Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

  • 0

Congratulations PM !


gomez

Question

Bonjour et félicitations

Mon premier message sur votre forum sera plus particulièrement destiné à PersonalMode et son équipe pour la tenue et l'intérêt de votre site, ses services, son sérieux....

que je fréquente depuis 2 ou 3 ans, toujours avec le même plaisir.

Encore bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

Merci pour ces messages de soutien. Ce sont des commentaires de la sorte qui donnent l'envie de continuer l'aventure... Une aventure qui soufflera bientôt ses 10 bougies.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive à la bourre (comme d'hab) mais je tiens à tous vous remercier aussi !

Que ça soit pour votre boulot (surtout toi mon Nico) ou encore pour votre implication directe sur le forum, c'est tellement bon de vous voir pendant les tournées !

J'ai été particulièrement heureux de vous retrouver tous à Nice, et de passer des moments WTF avec notre Boss que j'ai eu le grand plaisir de conduire à sa suite présidentielle au centre de la ville :) Et des moments plus détendu (ok c'était la course en faite) avec Jezebel et sa fille en voiture également !

Je ne parle pas de devant l'hôtel ou j'ai pu recroiser mon coureur préféré et toutes les filles du forum !

Je ne cite pas également ma première rencontre avec Yannou et Carlos (oui vous me vendez du rêve, oui ! Vite à PARIS)

Un grand BRAVO à tous, membres, modérateurs, et plus particulièrement à notre Nicolas (inter)national.

Un grand MERCI également à tous pour votre enthousiasme autour de DMode Radio (ca fait plaisir aussi :wub: )

Bref je vous aime mes poulets !

:biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis mon inscription je me sens beaucoup moins extra-terrestre !!!

Je me suis dit exactement la même chose quand je me suis inscrite !

Mais maintenant je me sens une dingue parmi d'autres dingues !! :laugh: de DM ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que pour Jarrofile, en retard sur ce coup-là...mais merci et bravo à PeM tout d'abord, et ensuite à tous les modérateurs, sans qui nous ne pourrions partager notre passion pour DM et nous n'aurions pas eu l'occasion de nous rencontrer pour la tournée pour vivre une belle aventure et peut-être qui sait créer de belles amitiés. Longue vie au site ! :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive à la bourre (comme d'hab) mais je tiens à tous vous remercier aussi !

Que ça soit pour votre boulot (surtout toi mon Nico) ou encore pour votre implication directe sur le forum, c'est tellement bon de vous voir pendant les tournées !

J'ai été particulièrement heureux de vous retrouver tous à Nice, et de passer des moments WTF avec notre Boss que j'ai eu le grand plaisir de conduire à sa suite présidentielle au centre de la ville :) Et des moments plus détendu (ok c'était la course en faite) avec Jezebel et sa fille en voiture également !

Je ne parle pas de devant l'hôtel ou j'ai pu recroiser mon coureur préféré et toutes les filles du forum !

Je ne cite pas également ma première rencontre avec Yannou et Carlos (oui vous me vendez du rêve, oui ! Vite à PARIS)

Un grand BRAVO à tous, membres, modérateurs, et plus particulièrement à notre Nicolas (inter)national.

Un grand MERCI également à tous pour votre enthousiasme autour de DMode Radio (ca fait plaisir aussi :wub: )

Bref je vous aime mes poulets !

:biggrin:

Gaëtan, une de mes belles rencontres de ce forum à Nice ( sans oublier Gahanman, mon 1er contact chaleureux, arrivée sur Nice, et tous les autres ) tu as une des plus belles qualités qui soient et que j'apprécie : la gentillesse et la joie de vivre. Ne change rien, tu es bon à cloner :biggrin:

Au plaisir de te revoir sur le SDF, avec ton frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui franchement merci à PeM et à toute l'équipe pour l'énergie mise et le travail effectué pour que ce site vive de la sorte :-)

J'ai remarqué qu'on en devient presque accroc(et je ne suis pas le seul :p ) quand DM est notre passion!

Je ne rencontrerai probablement jamais personne de ce site dans la vie réelle,ce qui est bien dommage pour moi

mais des pseudos tels que Puppet,Gahanette,PeM,ced the red,yann the revelator,gahanmann,davegahanette,rosemode,magoune,gorine

ainsi que tous les autres auront fait partie de ma vie virtuelle,bien que je connaisse aucun d entre vous personnellement,et probablement que je m'en souviendrai

encore,à moins que j'attrape Alzheimer prochainement :( Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour alors ...

Merci à vous tous qui faites vivre ce forum

Depuis mon inscription je me sens beaucoup moins extra-terrestre !!!

Et en plus ce forum va me faire faire de belles rencontres j'en suis sure

Merci merci merci merci à toute l'équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais, c'est la mode depuis quelques temps en France, y'a des mecs qui planquent des trucs en Suisse....alors un jour peut-être, tu me croiseras !! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...