Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Rêvez-vous de DM ?


Marie

Rêvez-vous de DM ?  

22 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Bon : je vois qu'on s'est un peu eloignes du sujet et je souhaite y revenir ! ca tombe bien car j'ai fait un nouveau reve il n'y a pas tres longtemps ! je vous rassure je n'aurais pas a regretter affreusement mon topic et de devoir poster un message d'excuse juste apres : c'est clean ! :cestbien::angel: (et ce cher martin gore n'est pas la ! j'ai decide de le laisser tranquille :lol: !

Alors : j'etait avec ma mere et ma soeur dans des tribune en train de regarder un match de sport (de quoi ? je ne seria vous le dire ! :ouch2: et c'etait pas le truc le plus interressant de mon reve :spiteful: ) nous etion assise en face d'une immense tribune reserve a des personnanilite ! et attention! quand je vous dis des personnalite;c'est avec un grand P majuscule ! il y avait Sting assis a cote d'eric clapton et il se levait tous les deux pour dire bonjour et enlacer chaleureusement paul mccartney et sa fille (qui est une grande styliste avec beaucoup de talent et j'adore ce qu'elle fait ! c'est pas comme toute ses enfants de star qui ne se debrouille pas sans leur parent! elle a pas besoins que papa soit derriere elle pour couper un fil :respect: ! ) et phil collins etait assis tout seul avec des lunettes de soleil et un bonnet noire en tenant un gobelet de cafe a la main !( forever alone ! tu veut que je te tienne compagnie ? :bye: lol ! ) je comptemple toute ses artistes mythique avec envie et admiration,je jette un coup d'oeil sur ma famille et je decide brusquement d'y aller ! ( :tape: ) je me faufille (discretement ) et j'arrive sans peine a aller dans la tribune et je n'aie pas eue a presenter le billet que je n'avais pas et il n'y avait aucun systeme de securite ni de vigile pour ses stars prestigieuse ( j'adore les reves et leurs surrealisme :danse2: ) je m'assoied a cote des brangelina et leurs kids ! mais ils doivent se decaler pour laisser place a une autre star et ils s'execute sans broncher (sont-ils aussi sympas dans la vrais vie ? ;p ) et la star en question est karine lemarchand ( mais qu'est ce que tu fais la !!??) elle s'installe en souriant pres de moi et on commence a parler !elle est tres belle;souriante;chaleureuse et attentionne et elle ne rigole pas a la moindre blagounette comme a la tele ! je lui avoue en rougissant que je ne suis pas connue ni fille de; et que je suis juste venue la pour approcher mes idole ! elle me sourie avec indulgence et chaleure et elle continue notre conversation le plus naturellement du monde ! ( qu'est ce qu'elle est sympas quand meme Karine :biggrin: ) on papote encore quelque temps jusqu'a ce que...un groupe de personnesattire mon attention.ou plutot LA personne qui est au centre du groupe et semble etre la plus importante ! elle porte un t-shirt blanc tout simple mais qui ne dissimule en rien la forme charmante de son torse parfait ( :smile: ) un jean gris delave assortie avec une petite veste de jean de la meme couleur qui cintre sa taille,il arborde une barbe de 2-3 jours,toute cette allure decontraction semblait chez lui une coquetterie de plus qui lui donnait une chaleur et un charme a couper le soufle (dont le mien en ce moment :love: ) sa simple presence semblait eclairer le stade mieux qu'un projecteur de cinema et son sourire m'illuminait de splendeur et ses levres faisait accrocher mes yeux ( j'ai meme pas eue mon bisou de fin,je suis inconsolable :scream::'( ) et son regards etait le meme : sombre,noire,hypnotisant,sublime...et seuls deux mots peuvent traduire tous les autres : Dave gahan. Mon dieu ! j'en revenait pas ! c'etait lui ! la! maintenant ! a cet endroit precis ! le temps semblait rester suspendus dans l'air (eh oui meme dans les reve c'est possible ) mais je suis vite sortie de mon eblouissement en voyant qu'il n'avait pas de place ! vite ! j'ai essaye de faire deplacer ses chers peoples qui n'avait plus d'importance a mes yeux et tout le petit groupe qui entourait dave c'est installe grace a mes efforts ( mais barre vous :chasse: ! c'est pas vous que je veux mais LUI :diable: ) mais dave en desespoire de cause a s'est eloigne vers un couloire ! mais je ne me suis pas laisse demonter pour autant (non mais ! il en faut plus pour se debarrasser de moi :boulet1: )et je me suis leve de ma chaise pour le suivre en laissant cette pauvre karine toute seule ( mais bon ! vus les episodes de "l'amour est dans le pres";je suppose qu'elle s'en est remis ! :mdr: ) je le cherche quelque minute avant de le trouver un etage au dessus,tout sourire avec des lunette de soleil noire; assis a une table ! je respire profondement (avec quelque rate cependant !) et je me lance ! je m'approche toute timide de lui et je lui dit en anglais : bonjour dave ( pas tres difficile a prononcer)

