Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

29/01/2014


PersonalMode

Messages recommandés

Ça serai génial et tout à fait possible. En plus il se produirait dans des salles plus petite style olympia. Je rêve les yeux ouverts. Sinon c'est quoi cette soirée dm à Toulouse en avril ??? Ça botterai bien et Toulouse est ma ville préférée.

Modifié par Garance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serai génial et tout à fait possible. En plus il se produirait dans des salles plus petite style olympia. Je rêve les yeux ouverts. Sinon c'est quoi cette soirée dm à Toulouse en avril ??? Ça botterai bien et Toulouse est ma ville préférée.

Soirée annuelle consacrée à DM et à la new wave . 500 à 600 personnes à chaque fois :

http://www.depeche-mode.be/topic/4798-soiree-new-wave-speciale-dm-concert-secret-garde/

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part suis super heureuse de te connaitre et je veux te dire que tu es une jeune fille geniale....reste comme tu es et continue d aimer DM ....tu as des parents geniales et profites en bien....DM FOR EVER....

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'y étais à Paris!!!! J'ai passé un moment inoubliable !!!!!!

commencer le concert dans le noir déjà ça c'est génial,la pression monte plus vite!!! je ne reviens pas sur la setlist malgré qqs changements. par contre j'ai eu l'impression que des morceaux avaient été joués avec plus d'intensité qu'ailleurs......dvd en vu?

je dirai que mon regret est d'avoir le sentiment que NLMD a été bâclé..... dave n'a pas mis la même énergie que d'habitude. alors que pour "just can't get enough" il nous a fait de nombreux rappels. bref

en tout cas me dire que je dois maintenant attendre 3 voire 4 ans ne me réjouis pas. mais nous serons patients et les attendrons comme il se doit c'est à dire un groupe exceptionnel que je suis fière de soutenir depuis de si nombreuses années :wub: merci a DM et longue vie encore

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'y étais à Paris!!!! J'ai passé un moment inoubliable !!!!!!

commencer le concert dans le noir déjà ça c'est génial,la pression monte plus vite!!! je ne reviens pas sur la setlist malgré qqs changements. par contre j'ai eu l'impression que des morceaux avaient été joués avec plus d'intensité qu'ailleurs......dvd en vu?

je dirai que mon regret est d'avoir le sentiment que NLMD a été bâclé..... dave n'a pas mis la même énergie que d'habitude. alors que pour "just can't get enough" il nous a fait de nombreux rappels. bref

en tout cas me dire que je dois maintenant attendre 3 voire 4 ans ne me réjouis pas. mais nous serons patients et les attendrons comme il se doit c'est à dire un groupe exceptionnel que je suis fière de soutenir depuis de si nombreuses années :wub: merci a DM et longue vie encore

Moi aussi j'ai remarqué que PLUSIEURS chansons ont été baclé, par exemple Martin pour shake the disease il n'a pas cherché à ce que le public continue le refrain, Halo la musique avait moins de sonorité (j'ai l'impression qu'au SDF il y avait plus d'accompagnement choriste) et enjoy the silence été moins dynamique musicalement sauf au niveau de la batterie. Mais bon, c'est peut être qu'une impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est peut être qu'une impression.

C'est une impression.

Que Gore ne cherche pas à faire durer le plaisir ne signifie en rien que le titre est baclé. Pour ce qui est des sonorité de HALO, je ne vois pas en quoi il y avait moins de sonorités...Après ça dépend peut-être de l'endroit où tu es placé et peut-être que certains sons se perçoivent moins aisément. Pour enjoy, je l'ai trouvée explosive comme d'habitude. Je crois réellement que ce n'est qu'une impression en ce qui concerne les sons eux-même.

Pour le resete, BACLE me semble un peu exagéré, non? :cool:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étant placer devant en première ligne je peux vous dire que la sonorité était bien présente et je rejoins Depmod.alan pour Enjoy c,était survolter,magnifique,envoutant....je ne trouve plus mes mots.... :happy::happy:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'en effet, suivant l'endroit ou on est placé, la perception du son est différente, il y a parfois des "effets" de son assez surprenants. Pas pour rien que le métier d'ingénieur du son existe!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez ! C'est à mon tour ! (avec encore une fois du retards !)

Malheureusement,ma mère n'a pas voulut que je sèche les cours donc je m'y rends mais je suis stressé,impossible de prêter attention !J'envois donc des message à ma petite Léa et je promet de l'appeler à la sortie ! Je tiens promesse et elle me dit qu'il y a une bonne centaines de personnes,des tentes,des vigiles et des barrières...(ça n'a pas fait retombé mon stress !) Mon grand-père nous,moi et ma sœur,a déposé chez nous ! Pendant qu'il discute, je me prépare (mes sous,mon crayon noir...) mon grand-père repart avec ma petite sœur ! On mange rapidement,mon beau-père,ma mère et moi et après un court rendez-vous à Chantilly (on habite à environ 1h30 de Paris !) on part vers la Capitale !

