Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Rêvez-vous de DM ?


Marie

Rêvez-vous de DM ?  

22 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Ha ben moi, pas plus tard que la nuit de jeudi à vendredi j'ai rêvé que je vous retrouvais tous là-bas à bercy et la file d'attente était interminable!!!! après des heures et des heures écoulées à attendre, enfin la grande porte se profilait à mes yeux! c'est alors que Rosemode m'a demandé de vérifier si j'avais bien mon billet d'entrée! c'est alors que je fouille et fouille encore dans mon fourbi et m’aperçois que j'ai oublié mon billet! l'HORREUR!!! j'ai appelé ma fille de 12 ans à qui j'ai passé une avoiné car c'était de sa faute si j'avais oublié mon billet!!!! je fais ni une ni deux, je prends l'avion pour aller récupérer mon billet, en prime, le père de ma fille me glisse un billet de 50€ dans mon sac (d'ou le rêve ;-//) et quand je suis arrivée devant les portes du POPB , on n'a pas voulu me laisser entrer car mon billet était FAUX!!!!! je vous laisse imaginer dans l'état dans lequel je me suis réveillée!.....sueur, palpitation.... enfin le vrai cauchemar !!!! heureusement ce cauchemar terminé, je suis partie travailler avec la boule au ventre et ceux sont mes élèves qui ont trinqué!!! (les pauvres)....!

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu arrives à faire l'aller-retour en avion pour Paris Tchotes?! Quelle motivation!! :laugh:

et oui puppet ! je fais les rêves les plus fous avec eux tout est permis et surtout tout est possible dans les rêves !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rêvé que c'était le 29 à Bercy ! J'attendais toute la journée avec Happiestgirl15 (Anaïs) , et que au moment où les portes s'ouvrent on a couru , et on est arrivée à la barrière ! Et le concert commence, on danse on chante ! Et là , y'a Dave qui voit Anaïs et moi, et qui nous regardent et il nous fait le world in my eyes *___* ! Et après y'a Anaïs qui saute partout après ça ! Des chansons passent et c'est au tour de Martin de chanter il passe devant nous et il chante, et nous regarde pendant qu'il chante 'Somebody' *___*♥ Et après la fin de la chanson, il repasse devant nous et fait un signe de tête à moi et Anaïs avec un sourire trooop mignon ! *_*

Et là mon réveil sonne --' !

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le Freddy du forum , t'es pas la 1ère ... A mercredi !!!! Je mettrai mon joli pull rouge et noir ....

Je flippe grave ...j'hésite à venir du coup ....

Mais cette histoire de Freddy me dit quelque chose, on a déjà du en parler. Bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je flippe grave ...j'hésite à venir du coup ....

Mais cette histoire de Freddy me dit quelque chose, on a déjà du en parler. Bref.

Oui . je vais pas fouiller le forum pour retrouver le message .

T'en fais pas Freddy ne hante que les cauchemars ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bon j'ai un peu coupé le sujet ! (encore une fois !)

Mon dernier rêve DM remonte à quelque jours avant Bercy,j'ai rêvé que je parcourait le bâtiment,puis que j'arrive dans une salle assez éclairé,avec pas mal de monde (des fans et journaliste...) avec au milieu,Dave le magnifique :love2::love2: ! Je me suis approché de lui et je lui est dit que j'étais fan de lui,que je l'adorais,que j'adorais ce qu'il faisait,que les deux concerts que j'avais fait avait été merveilleux,qu'il est une grande personne etc ! Il m'a regardé et m'a sourie avec son sourire hyper sexy et chaleureux (oh la la ! même dans mon rêve j'ai fondue !)il m'a prise dans ses bras,son bras autour de mes hanches et sa gauche dans mes cheveux (ben oui ! même avec mes cheveux court il peut faire ça :D !) ensuite je me rappelle plus ! (j'ai gardé que l'essentiel :naughty: !)

!

Un autre ou cette fois j'attendais devant leur hôtel avec d'autre modiens du site et ma petite léa ! Martin et fletch sortent,Dave arrive et s'attarde en discutant avec quelqu'un ! Je prend mon courage à deux mains et je vais le voir ! Je redis mon petit discour,il me refait son sourire dévastateur ! (je ne m'en ressasirais jamais :love: !) et cette fois-ci il me prend dans ses bras la horde de modiens hurlent,Dave me dit que "je suis trop mignone" me donne gracieusement un magnifique baiser sur la joue sous "ouououh" des autre (bande de jaloux :lol::spiteful: !!) il me prends les mains puis monte dans la voiture ! je suis complètement gagatisé,je le regarde partir béatement,et je m'accroche à une barrière pour ne pas tomber dans les pommes sous les rires de tout le monde ! Mes esprits retrouvé,je marche toute ma bande en chantant : OH nuiiiiit,belle nuiiiiit,sous le ciel de bercyyyyyy !Oh je l'ai vus,la beautééééé !!" ah ah ! même dans mes rêves je suis une p'tite fofolle ! Je suis irrécupérable :fou: !