lui (en francais,avec un souire a en faire damner un saint ) : bonjour ! (l'accent britannique me tueras toujours ! le meme bonjour que celui a la conference de presse a paris :love2: je vous laisse imaginer la violence de l'impact !)

moi (encore sous morphine): je m'excuse de venir vous deranger mais je voulais vous dire que je suis une grande fan de vous et depeche mode ! j'adore ce que vous faite tous et je voulais vous dire que j'ai adore votre concert au stade de france ! vous etiez exeptionelle ! :PR::topCool::

il hausse un cil,tres surpris,et me demande d'une voix basse et douce : stade de france ? (ma parole ! il veut me tue ! cher dave..te rends tu compte de l'effet que tu produit autour de toi :wub: ? ) moi : oui ! vous ne vous souvenez plus ? vous y ete venue deux fois ! en 2009 et maintenant ! (je n'est pas precise que c'etait juste apres qu'il ne fut soigne pour son cancer pour ne pas lui rappeler de mauvais souvenirs et avoir une chance de continuer cette conversation !)

soudain son regards devient eclatant et son visage s'illumine de son merveilleux sourire (aie ! mes yeux brulent et mon coeur se fends) ah oui ! le stade de france ! je m'en rapelle,a present ! c'etait un excellent concert et j'y est passe un tres bon moment ! je ne regrette pas du tout d'avoir donner de ma personne ! j'espere que tu y as apprecier ton concert !

moi (le coeur bondissant dans la poitrine et sautillant de joie sur place ) oh oui ! c'etait un moment magique et merveilleux ! je vous en remercie sincerement !

lui: et moi je suis tres heureux de t'avoir satisfait et je te remercie de nous suivre ! (vous vous rendez compte ?! il me remercie ! moi :blushing: ! oohh..comme c'est merveilleux :ko4::luv4: !!) on ce regarde en silence;moi avec emotion et enivrement et lui avec un amusement affectueux ! mais le charme est rompus quand je vois debarquer un gros baraque noire de la secu' qui me regarde avec cet air :pascool: ! "mademoiselle ! que faite vous ici ? vous n'ete pas autorise a rester ici ! c'est un lieu prive !" je prend mon air dedaigneux,froid et meprisant genre je suis une gosse d'un patron plein aux as et t'a pas interet a m'embeter sinon tu vas avoir affaires a mon papa (tout ca dans un air ! on vas voir si mes trois annes de theatre seront payante ) je lui montre mon telephone pour lui prouver que je suis une fille riche et que j'ai bien ma place ici ! (WTF ?! depuis quand on montre son portable pour prouver quoi que ce soit ? mes reves me depasse moi meme !) il a une expression victorieuse meprisante quand il me montre le portable que j'aurais du avoir pour entrer dans l'etablissement ! je proteste (tu vas pas m'arracher a dave !!)...et je me reveille toute desoriente dans mon lit !

roooh dis donc ! c'est quand meme bizarre nos reve...tout autant qu'il peuvent etre merveilleux :heart:

ps: mes annes de theatre sont durement remis en questions a present :boxed4: !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y vais, j'y vais pas. En fait, je ne suis pas une habituée des rêves avec DM mais à force de traîner ici et d'être en plein dans la tournée, l'inconscient finit par parler.

