Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

29/01/2014


PersonalMode

Messages recommandés

Et si on créant un sujet pour savoir qui y va dans la catégorie "Rencontres entre modiens" ?? plutôt que d’encombrer ce sujet ? ;)

Mais moi je voudrais bien l'acheter ce t-shirt mais si j'ai bien vu il fallait faire une commande groupée et je n'étais pas encore sur le forum!. PeM, il ne t'en reste pas un en stock taille S ou M, tu l'amène et je te le prend le 29! Sinon, j'aurai mon t-shirt "clavier de piano" avec MAC marqué dessus (en petit à gauche) et le logo des 3 triangles (en petit aussi).

Je regarde à cela cet après midi si me reste des invendus dans cette taille.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les modiens ! Ne pouvant arrivé qu'au dernier moment sur place, je voulais savoir à quelle heure à votre avi débutera le show ? J'ai 20h sur mon billet mais je suppose qu'on est plus sur une première partie à 20h30 et début du show pour 21h? C'était juste pour m'éviter un faux stress sur la route demain soir (je vieillis lol).....

J-1......... yeeeeeaaaaaaaaaah !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les amis je vais vous la faire courte: je ne serai pas sur Paris demain pour des raisons professionnelles de dernière minute, donc pas de concert, pas de rencontres... :rain::Snif:

Je vous souhaite à tous un bon concert et j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir quant même. :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et bon concert à vous pour ce soir !

Pour moi c'est vendredi , on attend le compte -rendu de ce soir. Dites moi si la sécurité est plus souple qu'à Nîmes et que je pourrais descendre de mon balcon pour aller un plus près en fosse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi si la sécurité est plus souple qu'à Nîmes et que je pourrais descendre de mon balcon pour aller un plus près en fosse....

A Bercy ? Faut pas rêver. Sauf si tu sautes sur la gueule du vigile et que tu t'engouffres dans la foule en courant et que tu te planques.... :lol:

Bref du sport quoi

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! Bon concert à tous ! J'espère que vous passerez un merveilleux moment avec le groupe :happy:
Pour moi, c'est le 31. Vivement ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...