Le sourire était un superbe mélange des deux ! Comment voulez vous que je résiste à ça m**** ? :mdr2::tape:

post-3167-0-51778400-1392558858_thumb.jpg

post-3167-0-73399500-1392558890_thumb.jpg

Modifié par happiestgirl15
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouhohou!! Je ne souviens jamais de mes rêves même gahaniens! (Je dois en avoir la nuit car il m'arrive de rêver devant des photos de concert!!!) :tongue:

Modifié par SophieSocrafts
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je me retrouve à Roissy (je sais pas pourquoi). Là j'entends de la musique et je comprends que DM fait un concert quelque part dans l'aéroport. Je cours partout, me faufile et arrive à choper le groupe à la fin du concert. On tape la discut' tranquillou et ils s'en vont.

Je suis toute contente et je décide d'aller faire mes courses au Carrefour Market qui se trouve au sous-sol de l'aéroport. Je remplis mon panier, passe en caisse et là, je tombe sur la bonne caisse : c'est Dave le caissier.....mais je suis même pas surprise. Il me reconnait et il se marre. Je lui dis jamais 2 sans 3, ça fait 2 fois dans la même journée, on va pas se quitter comme ça. Il me dit ok, attends moi après mon service et on ira boire un verre.

Je me suis réveillée avant qu'il finisse son service. Du coup ben, j'l'attends toujours.

  • J'aime 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
  • 4 semaines après...

Alors, je me retrouve à Roissy (je sais pas pourquoi). Là j'entends de la musique et je comprends que DM fait un concert quelque part dans l'aéroport. Je cours partout, me faufile et arrive à choper le groupe à la fin du concert. On tape la discut' tranquillou et ils s'en vont.

Je suis toute contente et je décide d'aller faire mes courses au Carrefour Market qui se trouve au sous-sol de l'aéroport. Je remplis mon panier, passe en caisse et là, je tombe sur la bonne caisse : c'est Dave le caissier.....mais je suis même pas surprise. Il me reconnait et il se marre. Je lui dis jamais 2 sans 3, ça fait 2 fois dans la même journée, on va pas se quitter comme ça. Il me dit ok, attends moi après mon service et on ira boire un verre.

Je me suis réveillée avant qu'il finisse son service. Du coup ben, j'l'attends toujours.

Tu sais quoi ? T'es complètement barrée !!!! Sachant qu'on rêve pour faire le tri de ce dont on a pensé ou vécu durant notre journée , tu as donc pensé à DM , Roissy ou au Carrefour Market ce jour là . Et je viens de voir que ça date du 20/2 . T'aurais mieux fait de rêver à ce fameux the red non !? :biggrin::tongue::smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah pardon, je savais pas qu'on était dans le topic "faites-vous psychanalyser par The Red" ...Complètement barrée ....nan mais je te permets pas !! De toutes façons tu ne m'apprends rien ! :happy:

Quant à rêver de The Red, c'est déjà fait. Si ça se reproduisait là effectivement je consulterais un psy, mais un vrai. :tongue:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Pu**** y'a que moi qui rêve de DM ???

Cette nuit j'ai rêvé que nous étions à Bercy et qu'en attendant le début du concert, le groupe faisait distribuer un ballotin de chocolat à chaque personne ... :huh: Le premier qui dit que je suis barrée ....il a peut-être pas tort en fait .

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est guère mieux moi j'ai rêver une fois qu'ils m'avait fait un concert prive pour mon anniversaire car mon fils et mon mari avait réussi a les contacter e qu'ils étaient devenus potes... :laugh:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pu**** y'a que moi qui rêve de DM ???

Cette nuit j'ai rêvé que nous étions à Bercy et qu'en attendant le début du concert, le groupe faisait distribuer un ballotin de chocolat à chaque personne ... :huh: Le premier qui dit que je suis barrée ....il a peut-être pas tort en fait .

Il va falloir revoir ton vote et changer ton " parfois " en " souvent " :biggrin:

Sinon, j'espère que tu m'as gardé un ballotin.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans après...

Je rêve parfois que je suis à un de leurs concerts et chose étonnante, un jour ou plutôt une nuit:biggrin:, j'ai entendu dans ce rêve une chanson.....qui n'éxiste pas, c'était bien DM sur scène, un titre tout à fait DM ! Mon cerveau aurait-il créé un morceau ? apparemment oui, suis-je possédé par Martin ? lol. Non je ne suis pas cinglé lol, les rêves sont parfois très étonnants. Quelqu'un aurait-il déjà vécu cette expérience ? Ca m'a beaucoup marqué. 

Modifié par MLG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...