Ce rêve a déjà quelques jours. En résumé, j'étais partie voir DM jouer à Caen. La scène minuscule était à même le trottoir et un rideau noir à l'arrière cachait les coulisses. Le public qui ressemblait à un public de festivaliers, pouvait s’approcher au plus près, aucune barrière à l'horizon.

J'attends fébrilement l'arrivée du groupe, qui se résume à Dave, Martin et Christian.

Martin arrive guitare à la main, complètement surexcité. Il se met à sa place et dès le début, se met à gerber, éclaboussant le public au passage. Il part en courant en coulisse avant de revenir . Et là, de nouveau, il vomit sur le public, qui commence à gueuler. Il part de nouveau précipitamment. La 3ème tentative ne sera pas plus fructueuse, ne pouvant s'empêcher de vomir à chaque retour sur scène.

Sa sortie sera définitive, poursuivie par les fans en coulisse. Dave finit par faire un malaise, dans l’indifférence totale. Une fan aura juste le temps de le pousser sur le côté pour lui éviter de se faire piétiner par les fans partis à la poursuite de Martin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y vais, j'y vais pas. En fait, je ne suis pas une habituée des rêves avec DM mais à force de traîner ici et d'être en plein dans la tournée, l'inconscient finit par parler.

Ce rêve a déjà quelques jours. En résumé, j'étais partie voir DM jouer à Caen. La scène minuscule était à même le trottoir et un rideau noir à l'arrière cachait les coulisses. Le public qui ressemblait à un public de festivaliers, pouvait s’approcher au plus près, aucune barrière à l'horizon.

J'attends fébrilement l'arrivée du groupe, qui se résume à Dave, Martin et Christian.

Martin arrive guitare à la main, complètement surexcité. Il se met à sa place et dès le début, se met à gerber, éclaboussant le public au passage. Il part en courant en coulisse avant de revenir . Et là, de nouveau, il vomit sur le public, qui commence à gueuler. Il part de nouveau précipitamment. La 3ème tentative ne sera pas plus fructueuse, ne pouvant s'empêcher de vomir à chaque retour sur scène.

Sa sortie sera définitive, poursuivie par les fans en coulisse. Dave finit par faire un malaise, dans l’indifférence totale. Une fan aura juste le temps de le pousser sur le côté pour lui éviter de se faire piétiner par les fans partis à la poursuite de Martin.

Mais c'est un cauchemar ça, pas un rêve :biggrin:

On perçoit quand même toute ton objectivité dans ce rêve, n'est ce pas ? :tongue:

Modifié par Marie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est un cauchemar ça, pas un rêve :biggrin:

On perçoit quand même toute ton objectivité dans ce rêve, n'est ce pas ? :tongue:

Ah, ah !!!....j'avais prévenu que c'était mon inconscient qui parlait .

Et puis, je ne suis pas si mauvaise que ça, il ne se fait pas piétiner :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ah !!!....j'avais prévenu que c'était mon inconscient qui parlait .

Et puis, je ne suis pas si mauvaise que ça, il ne se fait pas piétiner :biggrin:

Parce que dans la réalité ce serait plutôt le cas inverse :laugh:

Oh, que tu es gentille *ironie* :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que dans la réalité ce serait plutôt le cas inverse :laugh:

Oh, que tu es gentille *ironie* :tongue:

Exagère pas, non plus ! Je ne me paie pas des places de concert pour aller voir sur scène un mec avec la gueule ratatinée :biggrin:

Je ne lui veux que tu bien :tongue:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exagère pas, non plus ! Je ne me paie pas des places de concert pour aller voir sur scène un mec avec la gueule ratatinée :biggrin:

Je ne lui veux que tu bien :tongue:

Tant qu'il arrive à chanter, ça le fera :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rêve le plus récurrent que j ai avec dm c est que l on me fait la surprise de pouvoir les renconter en les fesant carrément venir chez moi car se serait ma derniere demande avant de ne plus être sur cette terre...bizarre reve ou cauchemar?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récemment, j'ai rêvé que j'étais au lycée (ma fille rentre au lycée et ça me travaille beaucoup), et que je devais écrire un article sur le nouvel album de DM, et je me retrouvais à interviewer Dave par téléphone (ne me demandez pas comment j'ai eu son numéro, j'en ai absolument aucune idée). Il parlait couramment français dans mon rêve.

