Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Paris-Bercy annoncé le 29 janvier 2014 !


PersonalMode

Messages recommandés

Je suis dégoûtée, ça tombe en plein milieu de la semaine, je crains de ne pas pouvoir être des vôtres, ayant déjà posé pas mal de journées de congés pour les concerts :unsure: Je m'en faisais une joie des dates à Bercy :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je ne serais pas dispo à cause du boulot, il ne me reste plus qu'à prier pour une nouvelle date le lendemain... Mais si je rate Bercy sur cette tournée je serais dépitée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c bon ça en plus c cool je suis entrain de faire decouvrir le monde de depeche mode en live a mon entourage lol,deja pour commencer samedi qu'arrive puis celui de lille,et la bercy genial en esperant qu'a bercy ils vont changer la set list,et svp pas vadel en premiere partie mdr,genre motor ou booka shade ça me va tres bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je dis non pas en pleine semaine!!!!!!!!! Je suis à 800 km de paris. On pourrait rêver et se dire qu ils feront des dates supplémentaires le jeudi et vendredi.mon reve de les voir à bercy ne sera pas réalisé sinon....:'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop pour ma part...encore 5 jours pour décider!! :happy: Une chose est sûre: 2013 va me coûter cher en places de concert! Heureusement qu'on ne paie plus les albums.... ::okj:

C'est pas grave, le concert est en 2014 !

J'espère seulement avoir des places maintenant , sinon je monte quand même , y'a de quoi faire la fête à Paris en semaine !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ced, je prends 4 places , donc normalement, si t'es sage, je t'en garde une ;)

J'ai ma soeur qui vient aussi ! A priori elle s'en charge , mais mieux vaut en avoir en trop ! On voit ça dans la semaine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois simplement qu'elle sait que quand j'ai un truc en tête il est difficile de me faire changer d'avis... Et puis ce matin elle a eu des roses au petit déjeuner ... pour son anniversaire ... mais pas que ...!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est plié, je garde mes places pour Strasbourg, occasion de visiter la ville que je ne connais pas et impossible d'aller à paris en semaine....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà ce que j'ai pu glaner ce matin...Il y a une prévente depuis ce matin et jusqu'à demain matin pour les possesseurs d'une carte American Express sur le site fnac spectacle :

http://americanexpress.fnacspectacles.com/....J'espère qu'il y en a parmi vous pour ma part j'attends vendredi (avec impatience)

Et puis après je m'interroge??? En trainant sur Ticketnet je vois (de mes yeux vus) : Depeche Mode POB Bercy du 29 au 31 janvier (????)...Bon ceci est à prendre avec des pincettes puisqu'il n'y a aucune confirmation venant de Bercy...Une erreur peut-être?? ouais on va dire que c'est une erreur! m'enfin ça fait rêver!

Modifié par uselink83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...