Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

15/01/2014


Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de retour de Barcelone, avec encore un peu l'esprit cu coté de cette ville..Je vous passe le coté touristique et vais a essentiel : étonnants catalans qui, a une demi heuredu show ne sont pas encore arrivés ! pauvre groupe "futheirs" ( ou un truc comme ca ) qui a joué devant si peu de monde ( et avec une chanteuse aussi charismatique qu'une huitre )....

la salle est belle, le public catalan connaisseur et le son............mega fort et tres clair !

Alors oui, pas de surprise niveau setlist, mais un pu**** de pied total ! dave la peche, martin a dansé ( oui, sur enjoy ) christian va crever a force de jouer de la batterie comme ca ( c'est une tuerie ce gars ) , la plaisanterie finale entre dave et andrew !

que du bonheur, n'en deplaise !

vivement que je me retape ca mardi et jeudi !

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shakira fan de Depeche Mode. Ca serai marrant une reprise d'une chanson en espagnol.

vu la tronche qu'elle tire sur la photo, ça a pas l'air l'extase non plus ;-)))

heu, moi tant qu'elle se cantonne à Cabrel niveau reprise, tout va bien ! y a déjà assez de mauvaises cover de DM comme ça !

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu la tronche qu'elle tire sur la photo, ça a pas l'air l'extase non plus ;-)))

heu, moi tant qu'elle se cantonne à Cabrel niveau reprise, tout va bien ! y a déjà assez de mauvaises cover de DM comme ça !

je suis tout à fait d'accord avec toi.....je ne vois pas cette "dinde" reprendre un titre de DM...et puis DM ce n'est pas dans son "registre".....Cabrel,par contre oui, c'est pour elle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...