Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

29/01/2014


PersonalMode

Messages recommandés

Merci pour les photos!!!!... J'ai l'impression qu'il valait mieux arriver très tôt pour être certain d'être devant... (et ne pas craindre le froid et la pluie.....)...

Bon courage à eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super, merci pour ces photos Yann, ca donne un peu les frissons, j'ai fais Montpellier, ca me rappelle des bons souvenirs, ouhaou c'est chouette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voilà rentrée aussi.

Bon je vais pas faire l'originale, évidemment c'était géant, extraordinaire....je peux continuer longtemps. J'en ai eu des frissons!

Je suis désolée pour les rencontres prévues mais quelques problèmes avec mon téléphone, j'ai pas bien compris pourquoi certains messages passaient et pas d'autre. Et puis, j'étais avec un groupe du car et en gradin, pas facile de combiner tout ça.

Mais j'ai eu de la chance, j'ai pu voir PeM qui m'avait apporté mon...t-shirt du forum, merciiiiiiiiiiiii PeM, ai pu voir aussi Cindy, Christelle et Ced. De loin DM54 ,super bien placée dans la fosse, du haut de mon gradin. Et dans notre groupe cynth22 (je crois) que j'ai repéré grâce à son t-shirt.

Je vais me coucher car là je suis moulue calcinée!

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple, une salle remplie, un son d'enfer, un Dave en pleine forme, un Christian à fond tout le temps...malgré cette setlist peu originale, la performance est là. C'était génial. Rentré à Caen à 3 heures ce matin complètement épuisé.

Je crois que tous les concerts de DM à Paris Bercy sont réussis, cette salle est exceptionnelle.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe soirée,concert parfait. J'ai trouvé Dave et Martin en grande forme,on les sentait dans leur jardin avec une belle complicité avec le public. Martin sur but notre tonight et shake the disease trop trop beau. Dave en mode survitaminé, un behind the wheel énorme tout comme le reste d'ailleurs ! Une setlist qui m'a beaucoup plu!!

C'est chouette de vous avoir croisé pour certains. Je n'oublierais pas vos sourires et votre bonne humeur! En un mot merçi merci merci!!!!!

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à gahanette j'ai un dossier épais ! C'est passé trop vite. A demain

Ouf... je ne suis pas cité.... :p

Oui mais apparemment, d' après Gahanette, "tout ce qui se passe au Frog reste au Frog".

Exact ! Motus et bouche cousue

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...