Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Delta Machine Tour : Warm Up à Nice


PersonalMode

Messages recommandés

Invité devotedestel

je ne sais pas si on peut sur le site mais je me lance ( pem libre choix de supprimer le post )

UNIQUEMENT pour ceux qui ont assistés au concert ( les autres vous allez perdre la surprise !!! )

le concert integral en mp3 ( son tres correct !! )

http://www16.zippysh...55458/file.html

Je n'étais pas au concert je peux télécharger quand même Vorenus ? les surprises je n'aime pas trop ça ! :happy:

merci pour le lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je t'ai pas vu :-(

ha ben j'étais file de droite dehors juste après les barrières de sécurité et ensuite en fosse côté droit de la scène 4ème rang à peu prêt..... (petite blonde chemisier blanc)! mais c'est impossible de se repérer dans cette ruée, j'en ai même perdu mon fils qui cherchait lui aussi sa chérie!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'étais pas au concert je peux télécharger quand même Vorenus ? les surprises je n'aime pas trop ça ! :happy:

merci pour le lien

^^ evidemment, mais je te conseille d'attendre de voir le concert, tu vas etre vraiment surprise sur certains morceaux !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'arrive pas à valider les captchas...je vais essayer avec un autre navigateur

merci Vorenus ;)

non pas mongolien Yann! j'arrive pô non plus!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon allez Rosemode, j'voulais tout garder pour moi mais bon tant pis, cht'en dis un peu!

U N E T U E R I E

quoi t'en veux encore, ben c'est indescriptible, c'était géant avec un Dave au top!!!! toutes les anciennes chansons ont été reprises à donf par la fosse ou nous étions pour la plupart! et la version pratiquement acoustique de **********, j'en salive encore avec pour moi et certains autres des larmes dans les yeux!

Dave Martin et notre Fletch ont vraiment mais vraiment pour moi été les dieux de NICE hier!!!

vivement NÎmes pour voir si ce sera aussi bon!

Merci pour ton post, ça fait super plaisir de savoir que c'était vraiment super comme Warm Up... perso je dois attendre le SDF pour les revoir après 4 ans d'attente, et rien que de lire vos post... ça va être super long cette attente!!!

Waouw, je pense qu'on va en prendre plein les yeux et les oreilles... trop impatiente d'y être.

Contente pour tous les modiens présents à Nice... Beaucoup penser à vous tous.... :thumbsup:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas a valider les captchas : vous notez juste les 2 mots demandés et faites " download now ". il n'y a pas de validation.

ps : je suis sur chrome

je viens de le refaire, panipoblem ^^

c'est OK, mais les 2 premiers coups, download now n'apparaissait pas , j'ai vidé le caché , et en avant Guingamp !!! ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce normal, vous qui avez déjà pas mal de concerts dans les pattes, que l'on arrive pas à en sortir et que cela crée une sorte de nostalgie post-live. C'est vraiment traumatisant de savoir qu'il y en a un ce soir à Tel Aviv et que je suis chez moi.

Vivement qu'ils reviennent en France! Vivement le 15 juin!

Modifié par Katmanlou73
  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était le fameux Vadel?

nan c'était les F.O.X c'était assez nul je dois dire!

Est ce normal, vous qui avez déjà pas mal de concerts dans les pattes, que l'on arrive pas à en sortir et que cela crée une sorte de nostalgie post-live. C'est vraiment traumatisant de savoir qu'il y en a un ce soir à Tel Aviv et que je suis chez moi.

Vivement qu'ils reviennent en France! Vivement le 15 juin!

Nous avons tous je pense un gros coup de blues après une telle soirée et le manque se fait ressentir! c'est pourquoi il est indispensable de continuer ici sur D-M.BE à partager ce qu'on à vécu ce samedi pour ne pas totalement sombrer dans ce vide!

oui les veinards ce soir à Tel Aviv......!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme les autres ici, emballé par ce warm up : c'est franchement génial d'aller au concert vierge de toute (ou presque) information même si les live type Letterman ont livré quelques indications... J'ai adoré les reprises inspirées des remix et j'espère que ça leur donnera des idées pour la prochaine tournée en 2017.

