Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

29/01/2014


PersonalMode

Messages recommandés

Date : 29/01/2014
Pays : France
Salle : Palais Omnisports de Paris-Bercy
Capacité : 20300

Première partie : Feathers

Welcome to My World
Angel
Walking in My Shoes
Precious
Black Celebration
Should Be Higher
Policy of Truth
Slow (Martin)
But Not Tonight (Martin)
Heaven
Behind the Wheel
A Pain That I'm Used To
A Question of Time
Enjoy the Silence
Personal Jesus
----------
Shake the disease ( Martin)
Halo
Just Can't Get Enough
I Feel You
Never Let Me Down Again

Voir la totalité de concert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout pareil

trop trop contente

une très très bonne nouvelle

je suis folle de joie

alors maintenant ???

il faut que je fasse une top organisation pour acheter mes places car je ne pourrai pas être libre à l'heure H - et là c'est flute de flute !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est!! moi aussi je commençais sérieusement à despérer, j'y croyais plus.... je revis!!

vivement vendredi que j'achete mes places!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.ticketnet.fr/fr/manifestation/depeche-mode-billet/idmanif/289086

du 29 au 31 ???????????????? ça va squatter le quartier!!! moi je vous le dis !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 places en poche ! Je suis dans la porte O mais en balcon ! Fais chier qd même de payer le max et de ne pas pas avoir eu le choix de choisir en gradin. Quelqu'un a eu une expérience en balcon dans cette tribune ou la F qui est en vis à vis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 places en poche ! Je suis dans la porte O mais en balcon ! Fais chier qd même de payer le max et de ne pas pas avoir eu le choix de choisir en gradin. Quelqu'un a eu une expérience en balcon dans cette tribune ou la F qui est en vis à vis ?

" fais chier " t'as trouvé le mot juste. J'en ai pas vu non plus la couleur des gradins en porte O, déjà plus rien à l'ouverture de la billeterie :blink: Et le balcon, je n'ai pas osé, c'est haut tout de même ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai validé la porte O mais sans savoir que cela m'emmènerait au niveau du balcon (pas précisé sur le site). Bon on ne va pas faire la fine bouche non plu ! Mon fiston va les découvrir pour la première fois (il est plus accro que le père!!!!! ).

"Petite" mise en bouche demain soir au SDF en attendant Bercy : ca commence à sentir bonnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!

Et vive la Normandie Jezebel, je n'avais pas fait attention :wink:


Et vive la Normandie Jezebel, je n'avais pas fait attention :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: (voulais je écrire)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai validé la porte O mais sans savoir que cela m'emmènerait au niveau du balcon (pas précisé sur le site). Bon on ne va pas faire la fine bouche non plu ! Mon fiston va les découvrir pour la première fois (il est plus accro que le père!!!!! ).

"Petite" mise en bouche demain soir au SDF en attendant Bercy : ca commence à sentir bonnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!

Et vive la Normandie Jezebel, je n'avais pas fait attention :wink:

Et vive la Normandie Jezebel, je n'avais pas fait attention :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: (voulais je écrire)

Bon concert avec ton fiston, samedi ! La mienne les a découverts à Nice et elle est devenue accro :happy:

Vive les ébroïciens ! ( j'ai encore une partie de ma famille dans l'Eure )

Modifié par JEZEBEL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais prête avec 2 pc (on est jamais trop prudent) à 9h15.... À 9h55 je me lance sur ticketnet et ça marche.... Par contre à chaque demande pour la porte O on me propose autre chose ... J'ai eu dans mon panier à un moment ( j'ai du avoir au moins 200 paniers annules sur les 2h30 passées à chercher) des places en porte O mais j'ai fait ma difficile et les ai annulées.... Résultat ça sera fosse pour nous... Et de longues heures à attendre dans le froid et....sans commodités ;)

Au fait rumeur pour 2ème Bercy le 30/01 en vente le 21/06....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, les gens, ne criez pas victoire tout de suite parce que je ne saurais pas avant un bon moment si je peux venir ou pas ... mais je me suis fait plaisir (mon banquier va me trucider cette fois), j'ai pris des places :biggrin:

Dans le pire des cas, il y a toujours moyen de les revendre, mais j'espère vraiment être des vôtres le 29 :wink:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si des fois quelqu'un d'entre vous veux vendre sa place du 29 pour en acheter une pour le 30, je suis preneur car la place que j'ai réservé en tribune assez éloignée. Je la revendrai plus tard et j'étudie toutes les propositions me rapprochant de la scène...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si des fois quelqu'un d'entre vous veux vendre sa place du 29 pour en acheter une pour le 30, je suis preneur car la place que j'ai réservé en tribune assez éloignée. Je la revendrai plus tard et j'étudie toutes les propositions me rapprochant de la scène...

La deuxième date est le 31, non le 30 ( troisième date à venir dans le futur à mon avis ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 mois après...
×
×
  • Créer...