Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Rêvez-vous de DM ?


Marie

Rêvez-vous de DM ?  

22 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

c est fait et ça faisait longtemps!!!!! j'ai rêvé de dave!!!!

j étais sur un tournage de clip.il passait et repassait ,je lui faisait des signes idiots genre " coucou je suis là".et le voilà qui se ramène!!! et moi ,grand geste !!!!! je l'enlace et il en fait autant .et là je lui dit : my dream.......

comme c était BON!!!!!!!! comme il était beau!!!!!! pour resituer;il était a la période "exciter" "dream on"..........

je ne m'en remet pas..........

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est fait et ça faisait longtemps!!!!! j'ai rêvé de dave!!!!

j étais sur un tournage de clip.il passait et repassait ,je lui faisait des signes idiots genre " coucou je suis là".et le voilà qui se ramène!!! et moi ,grand geste !!!!! je l'enlace et il en fait autant .et là je lui dit : my dream.......

comme c était BON!!!!!!!! comme il était beau!!!!!! pour resituer;il était a la période "exciter" "dream on"..........

je ne m'en remet pas..........

Pas sûre qu'il accueille les fans à bras ouverts comme dans ton rêve Jenny!! :laugh: Enfin c'est un beau rêve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas rêvé de DM, mais de Cure : j'étais à leur concert et on était que 2 dans la salle (!!!) et moi, je demandais aux responsables du concert et aux membres du staff s'ils ne vendaient pas des tickets pour le concert de Bercy de DM en janvier 2014... :hum: N'importe quoi !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Dave n'est malheureusement plus accessible depuis Violator, dommage.

Alors là, moi, je le comprends à 200% ! trop de dingues, d'excité(e)s, d'hystériques !

j'aime bien le professionnalisme absolu de Dave qui continue de chanter malgré tout, puis ensuite, son regard inquiet, qui vérifie si la folle a bien été maitrisée.

ça doit être éprouvant, ce genre de truc !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors une fois, j'ai rever que j'étais à Disneyland et qu'ils étaient en train de faire un concert......

Une fois ils en ont fait un à ma fac dans un amphi-theatre, et à un moment tout le monde partaient et Dave était venu me voir avec son micro pour que je chante et j'ai commencer à chanter " comme un ouragan" de Steph' de monaco....

Ma soeur à rever qu'elle était au concert de Lille et qu'elle était sur scène pour prendre des photos pour moi et Dave portait un polo turquoise et prenait la pose pour ma soeur....

Voilà.. :laugh::laugh:

Modifié par Pipeline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

cette nuit,j'ai rêvé de DM...sans DM!Je m'explique:

Je me rendais au concert de Lille et arrivée aux portes,on me dit qu'avec mon ticket(cat1)je peux choisir d'aller en fosse ou en gradin!Trop cool,je choisis évidemment la fosse.Je me faufille et arrive à me placer super bien,yes!

c'est à ce moment que la sécurité fait évacuer toute la fosse:"Allez,tout le monde doit aller dans les gradins pour laisser la place au spectacle des...pompoms girls!!!"

Allez comprendre pourquoi un show de pompom au milieu de la fosse!!!En fait,dans mes temps morts,je m'occupe de pompoms et nous avons un match ce soir...ça explique peut-être?

Bref,pas question pour moi de quitter ma super place,je décide discrètement de me mettre juste à côté de la table de mixage.C'est déjà ça de gagné quand tout le monde reviendra dans la fosse.

Je fais donc mon plus beau sourire à l'ingénieur du son:"tu vas être sympa et ne rien dire hein???"Pas de chance pour moi,c'est un c.. qui commence ...à me draguer!!!Pfffff,il est lourd en plus,mais je mord sur ma chique,je suis patiente,j'attends la fin du spectacle des pompoms(qui est nul en plus!!!)

Enfin,les spectateurs peuvent retourner dans la fosse,et moi je devance tout le monde hahahaha!Le concert va enfin commencer.

C'est là que je suis réveillée ...par les ronflements de mon homme :humm::2guns::angry::rant::rant::batte: !!!!!

J'essaye de me rendormir,je veux connaitre la suite!Pas moyen,il est déjà 7h!

Tout ça pour ne pas voir DM,je ne sais même pas si Dave était en forme,si le concert était d'enfer,si j'ai pu rencontrer certain du forum,j'vous jure!!!

J'avoue que je n'étais pas de super bonne ce matin!

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

petit rêve modien

j'allais au restaurant.il appartenait à martin . j'avais besoin de choisir du vin . pas de problème!! il me conseillait dans un français moyen .et moi je le regardais en souriant bêtement et me demandant à quel moment j'allais lui dire que j'étais fan de DM.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit rêve modien

j'allais au restaurant.il appartenait à martin . j'avais besoin de choisir du vin . pas de problème!! il me conseillait dans un français moyen .et moi je le regardais en souriant bêtement et me demandant à quel moment j'allais lui dire que j'étais fan de DM.............

C'est chou!

Après le dimanche 17 novembre.... je n'arrêtais pas de faire des cauchemars pendant toute la semaine et je rêvais tout le temps des concerts de Depeche Mode mais ça se terminer mal...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Nouveau reve et attention ça vaut son pesant de cacahuètes !!!!!!

Ds ce rêve je me rend à un concert de DM à bercy.mais manque de pot je suis très mal placée puisqu' il y à des colonnes qui m empêchent de bien voir........c est dommage......

Suite de mon reve tjs à un concert de DM mais cette fois ci sur la seine!!!!! Et oui pourquoi pas.........et attention je suis sur scène et je "flirt" avec alan (version violator )ah on est bien les 2 enlaces .bonne sensations au réveil!!!!!!!

Mais ce n'est pas fini!!!!! Et bien le concert continu je laisse mon amour d une nuit seul et je vois dave assis au bord de la seine et la moment unique ,il sert la main aux fans.mais moi plus maligne que les autres je lui tape la bise !!!!!!!! Fin monumentale!!!!!!!!!!!!

Ils me font tourner la tête !!!!!! Je deviens folle!!!!!

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin moi je suis bien honteuse mais j'ai rêvé de Brian Molko, c'est tout simple: j'étais au concert (je sais pas lequel), juste devant et il me demande de venir sur scène et on chante ensemble! Une magnifique symbiose!

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin moi je suis bien honteuse mais j'ai rêvé de Brian Molko, c'est tout simple: j'étais au concert (je sais pas lequel), juste devant et il me demande de venir sur scène et on chante ensemble! Une magnifique symbiose!

C'est un topic sur DM Mac Gyver, tu abuses, on va se faire engueuler là à parler partout de Placebo !! :laugh::wink:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Cette nuit je n'ai pas rêvé de DM mais de Ced ...Je crois que c'est pas la première fois en plus ... :happy: Ced ne t'inquiète pas, tu faisais rien de spécial, tu passais juste par là ... :wink: C'est bizarre quand même !!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette nuit je n'ai pas rêvé de DM mais de Ced ...Je crois que c'est pas la première fois en plus ... :happy: Ced ne t'inquiète pas, tu faisais rien de spécial, tu passais juste par là ... :wink: C'est bizarre quand même !!

Je suis le Freddy du forum , t'es pas la 1ère ... A mercredi !!!! Je mettrai mon joli pull rouge et noir ....

freddy-contre-jason-2003-03-g-590x383.jp

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...