Rien d'extraordinaire, mais j'adore ce topic :happy:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je ne vais pas vous choquer les filles en vous disant qu il y a deux nuits de ça j ai rever que dave et moi fesiont l amour sur une petite plage privée que nous avions dégoté je ne sais pas ou...ouhh la la quel pied!!!! Ouppsss : )-

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas vous choquer les filles en vous disant qu il y a deux nuits de ça j ai rever que dave et moi fesiont l amour sur une petite plage privée que nous avions dégoté je ne sais pas ou...ouhh la la quel pied!!!! Ouppsss : )-

Heureusement pour lui, que tous les rêves ne se réalisent pas, il serait épuisé et les demandes de remboursement pleuvraient :laugh:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos posts me font bien marrer! Ceci dit, maintenant que j'y pense j'ai fait des rêves sur DM au tout début de ma passion pour eux, quand je ne pouvais passer une journée sans les écouter, c'est-à-dire entre novembre 2011 et mars 2012. Je rêvais que je faisais partie du groupe à la place d'Alan lol et qu'après avoir été simple amie avec Dave et Martin, j'entamais une histoire avec Martin à l'époque de Construction time again mais qu'un an plus tard, je me faisais larguer par lui. J'en avais le coeur brisé. Après cette rupture, je m'étais rapprochée de Dave et entamais une relation avec lui à partir de 85, relation adultère bien entendu puisque Dave était avec Jo. Une histoire très mouvementée du fait que Dave n'était pas libre et que je m'entendais très bien avec Jo. En 88, je tombais enceinte de Dave et forcée d'avorter. Lorsque Dave eut ses problèmes de drogue en 93, je m'efforçais de l'aider sans grand succès, Dave étant tellement défoncé qu'il m'étrangla une fois lol Excédée par ces moments de dépression au sein du groupe, je décidai de le quitter en 95.

Juste pour dire que les rêves sur les amourettes avec Dave et Martin, on y est toutes passées! Maintenant ça me fait plus rire qu'autre chose quand je repense à ce rêve.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère ne pas avoir été trop ridicule surtout!!

Il y a plus ridicule comme rêve, celui là est plutôt cool :happy: En te lisant, je pensais à ton ancien avatar, Jem et les hologrammes ( ne me demande pas pourquoi, je suis bizarre même qd je ne rêve pas :laugh: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère ne pas avoir été trop ridicule surtout!!

Mais nan, il est génial ce rêve :happy: Plutôt trash, mais je ne le trouve pas irréaliste :lol:

Je crois qu'on en a toutes fait dans le même style, moi aussi j'aurais aimé vivre avec eux (mais pas en tant que membre du groupe, j'me serais juste contentée des concerts et les afters :naughty: )

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas vous choquer les filles en vous disant qu il y a deux nuits de ça j ai rever que dave et moi fesiont l amour sur une petite plage privée que nous avions dégoté je ne sais pas ou...ouhh la la quel pied!!!! Ouppsss : )-

Tu m'étonnes! :biggrin: Après ça te mets en forme pour la journée :laugh:

Moi la dernière fois j'ai rêvé que je me faisais faire des mèches chez le coiffeur et d'un coup mon regard se porte sur la table à côté de moi et je vois une main avec La Bague et je réalise que c'est la main de Dave j'ai le coeur qui bat car visiblement il doit être sur le siège à côté en train de se faire coiffer mais j'ose pas regarder sauf que je me regarde dans la glace et que je me vois avec des morceaux d'aluminium sur la tronche!!! Et là je me dis que c'est vraiment n'importe quoi d'avoir décidé de faire des mèches aujourd'hui!!!! Le Vrai cauchemar!!! :thumbdown:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais tu n'avais pas fait tes mèches tu ne l'aurais pas croisé :tongue:

