Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

29/01/2014


PersonalMode

Messages recommandés

au rayon people il y avait dans la salle julien doré ( un ami a moi l'a rencontré gare de bercy à la sortie du concert)

Et au rayon potin,la barrière à été filmé lors du concert,car au dire de certains les barrières de berlin été pas au top pour le DVD...Info à confirmer....!!!!!!!!!

Pour avoir vu le caméramen et la jeune dame chinoise qui était avec lui... ils sont restés un sacré moment à filmer les barrières côté fletch......reste à voir à quoi ces images serviront réellement!!!....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un des articles, c'était noté que Sylvie Vartan était présente mais je croyais que c'était de l'ironie.

Au Stade de France en 2009, il avait David Hallyday et Cauet... En 2013, Obispo et Etienne Daho...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

François Feldman , Les Forbans et ... Bézu (son fantôme plutôt ) !

Bézu.....pour qu'il nous chante " à la queue leu leu " ? :laugh: :laugh:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais sans déconner, c'est chouette que la Vartan soit venue voir DM! j'aurai pas cru que ça aurait été son genre!! et puis a-t-elle autant bougée que le public autour d'elle ??? ça m'étonnerai .... :sleep:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ! Merci à toi Gahanette ! Tu mets un peu de prestige dans tout ça :biggrin: ! Ah non mais sérieux..Sylvie Vartan,Julien doré...C'est la loose côté français ! Heureusement que les gens de ce forum sont super parce que sinon j'aurais fait une dépression :laugh: !

Modifié par happiestgirl15
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il y avait Sirkis aussi.

Ah vous êtes pas cools là, c'est pas parce qu'ils font de la variété française qu'ils n'ont pas le droit d'aimer DM! C'est quoi ce sectarisme?! A défaut d'être bons dans leur musique, autant qu'ils soient bons dans leurs goûts musicaux.... :hee: Moi je suis plutôt flattée que Sylvie Vartan assiste à un concert de DM. :happy: même si je suis sûre qu'elle a pas payé sa place, enfin, j'arrête les coups bas... :happy:

Par contre, je ne voulais pas trop le croire, mais force est de constater en regardant la vidéo que le public de DM n'est plus tout jeune... :dry: Un peu déçue par ça.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nicola Sirkis était effectivement au SDF , il était déjà là il y a 4 ans , dans la fosse , sans doûte en repérage vu qu'Indochine a fait le SDF un an plus tard . Le 31/01 à la sortie de Bercy j'ai croisé un des mecs de masterchef , je ne sais plus comment il s'appelle , celui avec un foulard....

Ceci dit Indochine a , de mémoire, fait une première partie de DM , dans les années 80 , il aime bien Dave , il s'en inspire même sur scène mais bon niveau voix il ne lui arrive pas à la cheville!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nicola Sirkis était effectivement au SDF , il était déjà là il y a 4 ans , dans la fosse , sans doûte en repérage vu qu'Indochine a fait le SDF un an plus tard . Le 31/01 à la sortie de Bercy j'ai croisé un des mecs de masterchef , je ne sais plus comment il s'appelle , celui avec un foulard....

Ceci dit Indochine a , de mémoire, fait une première partie de DM , dans les années 80 , il aime bien Dave , il s'en inspire même sur scène mais bon niveau voix il ne lui arrive pas à la cheville!!!

bonsoir....indo,en première partie de DM...oui,mais dans les rêves du petit Nico...hihihi qui est un mec sympa à défaut d'être un bon chanteur hihihi,je sais j'suis trop méchant,mais Dieu me pardonne hihihi

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un article à propos du concert de DM au Stade de France "relate" l'épisode Nicolas Sirkis en loge VIP, le journaliste, Anglais, je crois, n'est pas "gentil" du tout avec le pauvre Nico....pour faire un "résumé",le journaliste dit que nico est venu au concert pour prendre une leçon de charisme et des cours de chant (pas gloup pas gloup du tout)...moi, Indo me laisse froid,mais je trouve Sirkis sympa,abordable donc "respect.

Sur les gens presents ou pas..voir NICK CAVE, MARK LANEGAN...au concerts de DM quelle joie...à la place Julien doré,obispo, halliday fils..DU LOURD LOURD..hihihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...