Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Rêvez-vous de DM ?


Marie

Rêvez-vous de DM ?  

22 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Au risque de passer pour une dingue (qu'est ce que je raconte, je passe déjà pour une dingue ici), je lance un sondage pour savoir s'il vous arrive de rêver de DM. Moi, fan du groupe, ça m'arrive de temps en temps.

Et tant que j'y suis, je vais vous raconter le dernier en date, interdiction de vous moquer :

Je suis à Manhattan, je m'apprête à monter dans un taxi quand j'entends une voix familière, crier en français avec un accent plutôt britannique "Mademoiselle !" (bah oui, ça arrive encore qu'on m'appelle Mademoiselle et pas seulement dans mes rêves mdr). Je commence à me dire "Nan, c'est pas possible !", je me retourne et il est là, en chair et en os, Dave Gahan ! Je le vois courir jusqu'au taxi et là ... c'est assez bizarre et je ne suis pas sûre que ça va être super clair de la manière dont je le raconte, mais, je ne suis plus dans mon corps. J'assiste à la scène en tant que spectatrice, je me vois moi en train de parler avec Dave mais je ne suis pas à l'intérieur de mon corps. Pire, je n'entends pas ce que lui et moi pouvons bien nous raconter, j'ai beau m'approcher, on dirait que la scène recule, je ne parviens pas à être plus près. Du coup, je reste là, je regarde ce qui se passe, et ça cause, je vois que ça crie, ça se dispute (ouais, j'avoue, c'est bizarre et limite flippant), et finalement j'ai fini par me réveiller. Toujours pas moyen de savoir de quoi je parlais avec Dave Gahan :unsure: :unsure: :unsure:

  • J'aime 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de passer pour une dingue (qu'est ce que je raconte, je passe déjà pour une dingue ici),

Loin de nous, ces vilaines pensées :laugh:

Mais, c'est vrai qu'il ne manquait plus que ça comme topic pour parfaire la panoplie de la parfaite fan, légèrement atteinte.

Comme ça, en plus, de ma fille qui m'abreuve de ses rêves chelou avec Martin, j'aurai le loisir de lire les tiens avec Dave :biggrin:

Personne pour rêver de Fletch en streap-teaser ?

Modifié par JEZEBEL
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[/size]

Loin de nous, ces vilaines pensées :laugh:

Mais, c'est vrai qu'il ne manquait plus que ça comme topic pour parfaire la panoplie de la parfaite fan, légèrement atteinte.

Comme ça, en plus, de ma fille qui m'abreuve de ses rêves chelou avec Martin, j'aurai le loisir de lire les tiens avec Dave :biggrin:

Personne pour rêver de Fletch ?

T'as le droit de nous raconter les tiens, tu sais ? :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce topic est fait pour moi ! Je me sens moins folle :biggrin:

J'ai rêvé de Martin cette nuit ! Euuuh c'était très bizarre... Martin me donnait des cours de rattrapage dans une ferme et à la fin de mes cours il m'a chanté Sister Of Night !

Sinon, un rêve qui m'a marqué , c'était à Auchan dans le rayon fruits/légumes, près des viandes (détaillés :cool: )

Martin,Fletch et Dave était dans une vieille cabriolet blanche ( ils étaient jeunes comme dans les années 90) et je m'approche et je fais, "Martin , tu peux venir ? Je vais te présenter ma mère , elle sera très heureuse ! "

Dave dit : Allez Martin pour lui faire plaisir !

Et sur ce fait, Martin descendit de la voiture avec moi et on partit .

Dave dit : Encore une fan de Martin !

Et il démarra la voiture et roula (DANS AUCHAN :huh: )

Et donc j'ai amené Martin jusqu'à ma mère et je me suis réveillée :sad:

Modifié par DepecheNight
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La décence me l'interdit, ma fille lit tout ici :laugh:

Je crois que je vais faire pareil que toi pour certains de mes rêves, je soupçonne mon mari de lire derrière moi :laugh:

Excellent le rêve à Auchan par contre, je confirme :tongue:

Modifié par Marie
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roooo c'est génial ce topic :wub: !!!! moi aussi je rêve souvent du groupe! moi, ils venaient chanter dans mon village, et ils chantaient dans le noir, et quand les projecteurs se sont allumés à la fin, c'était un montage et des "sosies" si je peux qualifier ainsi! :mad:

j'ai demandé à être remboursée de ma place, et c'est Dave en personne qui est venu s'excuser..................!!!! oooooooh que c'est les rêves quand même!!!!!!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roooo c'est génial ce topic :wub: !!!! moi aussi je rêve souvent du groupe! moi, ils venaient chanter dans mon village, et ils chantaient dans le noir, et quand les projecteurs se sont allumés à la fin, c'était un montage et des "sosies" si je peux qualifier ainsi! :mad:

j'ai demandé à être remboursée de ma place, et c'est Dave en personne qui est venu s'excuser..................!!!! oooooooh que c'est les rêves quand même!!!!!!

ça ressemblait plus à un cauchemar jusqu'à l'arrivée de Dave :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites bien rire avec vos délires!!!L'esprit est bien complexe et je ne parle pas de l'esprit féminin qui est...incompréhensible...pour vous les hommes!!!!