Le dernier rêve en date en rapport avec DM est un espèce de mélange avec les séries que je regarde en ce moment, vous risquez donc de ne pas tout comprendre (à moins de les regarder bien entendu !), essayez de ne pas vous moquer de mon imagination plus que débordante :laugh:

J'étais à New York, j'étais la cousine d'une dénommée Serena (l'un des protagonistes de Gossip Girl : pour faire simple, c'est la repentie de la série, qui est passée du statut de bad girl à celui de sainte de l'Upper East Side), et je vivais chez elle avec sa mère Lily, et son beau-père, Rufus. Lily ne pouvait pas m'encadrer car elle était persuadée que j'essayais de lui piquer son mari (qui est tout sauf attirant, déjà qu'il a un nom de clebs, en plus il est moralisateur comme c'est pas permis ...), alors qu'il n'en était rien, et lui non plus ne comprenait pas. Ah oui, j'étais la fille du frère de Lily, qui n'était autre que John Gilbert de Vampire Diaries (cherchez le rapport :biggrin: ).

Et DM dans tout ça ? J'y viens. Cette famille, évidemment, organise beaucoup de réceptions, et à l'une d'entre elles, je rencontre Dave. Donc, je parle avec lui, on prend un verre et tout ça, et là il m'explique qu'il est malade, que ça ne va pas du tout, qu'il suit un traitement. Et c'est là que ça devient bizarre, mais alors là je ne comprends pas du tout du tout, accrochez-vous bien :biggrin: Donc, pour traiter sa maladie, on lui ouvre régulièrement le crâne (le plus étrange, c'est qu'il suffisait de tirer un peu sur les cheveux et son crâne s'ouvrait, comme une boîte :blink: ) et qu'ils lui injectaient un liquide dans le cerveau, il me montrait même comment ça marchait :huh:

Je fais vraiment des rêves étranges :wacko:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais tu n'avais pas fait tes mèches tu ne l'aurais pas croisé :tongue:

Le dernier rêve en date en rapport avec DM est un espèce de mélange avec les séries que je regarde en ce moment, vous risquez donc de ne pas tout comprendre (à moins de les regarder bien entendu !), essayez de ne pas vous moquer de mon imagination plus que débordante :laugh:

J'étais à New York, j'étais la cousine d'une dénommée Serena (l'un des protagonistes de Gossip Girl : pour faire simple, c'est la repentie de la série, qui est passée du statut de bad girl à celui de sainte de l'Upper East Side), et je vivais chez elle avec sa mère Lily, et son beau-père, Rufus. Lily ne pouvait pas m'encadrer car elle était persuadée que j'essayais de lui piquer son mari (qui est tout sauf attirant, déjà qu'il a un nom de clebs, en plus il est moralisateur comme c'est pas permis ...), alors qu'il n'en était rien, et lui non plus ne comprenait pas. Ah oui, j'étais la fille du frère de Lily, qui n'était autre que John Gilbert de Vampire Diaries (cherchez le rapport :biggrin: ).

Et DM dans tout ça ? J'y viens. Cette famille, évidemment, organise beaucoup de réceptions, et à l'une d'entre elles, je rencontre Dave. Donc, je parle avec lui, on prend un verre et tout ça, et là il m'explique qu'il est malade, que ça ne va pas du tout, qu'il suit un traitement. Et c'est là que ça devient bizarre, mais alors là je ne comprends pas du tout du tout, accrochez-vous bien :biggrin: Donc, pour traiter sa maladie, on lui ouvre régulièrement le crâne (le plus étrange, c'est qu'il suffisait de tirer un peu sur les cheveux et son crâne s'ouvrait, comme une boîte :blink: ) et qu'ils lui injectaient un liquide dans le cerveau, il me montrait même comment ça marchait :huh:

Je fais vraiment des rêves étranges :wacko:

:fou: le coup du cheveu pour ouvrir le crâne est vraiment excellent, parfois c'est très bizarre quand même les rêves qu'on peut faire!!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fou: le coup du cheveu pour ouvrir le crâne est vraiment excellent, parfois c'est très bizarre quand même les rêves qu'on peut faire!!!

Surtout que je me demande comment j'ai été cherché ça :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...