superbe ambiance avec une très bonne qualité de son. Rendez vous le 15 juin à Paris, pelouse or en ce qui me concerne.

de retour, avec la tete toujours a nice ! tracklist parfaite pour moi, concert parfait ! Largement au dessus de totu ! concert au niveau du devotional tour ( mais pas visuellement, quoique ) !!

Martin enfin de retour aux claviers ! fini les acoustiques ( sauf pour une chanson mais cela est nécessaire pour celle ci )

pu**** la version de "a pain that I use to" !!!

des réorchestrations de folies !

un concert tendant vers le rock n roll !

un seul bémol, sauf contraire, la scène n'est pas faite pour un stade a mon avis..... Nîmes, Montpellier, Bercy, pu****, il me tarde déjà !!!

ps : bootleg recherché ( mp3..)

ps2 : pas de depechemodelive pour cette tournée ?

Pour l'enregistrement des concerts dans chaque ville, pour l'instant rien du tout sur depechemodelive et sur liveherenow. A surveiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ne pas poster des titres de la setlist ailleurs que dans la partie "Tournées" du site et du forum.

Vous avez à votre disposition des balises "Spoiler" pour cacher ces éléments dans vos messages ! Et ceci afin de permettre aux autres membres de garder la surprise.

Pour utiliser ces balises, indiquez les éléments des setlist entre les balises [*spoiler] et [/*spoiler] (sans les *)

Ce qui donne

titre

[Ceci est un message automatique]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf !!!! heureuse de retrouver toute l'équipe Modienne! en raison de la panne, la journée d'hier a été très longue!!!!! surtout que l'on a un grand vide après cette somptueuse soirée de samedi!!!

wouuuuuaaaaah on en a pris plein la vue et plein les oreilles!! géant ce Warm Up!!!

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si on peut sur le site mais je me lance ( pem libre choix de supprimer le post )

UNIQUEMENT pour ceux qui ont assistés au concert ( les autres vous allez perdre la surprise !!! )

le concert integral en mp3 ( son tres correct !! )

http://www16.zippyshare.com/v/24655458/file.html

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si on peut sur le site mais je me lance ( pem libre choix de supprimer le post )

UNIQUEMENT pour ceux qui ont assistés au concert ( les autres vous allez perdre la surprise !!! )

le concert integral en mp3 ( son tres correct !! )

http://www16.zippysh...55458/file.html

Merci pour le lien, très bonne qualité qui permet de revivre le moment inoubilable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...