Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Paris-Bercy annoncé le 29 janvier 2014 !


PersonalMode

Messages recommandés

On l'attendait avec impatience. C'est arrivé.

Le concert à Paris-Bercy aura lieu le 29 janvier 2014.

Les tickets seront en vente à partir du 14 juin 2013 à 9h00 via les billetteries habituelles.

Plus d'infos : http://www.depeche-m...-14/paris-r1214

Image IPB

Cliquer ici pour voir le/la/l' article

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29 janvier ? Je peux pas j'ai piscine !!

Mais non je déconne , je vais faire une date quand même . Et puis ce sera l'occasion de se retrouver tous pour faire un peu la fête , non?

Je vais prevenir la SNCF qu'ils remplissent le wagon-bar .......

Pour info ça tombe un mercredi . Et W9 en partenaire = diffusion du concert sur la chaîne plus tard ?

Sinon je vais trouver une âme charitable :tchine: sur le forum pour me commander une place parce que le 14/6 à 9h c'est pas possible d'être devant le PC :pc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus sobrement :happy: je dirais : youpi !
:animier: :animier: :animier: :animier:



J'ai eu la même réaction.... mais après ça, il y eu aussi ça....

11261080-dollar-plie-en-papillon-et-s-39

:lol:

C'est clair que pour mon banquier le 14 juin c'est beaucoup trop tôt !! Vous croyez qu'il restera des places en fosse le 25-26...? :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La date tant attendue est arrivée !

Au diable l'avarice et le banquier, le 14 juin, à 9h00, je serai devant mon ordi et pour le reste, on mangera des patates .

Ah ouais faudrait créer le topic CUISINE A BASE DE PATATE POUR MODIENS FAUCHES A CAUSE DE LA TOURNEE 2013/14.

J'ai déjà commencé à économiser 20€ en n'ayant pas acheté Delta Machine , du coup ça me fait 2 bières et demi à Bercy !!!!!!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais faudrait créer le topic CUISINE A BASE DE PATATE POUR MODIENS FAUCHES A CAUSE DE LA TOURNEE 2013/14.

J'ai déjà commencé à économiser 20€ en n'ayant pas acheté Delta Machine , du coup ça me fait 2 bières et demi à Bercy !!!!!!

Non, Ced, c'est patate à l'eau, laisse tomber la bière et le bas de laine se remplira plus vite :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yahoo: Ouf quelle délivrance!! J'avais pas pris le SDF afin de réserver le budget pour Bercy mais je commençais sérieusement à me faire des cheveux blancs!....J'suis trop contente! Et maintenant c'est parti pour une semaine d'angoisse avant d'avoir "les précieux"!! Enfin c'est que du bonheur!...Maintenant faut que je prépare psychologiquement mon boss car entre le 21 à Montpellier et la semaine suivante à Paris : il risque de me péter un boulon; en même temps je vais pas trop lui laisser le choix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y croyais plus....les travaux de rénovation...tout....vraiment désespéré....j'attendais impatiemment en me rongeant les sangs pour prévoir mes séjours & faire en fonction donc pour mes dates du Delta TOUR suivantes....bon j'ai pas craqué pour une qui l'aurait pas fait bref, HOURRA !!!! Je suis FOU DE JOIIIIIIIE :yahoo: maintenant je sais où je vais aller mais surtout faire cette SALLE MYTHIQUE que je vénère & où je les ai vu à chaque fois plus qu'émerveillé !!! je vis 1 rêve éveillé BAH BAH BAH le POPB ! LOVE DM :thankyou:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaisssssss!!!!!! Moi perso la semaine ça m'arrange pour le taf.....allez hop une magoune en fosse et une virée open bar à la baleine multicolore...Oh ca va nous rappeller des bons souvenirs tout ça......

yannou j'adore quand tu fais le zizi-coptère!!!!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais enfin un Ced sans Bière, c'est comme un..............enfin bref .......vous m'avez compris !! :lol:

C'est un ced qui révise pour son pu**** d'oral !! Sauf ce soir ......

Pour en revenir au sujet ..... euh non ben rien .

Modifié par ced the red
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roooo làlà! enfin................c'est SEN SA TI ON NE LLE! je remercie mon ptit bon dieu d'avoir exaucé un de mes voeux..............!!!!

m'en fou du banquier, d'ailleurs, le 14 du mois, le compte est déjà vide, alors, peut bien m'accorder un ptit découvert de plus!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial!Je suis tentée...jamais vu DM à Bercy et d'après vos commentaires,c'est à ne pas manquer!

PeM,un petit car de la Belgique vers Bercy?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial!Je suis tentée...jamais vu DM à Bercy et d'après vos commentaires,c'est à ne pas manquer!

PeM,un petit car de la Belgique vers Bercy?????

On va déjà voir comme se déroule le car pour SDF... après on verra :lol:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...