Il m'arrive de rêver de DM,plus souvent de Dave...C'est toujours une rencontre fortuite,au moment où je m'y attends le moins.La première seconde,je n'y crois pas et puis ma timidité disparaît et mon anglais devient impeccable.Là,je peux lui sortir tout ce que j'ai sur le cœur,et il semble ému...puis il m'avoue qu'il est en pleine dépression et qu'il voudrait changer de vie.Je lui propose de venir habiter dans mon ...garage(j'ai rien de plus confortable chez moi ou quoi????) et il accepte!Comme j'habite un petit village tranquille,il peut sortir et acheter son pain incognito.Après quelques mois à vivre dans mon sous-sol,le voilà ressourcé et il peut à nouveau faire de la musique...grâce à moi!

j'ai déjà fait d'autres rêves avec Dave,mais ils seront censurés si je les décris!!!!

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites bien rire avec vos délires!!!L'esprit est bien complexe et je ne parle pas de l'esprit féminin qui est...incompréhensible...pour vous les hommes!!!!

Il m'arrive de rêver de DM,plus souvent de Dave...C'est toujours une rencontre fortuite,au moment où je m'y attends le moins.La première seconde,je n'y crois pas et puis ma timidité disparaît et mon anglais devient impeccable.Là,je peux lui sortir tout ce que j'ai sur le cœur,et il semble ému...puis il m'avoue qu'il est en pleine dépression et qu'il voudrait changer de vie.Je lui propose de venir habiter dans mon ...garage(j'ai rien de plus confortable chez moi ou quoi????) et il accepte!Comme j'habite un petit village tranquille,il peut sortir et acheter son pain incognito.Après quelques mois à vivre dans mon sous-sol,le voilà ressourcé et il peut à nouveau faire de la musique...grâce à moi!

j'ai déjà fait d'autres rêves avec Dave,mais ils seront censurés si je les décris!!!!

Génial ton rêve, moi aussi je veux le recueillir chez moi, je m'occuperai bien de lui ... :wub:

Bienvenue au club Divers2%20(29).gif

Moi je m'auto-censure lol.

Modifié par Marie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà fait d'autres rêves avec Dave,mais ils seront censurés si je les décris!!!!

Non mais tu peux créer un topic interdit au moins de 18 ans, tu sais, on t'en voudra pas, au contraire :tongue:

Modifié par JEZEBEL
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais tu peux créer un topic interdit au moins de 18 ans, tu sais, on t'en voudra pas, au contraire :tongue:

Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, un topic où on pourra parler de trucs encore plus tordus qu'ici :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, un topic où on pourra parler de trucs encore plus tordus qu'ici :biggrin:

Tout à fait, mais faut l'interdire aux mecs en plus, ils auraient des complexes :laugh:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, mais faut l'interdire aux mecs en plus, ils auraient des complexes :laugh:

C'est sûr, faire face à Dave Gahan ça doit être dur ... les pauvres mdr.

Mais je crois qu'on est suffisamment de filles de plus de 18 ans sur ce forum pour l'alimenter :biggrin:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je crois qu'on est suffisamment de filles de plus de 18 ans sur ce forum pour l'alimenter :biggrin:

Pour sûr, M'dame ! Comme t'es la plus tordue de nous toutes, j'te vois bien responsable en chef du topic en question :laugh:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour sûr, M'dame ! Comme t'es la plus tordue de nous toutes, j'te vois bien responsable en chef du topic en question :laugh:

Et même pas honte d'abord :biggrin:

Sans déconner, je vais avoir une foule de choses à lui raconter au père Gahan le jour où je le rencontrerai (parce que je sais que ça finira par arriver, que j'aide le destin ou pas :tongue: ) !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans déconner, je vais avoir une foule de choses à lui raconter au père Gahan le jour où je le rencontrerai (parce que je sais que ça finira par arriver, que j'aide le destin ou pas :tongue: ) !

Tu parles de trop la miss, passe à l'action directement avant que papy Gahan soit appareillé d'un sonotone :biggrin:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de trop la miss, passe à l'action directement avant que papy Gahan soit appareillé d'un sonotone :biggrin:

Quand je serai à Dublin, je vais bien faire gaffe itouitou, d'habitude les voir en concert me suffit, mais plus maintenant :tongue:

En attendant, j'ai ce topic pour raconter les rêves de la groupie qui est en moi :biggrin: :biggrin: :biggrin:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, mais faut l'interdire aux mecs en plus, ils auraient des complexes :laugh:

c'est très moche ce comm' .......vraiment très moche !!!!!

:boude: :boude: :boude:

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est très moche ce comm' .......vraiment très moche !!!!!

:boude: :boude: :boude:

On peut toujours faire des exceptions et puis, un pseudo comme Yann the Revelator, c'est tout un programme à lui tout seul.......sûrement mensonger comme tout bon programme politique :biggrin:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut toujours faire des exceptions et puis, un pseudo comme Yann the Revelator, c'est tout un programme à lui tout seul.......sûrement mensonger comme tout bon programme politique :biggrin:

Divers2%20(29).gifDivers2%20(29).gifDivers2%20(29).gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...