Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

29/01/2014


PersonalMode

Messages recommandés

  • 1 mois après...

Sixième et dernier concert pour cette tournée, une petite mélancolie m'envahit...

Mais on va bien s'éclater tout de même !!!

Tremble Paris, les Bourguignons arrivent .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement toute la France se déplace pour eux en ce 29 et aussi 31! oui ma belle capitale (ou je suis née) tu vas trembler car nous arrivons tous sur le chapeaux de roues!!!! yesssss!

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben il y aura de la place à Bercy alors !!!

Ca parait peu comme ça c'est sûr mais je ne suis pas convaincue qu'on ait eu autant de membres du forum présents au même concert!! Peut-être le SDF et Nîmes.

Ca fait super plaisir! Au lieu de lire je vais à ci je vais à ça !! :happy:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais moi je voudrais bien l'acheter ce t-shirt mais si j'ai bien vu il fallait faire une commande groupée et je n'étais pas encore sur le forum!. PeM, il ne t'en reste pas un en stock taille S ou M, tu l'amène et je te le prend le 29! Sinon, j'aurai mon t-shirt "clavier de piano" avec MAC marqué dessus (en petit à gauche) et le logo des 3 triangles (en petit aussi).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaie de me convaincre depuis hier de venir poster ici, j'ai pas beaucoup de courage mais il faut que je le fasse, voilà.

Pour des raisons familiales (mon père a fait un AVC vendredi), et en concertation avec mon frère, je préfère annuler ma venue au concert, parce que voilà, je ne suis pas vraiment dans le bon état d'esprit, et je ne ferais pas non plus Mannheim, le Delta Machine Tour s'arrête pour moi :wink: Je suis vraiment désolée, surtout que je comptais beaucoup sur ce concert pour rencontrer certains d'entre vous en particulier qui se reconnaîtront, certains vont finir par croire que je n'ai pas envie de venir vous voir lol. En tout cas, je souhaite à tout le monde un bon concert d'avance ainsi qu'une excellente fin de tournée, en espérant ne pas avoir plombé le topic.

Et soit dit en passant, j'ai arrêté de prendre les coups de fil sur mon portable et je l'ai éteint, c'est vraiment impoli de ma part et je présente mes plus plates excuses à ce sujet, voilà :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaie de me convaincre depuis hier de venir poster ici, j'ai pas beaucoup de courage mais il faut que je le fasse, voilà.

Pour des raisons familiales (mon père a fait un AVC vendredi), et en concertation avec mon frère, je préfère annuler ma venue au concert, parce que voilà, je ne suis pas vraiment dans le bon état d'esprit, et je ne ferais pas non plus Mannheim, le Delta Machine Tour s'arrête pour moi :wink: Je suis vraiment désolée, surtout que je comptais beaucoup sur ce concert pour rencontrer certains d'entre vous en particulier qui se reconnaîtront, certains vont finir par croire que je n'ai pas envie de venir vous voir lol. En tout cas, je souhaite à tout le monde un bon concert d'avance ainsi qu'une excellente fin de tournée, en espérant ne pas avoir plombé le topic.

Et soit dit en passant, j'ai arrêté de prendre les coups de fil sur mon portable et je l'ai éteint, c'est vraiment impoli de ma part et je présente mes plus plates excuses à ce sujet, voilà :wink:

tu n'as pas besoin de t'excuser , bon courage :kiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...