J'arrive à 15h30 (et pas 16h45 petite menteuse :tongue: !),je vois déjà l'immense foule et je cherche tout de suite Léa ! Je la trouve tout au bout ! Elle me fait un"Oh ! Anais !" et ses yeux pétillent de joie ! Elle s'approche de la barrière et je cherche à tâtons ses mains à travers la grille (Foutus grille :mad2: ! Je l'aurais démolis,moi !) elle me fait : "Oh !T'a des p'tite mains ! -Toi aussi !-Oui mais moi c'est parce que je suis petite à la base ! -Hé regarde ! Je me suis mis du vernis noir comme toi !-Ouais ! Et t'a mis tes DOC ROUGE *_* ! -Vouais ! Sinon t'allais me crier dessus ^-^ !" Voilà notre petit dialogue :wub: ! C'étais la première fois qu'on se voyait face à face et j'étais très émue.. Si il n'y avait pas eut CETTE FOUTUE GRILL,je l'aurais prise dans mes bras et je l'aurais fait tournoyer ! J'ai fait un rapide coucou à Edwige et Aurélie et moi,ma mère et bruno (mon beau-père ) discutons un moment avec Marie (tu est très sympa Marie :happy: !) qui m'explique le principe des tampons aux premier arrivé,que beaucoup de personnes ont déjà tenté de passer mais que ça n'a servit à rien ! Donc on décide que moi,je fais la queue,pendant que mes parents vont dans un café ! Pendant les dix première minutes,je téléphone à des amis et je tente de joindre Mac' mais je tombe sur une autres personnes (la honte :wacko: !) ! Je m'ennuie ferme jusqu’à ce que je vois le mec qui vends ses bières près des barrière ! Je lui lance d'un ton taquin:"Tu veux vendre tes bière à une mineur ?" et une femme lance derrière moi :"c'est vrais ça !" Alors là,on me tend pas la perche deux fois :biggrin: ! Je passe toute l'attente à discuter avec elle et ses amies (extrêmement sympathique !) on discute Musique,expérience de concerts,de nos idoles respectives et série télé des années 80's ! (un groupe de trois personnes s'est même joint à nous !) Conchasanfred m'appelé pendant l'attente et vers 17h20 mes parents m'on apporté un petit un cas et un chocolat chaud et j'ai eus droit à un petit "oh c'est gentil ça !"d'un vigile (Oh yessss ! )

Les portes s'ouvrent,je me sépare de mon groupe et je fonce ! Des imbéciles de vigiles qui me disent de ne pas courir ! (grrr...) Enfin j'arrive et je bombarde Léa d'appel pour savoir ou elle est ! Je me faufile à travers la foule et je fond en excuses ! Tous me laisse passer,certains avec un "je vous en pris " d'autres me lance des regards étranges et appuyés et je suis torturé par la culpabilité (mais j'ai tellement envie de le faire avec Léa !) ô joie je vois enfin Léa ! Je demande à la personne juste devant de me laisser passer la rejoindre :" Non non ! Si t'avais été avec elle,je t'aurais vus !" Là je me sens complètement désarmé et la boule dans mon ventre pèse une tonne ! Je lui repond "Monsieur...Je vous en supplie ! C'est mon dernier concert ! Je voudrais juste le faire avec ma copine !-Imagine tous ces gens qui se sont levé très tôt ce matin pour être ici ! C'est irrespectueux pour eux " Je le supplie,larmoyante : "Je vous en supplie ! On n'a pas voulut que je sèche que les cours ! Si j'avais pu,je l'aurais fait,je vous le jure !j'aurais attendus tôt,je serais venus dès ce matin..-Bah moi ça fait trois jours que je ne suis pas au travail ! J'ai attendus dès ce matin,dans le froid !-Monsieur,je vous en prie ! Je suis venue à 14h,j'ai pu faire mieux" des filles sans mêlent et me disent "non c'est pas vrais ! Sinon je serais avec avec nous (elles exhibent leurs tampons aux poignets !) " Je suis complètement désemparé,toute seule face à trois personnes,totalement vulnérable ! Une dame à l'arrière me dit d'essayer à côté ! Je tente sous leurs regards furibond et estomaqué qui sont pour moi des coups de poignards ! L'homme ne bouge pas d'un pouce,ne me parle et ne me regarde même pas ! Le cœur complètement fendu,je retourne à l'arrière avec le regards navré de Léa ! je re-dérange les même personnes et je trouve un espace d'air dans la foule ou je bombarde mes parents qui ne me répondent pas ! Je suis totalement terrifié au milieux de cette foule que je connait pas,totalement seule !

oopsd ! Je finis demain !

  • J'aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...