Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Depeche mode : la profondeur de la direction


KFDM

Messages recommandés

Je ne parles pas l'allemand du tout, mais je me suis commander Monument. En effet les visuels des disques m'intéressent fortement.. Et le texte.. Et bien temps pis :tongue:

Tu feras comme les enfants, alors, tu regarderas les images :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est même pas la peine pour Monument, mon allemand se limite à "Fünf currywurts mit pommes" :biggrin:

Déjà que j'avais du mal à l'école avec l'allemand alors là d'y revenir et en plus à l'écrit ça me fait déjà mal rien que d'y penser... :laugh:

Bon une nouvelle bio sur DM, pourquoi pas, si c'est écrit avec honnêteté et non pas pour plumer les nombreux fans, en revanche il faudra m'expliquer le titre.... :wacko: J'ai une bio Ethique Synthétique, pas mal même si je n'ai pas appris grand chose de plus sur le groupe que je ne savais pas! Sinon j'ai beaucoup aimé Stripped, un peu plus people mais intéressante pour en savoir plus sur les personnalités du groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu quelque part (il me semble que c'est sur la page Facebook consacré à "Monument") qu'une traduction en anglais du livre est en préparation (toujours mieux que l'allemand!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, quelqu'un a-t-il trouvé cette fameuse "profondeur" ? J'ai été à la Fnac aujourd'hui, rien dans les rayons, la sortie a-t-elle été retardée ? j'ai loupé une info ? :boude:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, quelqu'un a-t-il trouvé cette fameuse "profondeur" ? J'ai été à la Fnac aujourd'hui, rien dans les rayons, la sortie a-t-elle été retardée ? j'ai loupé une info ? :boude:

Je me suis fait avoir aussi; La sortie a été repoussée au 13 Juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait avoir aussi; La sortie a été repoussée au 13 Juin.

Merci de ta réponse :wink: . En effet, j'ai vu sur Amazone qu'il n'était dispo qu'au 13/06, patience donc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon et bien la dernière fois je suis allée chez mon libraire pour tout autre chose et au détour d'un rayon je tombe nez à nez avec la fameuse "profondeur de la direction"....J'achète? J'achète pas? pff je me suis jurée de ne pas l'acheter...et puis à la caisse : on me dit que mes points fidélités me permettent d'avoir 10% sur un prochain achat...Et me voilà donc ressortie de la librairie avec ma "profondeur" sous le bras...Incorrigible que je suis!!!! Alors j'ai feuilleté très rapidemment et j'ai déjà vu une erreur sur une date en légende d'une photo (où on parle du départ d'Alan en 93!!!) ça m'a énervé :mad: : du coup je l'ai pas encore ré-ouvert...Mais je vais le faire : on va se dire que c'est une erreur d'impression ou de frappe enfin un truc comme ça :wacko: : allez allez je vais lui laisser sa chance à ce bouquin!! :huh: .............Et je vous ferai un topo ultérieurement..... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai feuilleté vite fait à la Fnac, il y a rien de folichon pour les fans, pas assez de profondeur justement!! Encore un bouquin qui surfe sur la popularité du groupe.

Bref on y apprendra rien si on connait bien le groupe donc épargnez-vous un achat inutile, on apprend beaucoup plus de choses sur le forum!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la faute de frappe quand tu écris un message sur ce forum, ok ça passe...mais dans un bouquin, je trouve ça TRES moyen !!!!

Ben oui c'est plus que "moyen" même : c'était ironique quand je parlais de faute de frappe! D'autant que les légendes des photos en général c'est la 1ere chose que tu lis quand tu feuillette un bouquin!!!

Je l'ai feuilleté vite fait à la Fnac, il y a rien de folichon pour les fans, pas assez de profondeur justement!! Encore un bouquin qui surfe sur la popularité du groupe.

Bref on y apprendra rien si on connait bien le groupe donc épargnez-vous un achat inutile, on apprend beaucoup plus de choses sur le forum!!

Oui t'as bien raison Puppet : Vive le Forum!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

je ne me souvenais plus du tout de cette "bible" hihihi,avec ce "formidable" titre....et je suis tombé dessus hier lors d'achats.

La préface ,signée Arnold Turboust est sympa...quel respect pour le groupe.

Arnold,toi aussi tu rêves de rencontrer les DM???hiihiihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ce livre est nul de chez nul, vraiment un livre histoire de se faire du pognon. Si vous voulez lire une bio lisez Stripped.

Il ne fallait pas s'attendre à un chef d'oeuvre avec un titre aussi pourri...je n'ai toujours pas saisi son sens d'ailleurs. :laugh: :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai l'impression que profondeur de la direction ça fait histoire d'un groupe qui s'est enfoncé et qui ne marche plus aujourd'hui parce que c'est parti en sucette....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce livre est nul de chez nul, vraiment un livre histoire de se faire du pognon. Si vous voulez lire une bio lisez Stripped.

Surtout que le livre est bourré d'erreurs :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...