Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

29/01/2014


PersonalMode

Messages recommandés

Une super journée, un super concert, une super after.... que dire de plus.... @Gahanette a tout bien résumé.

De superbes rencontres avec vous tous. La 1ère pour certains.

Merci à @Gahanette, sa cousine, et ses amies, @Cindy, @ced the red, @enjoy, @macgyver, @tchotes, @Rosemode, @Dakota, @magoune, @gorine, @DM54, @davegahanette54, @Dmultra, @JEZEBEL, @DepecheNight, Cathy Stérique, @spoc80, Laurent.... etc.... j'en oublie certains.... sorry.

Vous êtes tous fantastiques.

  • J'aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà,la tournée delta machine s'achève ici pour moi mais finir par un concert à Bercy c'est plutôt géant!!!

Je savais que Bercy est réputé pour son ambiance de feu,j'en ai eu la confirmation hier soir...

Arrivée sur place(après 4H de trajet)vers 17h,je fais vite un petit coucou à PeM,Cindy,ced et Gahanette qui sont bien cool au bistro...pas pressés de faire la file,j'ai su pourquoi après!!!

C'est cool de pouvoir mettre un visage sur un pseudo!Je rejoins rapidement ma copine dans la file d'attente...P...ça c'est de la file!je me dis que je ne serais jamais bien placée en fosse...mais c'était sans compter sur le tour de passe-passe de Gahanette,un petit signe à PeM et hop,me voilà placée à quelques M de la scène!!!Merci à vous 2!

Première partie...je connais,à part le "déguisement" de la chanteuse qui a changé,c'est la même chose qu'à Anvers!

Puis arrive DM,et dès le début c'est une tuerie:on danse,on crie(fort),on chante(faux),bref,un moment de pur plaisir...je fond en larme sur Enjoy,j'écrase 10x les pieds du gars derrière moi,je fais un concours de "celle qui crie le plus fort" avec Gahanette!!!J'ai vraiment passé un concert exceptionnel...aux côtés de Pem quand-même!

Le groupe se fait plaisir sur scène et ça se voit,Dave a assuré grave,Martin a ému,Christan a donné un tempo de feu...

Pas d'after pour moi,une longue route m'attendait et le réveil a sonné à 7H ce matin!Donc,rien de compromettant à mon sujet!

Avec ma collègue,nous étions présentes de corps mais pas d'esprit au boulot!Avec la tête et le cœur toujours à Bercy!!!

Merci à ceux que j'ai croisés,c'est le pied de pouvoir faire vivre sa passion pour DM

A dans 4 ans pour une prochaine tournée!

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'étais présent aussi au Frog, attablé pas loin de vous avec mon épouse, lorsque vous étiez près du bar, mais je n'ai pas osé vous interpeler.

Peut être une prochaine fois, l'ambiance avait l'air bien sympa...

Bonne continuation à tous, et surtout ne lachez rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'étais présent aussi au Frog, attablé pas loin de vous avec mon épouse, lorsque vous étiez près du bar, mais je n'ai pas osé vous interpeler.

Peut être une prochaine fois, l'ambiance avait l'air bien sympa...

Bonne continuation à tous, et surtout ne lachez rien !

Il fallait venir. Plus on est de fous, plus on rit.

Attention ! Je précise : ce qui se passe Frog, reste au Frog :lol:

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fallait venir. Plus on est de fous, plus on rit.

Attention ! Je précise : ce qui se passe Frog, reste au Frog :lol:

Pas de problème: UNE TOMBE !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous aussi avons trouvé le concert excellent, l'ambiance de la "porte O" très chaude ...comme en 2010 (souvenirs)

Par contre désolée de n'avoir vu personne du forum, on est passés au Frog vers 19h mais c'était configuration resto, immense et donc pas évident de faire le tour des tables en regardant les t shirts des gens ! Et puis après le concert on a retrouvé mon beau frère et ses copains pour un debrief au bar en face de Bercy , du coup pas d'after.

Par contre impossible de dormir avant 4h...

Sinon la tendinite de l'épaule est compatible avec Personal Jesus, mais pas avec NLMDA, j'ai trouvé que par moments Dave chantait trop bas et ça faisait etrange on aurait dit qu'il n'était pas dans le même registre que les autres (pour A pain I'm used to et NLMDA il,me semble )

Martin m'a beaucoup étonnée dans Slow, mais oui il peut être sexy !

Et bien sur j'y retourne demain, et rendez vous après au métro! !

Et je n'ai pas pris de photos donc vivement que je retrouve mon ordi pour mater les votres !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"ce qui s'est passé au Frog reste au Frog" . Oui mais faudra quand même assumer un jour ....

Et puis bon, faut se mettre à la place de ceux qui y étaient pas, malgré eux!

Maintenant c'est la phase de delta déprime qui attaque.....

Et c'est encore plus dur que je croyais, pffff quelle descente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa vos réactions, vos émotions...... mais j'ai les boules... bon c'est aussi de ma faute, j'espère vivre ce genre de partage dans un avenir proche

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n y a que les concerts de DM pour nous faire cette effets la je veux dire l'avant ( excitations, le sommeil qui ne vient pas...), le pendant et leplus dur l après ( le GROS coup de blues....) mais pourquoi?..........

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne m'en parle pas! J'ai le blues depuis le 23! Et le fait de vous savoir tous (ou quasiment tous, Puppet comprendra...) ensemble dans l'excitation de l'attente, la jouissance du show et l'after et ses rencontres... Et bien ça n'arrange rien ! Et maintenant le temps va être long..

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne m'en parle pas! J'ai le blues depuis le 23! Et le fait de vous savoir tous (ou quasiment tous, Puppet comprendra...) ensemble dans l'excitation de l'attente, la jouissance du show et l'after et ses rencontres... Et bien ça n'arrange rien ! Et maintenant le temps va être long..

:cold::rain::triste::Snif: Ce n'est que partie remise, on se retrouvera....

Modifié par Puppet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réfléchissez tous à la soirée spéciale DM au mois d'avril à Toulouse! je sais que ça fait loin pour certains mais n'est-ce pas l'occasion de se retrouver tous? Et puis ces soirées nous permettent de patienter en attendant la prochaine tournée! A nous de provoquer ces belles rencontres et n'attendons pas 2017.....!!!! voire 18.....!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...