Le son était vraiment bon et Dave au top vocalement, ce qui ne sera sûrement pas le cas dans quelques semaines au vu de ce qu'il envoie! On a même vu un morceau avec Gordino à la basse !!!

Bref un régal et ça fait du bien!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retrouve enfin mon site préféré !!! De retour de Nice depuis dimanche, je brulais d'impatience de vous lire ! Quel week end !!!!!! Difficile de redescendre, j'ai beaucoup de mal à parler d'autre chose :-) le concert était vraiment génial (et le mot est faible)..DM en très grande forme..une setlist parfaite...qu'est ce que ça fait du bien ! J'ai encore mal aux mollets d'avoir sauté dans tous les sens pendant deux bonnes heures mais j'en suis fière lol...impossible pour moi de faire autrement...hihi

quel bonheur d'entendre Black célébration...la magnifique "reprise" de Higher love par Martin Gore, j'en frissonne encore...le début tout en douceur de Personal Jesus avant une déflagration dans toute la salle...grrrrr....que d'émotions ! Et les titres de Delta Machine...juste parfaits..les effets sur Should be highter en mettent plein les yeux..Soothe my soul fonctionne terriblement bien en live (en même temps, je n'en doutais pas :-) )..j'ai adoré la vidéo sur Heaven..et finir sur Never let me down, s'en est limite cruel :-)

En tout cas, merci Dave, merci Martin, merci Andrew, merci Peter et Christian...ce warm UP était juste magique...I was in Heaven ! Vivement le Stade de France !!!!!

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel plaisir de vous lire! Ce concert devait être énorme! Voir dave avec une patate pareille, une disponibilité de tout les instants avec les fans c'est fou. Moi qui attendait bercy ( en vain) la frustration est grande !! Dm! Dm! Dm! Dm!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est normal de se sentir très seule après cette grosse claque??? ça m'avait pas fait ça en 2009!!!!

je visionne entre autre des extraits du concert de Tel Aviv, ils avaient un sacré pêche aussi on dirait!!!!

pfff et dire que je fais pas le SDF, ça va être long juqu'au 16 juillet.............!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai trop hâte d'être au 15 juin, mon premier concert de DM! comme je vous envie tous d'avoir vécu ce grand moment mais je redoute non pas le "baby blues" mais le DM blues les jours qui vont suivre, c'est le prix à payer pour vivre ces moments intenses!

Question à Tchotes : tu te décris comme une petite blonde (moi tout pareil), tu voyais bien dans la fosse ? Perso, je n'ose pas y aller de peur de ne voir que les têtes devant moi mais pas celles des DM!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai trop hâte d'être au 15 juin, mon premier concert de DM! comme je vous envie tous d'avoir vécu ce grand moment mais je redoute non pas le "baby blues" mais le DM blues les jours qui vont suivre, c'est le prix à payer pour vivre ces moments intenses!

Question à Tchotes : tu te décris comme une petite blonde (moi tout pareil), tu voyais bien dans la fosse ? Perso, je n'ose pas y aller de peur de ne voir que les têtes devant moi mais pas celles des DM!!!!

le problème, quand tu fais 1m60, tout le monde te paraît grand dans une fosse!! et toute manière, t'auras toujours un grand devant toi, c'est classique! suffit de demander gentiment au géant devant toi de se décaler un tit peu!!!!!

Moi je suis tombé sur un Allemand taillé en Y l'était pas du tout aimable le garçon!!! fallu faire avec!

au fil des mouvements de chacun, on arrive à se faufiler et pour ma part, j'ai réussi à voir mon Dave à environ 2m de moi..................hahaha quel bonheur quand j'y pense!!! en plus, il avait le don à chaque fois quant il venait au bord de la scène, de nous faire son sourire charmeur!!! rrroooo une tuerie ma pauv Caro ch'te l'dis!!!!!!!!

tu comprendras mon DM blues après ce que j'ai, enfin nous avons vécus????

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...