Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Annulation du concert de ce soir en Turquie


PersonalMode

Messages recommandés

Le concert de ce soir en Turquie (Istanbul) est annulé suite à des problèmes de logistiques indépendant du groupe, de la production et des organisateurs.

Il y aurait un blocus des transports routiers en Bulgarie, ce qui empêche les camions de la tournée modienne de passer la frontière de la Bulgarie vers la Turquie.

Les fans doivent garder leurs tickets car une nouvelle date sera planifiée et communiquée très prochainement.

77e4418e68103093faa9951f1712963e.jpg

Cliquer ici pour voir le/la/l' article

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais lu qu'il y avait 2 scènes en alternance pour justement éviter ce genre de déconvenue, a priori, ce n'est pas le cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle déception pour les fans ! Je m'imagine à leur place !

Perso : j'ai tellement hâte d'être le 16 juillet 2013, que je ne conçoit pas une seconde que ce concert puisse être annulé ! Et pourtant, cela peut bien arriver....et ce, pour diverses raisons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah zut ! Heureusement une nouvelle date sera programmée....c'est le principal, même si ça doit être super dur de retomber dans l'attente....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a eu en 2009 une annulation du concert d’Athènes, et il y avait des Fans Français qui avait fait le voyage pour rien... C'était assez lourd de conséquences pour eux. Car premier voyage pour rien, et ils ne savais pas si ils pourraient se repayer le voyage en cas de nouvelle programmation. D’ailleurs en 2009 Istanbul avait déjà été annulé, le sort s'acharne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a eu en 2009 une annulation du concert d’Athènes, et il y avait des Fans Français qui avait fait le voyage pour rien... C'était assez lourd de conséquences pour eux. Car premier voyage pour rien, et ils ne savais pas si ils pourraient se repayer le voyage en cas de nouvelle programmation. D’ailleurs en 2009 Istanbul avait déjà été annulé, le sort s'acharne.

A part qu'à cette époque, c'était pour l'état de santé de Dave!!! donc là malheureusement.....!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...