Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Une après-midi exceptionnelle pour le concert de Depeche Mode au Stade de France


Silmael

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Comme je l'ai dis dans ma présentation, je fais partie de l'équipe du Stade de France et nous avons bientôt le plaisir d'accueillir Depeche Mode (très bientôt même, j'ai vu que certains d'entre vous s'organise déjà pour un trajet en bus). J'imagine que la plupart des fans de la région ont leur place, mais, pour ceux pour qui ce n'est pas le cas, je voulais vous parler d'une petite opération que nous faisons pour le concert de Depeche Mode.

Nous sélectionnons 2 équipes de 5 personnes sur nos réseaux sociaux qui seront invitées à nous rejoindre en loge pour le concert du Samedi 15 Juin. Sur le principe c'est assez simple, nous sélectionnerons 8 personnes sur Twitter affiliées à l'une des deux équipes qui s'affrontent en utilisant les hastags #TeamPersonalJesus et #TeamHeaven. Le principe est de faire des publications qui mettent en valeur le groupe ou la team à laquelle vous vous êtes affiliés. Il y aura aussi deux sélectionnés sur Instagram avec des photos sur le thème "Rock ou Pieux".

Pour information, vous pouvez participer même si vous n'habitez pas en région parisienne puisque nous remboursons les frais de déplacement calculés sur un tarif en seconde classe.

Si tout ça vous intéresse, vous pouvez en apprendre plus sur : https://www.facebook.com/notes/stade-de-france/gagnez-votre-place-en-loge-vip-pour-livetweeter-et-instagramer-le-concert-de-dep/509705395743818

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très alléchant ce jeu, d'autant plus quand on lit les articles de gagnants.

Merci Silmael pour ces infos précieuses et de nous donner l'opportunité d'y participer.

Dommage que je n'utilise pas les réseaux sociaux comme twitter et cie....c'est mort pour moiDivers2%20(9).gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que je n'utilise pas les réseaux sociaux comme twitter et cie....c'est mort pour moiDivers2%20(9).gif

Pareil pour moi :sad: C'est peut être une des seules raisons qui me ferait rentrer dans le rang... ou pas.

Ce qui ne m'empêche pas d'envier les personnes qui auront la chance d'y participer.

Super initiative en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Me voilà heureux de voir que ça vous tente ! :)

contente de faire connaissance d'un membre de l'équipe du SDF...tu as plus de détails a donner sur ce jeux?

Je pense que la plupart des informations sont indiquées en suivant le lien que j'ai donné. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à les poser :)

Je redonne le lien au cas où : https://www.facebook.com/notes/stade-de-france/gagnez-votre-place-en-loge-vip-pour-livetweeter-et-instagramer-le-concert-de-dep/509705395743818

Si vous n'utilisez pas Twitter, vous pouvez aussi passer par Instagram en prenant des photos, c'est bien aussi les photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je participe sur Twitter, ambiance de folie on y met le feu #TeamHeaven !

Merci pour l'initiative !

EDIT : Petite question au passage, si on a une place en pelouse or, on peut venir en loge l'aprem et descendre avant que les gens n'entrent dans le stade ou alors on est bloqué en loge. Parce que du coup j'ai plutôt prévu d'attendre de 7 à 19H pour être au premiere loge, et c'est pas le fait d'être loin de la scene et d'avoir une vue d'ensemble qui me motiverais à changer ma programmation ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori ce ne sera pas possible Jarrofile.

L'avantage de la loge c'est qu'il y aura le confort d'une loge et la possibilité de relater l'événement en direct à ceux qu ne seront pas là grâce à une connexion internet. Puis il y aura d'autres fans en loge, y compris ceux de l'autre équipe pour maintenir une saine rivalité ;)

Après, je peux comprendre l'envie d'être dans la fosse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouaip, du coup ca me motive plus du tout cette histoire, d'autant plus que j'ai la 3G+ et que les autres fans c'est pas ce qui manque en Pelouse !! :) Au début je croyais que c'était un style de packages VIP a gagner. Tant pis, tant pis ! Ca reste une bonne initiative, mais pas pour les "vrais" fans !

EDIT : Merci pour la réponse. :) Mon frère à pas encore sa place, je peux le faire gagner ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton frère participe ;)

Par contre, il faut savoir que la 3G dans le stade n'est pas utilisable les soirs d'événements ! Il y a beaucoup trop de monde pour que le réseau tienne et pas mal de normes sur le sujet. Mais je peux comprendre le désir d'être dans la fosse par contre :)

Le concours ne comprend pas que la place de concert par contre, c'est un petit tout il y a aussi des petites choses en plus en loge qui font que l'expérience est unique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je gagne je ne pourrais pas la filer à la frangine :-( Quelle idée aussi elle a eu de faire des jumelles pendant la tournée de DM :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool ce jeu!!! ca marche pour les baleines enceintes de presque 8 mois de jumelles???? vou prevoyez un transat pour moi en loge si je gagne!!!! enfin je vais gagner c'est obligé.... c'est le seul moyen que j'ai pour assister a ce concert!!!!!!

bah oui j'ai pas pris de place ne sachant pas comment je serais le 15 juin en accouchant le 26 juillet....... :pascool:

Donc si je gagne je ne pourrais pas la filer à la frangine :-( Quelle idée aussi elle a eu de faire des jumelles pendant la tournée de DM :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:

bah oui soeur c'est pas de bol mais bon depuis le temps qu'on attendais leur venue..... :wub: :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en plus en loge tu auras des TOILETTES !!!!!! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

HS : Félicitations Ipalo !!! :fleurs:

Nonnnnnn faut pas la féciliter !!! Depuis 93 on fait les concerts ensemble et là elle me lache :-( PAS BIEN SOEUR :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS : Félicitations Ipalo !!! :fleurs:

merci!!!! c'est vrai que ca me fais rater THE concert de l'année mais bon depuis 8 ans qu'on galerait.....

mai j'avoue que c'et la 1ere chose a laquelle j'ai pensée et que j'ai dite a ma soeur quand je l'ai appellée pour lui dire que le test etait positif " pu**** soeur!!!!! depeche mode en juin..... c'est mort...."

a moins que la loge me tende les bras........ :biggrin:

et en plus en loge tu auras des TOILETTES !!!!!! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Nonnnnnn faut pas la féciliter !!! Depuis 93 on fait les concerts ensemble et là elle me lache :-( PAS BIEN SOEUR :mad:

ha oui des toilettes TRES important les toilettes!!!!!

et puis soeur on sera quand meme ensemble a lyon!!! c'est deja ca!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...