Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Messages recommandés

La vente des tickets pour Bercy le 29 janvier 2014 démarre ce vendredi 14 juin.

Les tickets seront en vente via les billetteries officielles habituelles.

On constate d'ailleurs sur ticketnet.fr que le concert est annoncé du 29 janvier au 31 janvier.

Il n'y a pas d'autres informations concernant une éventuelle 2ème et 3ème date à Paris-Bercy actuellement.

Il faut donc encore patienter.

Pendant ce temps, via la fnac, les possesseurs d'une American Express ont la possibilité de participer à une pré-vente depuis aujourd'hui.

Image IPB

Cliquer ici pour voir le/la/l' article

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cela venait à se concrétiser, il y a peut-être moyen pour que je vienne du 31 si je fais du forcing ...

Modifié par Marie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Places en fosse pour Bercy en poche. Pas moyen à 10 h d'avoir des places cat 1, gradins O.

Tant pis , moi, qui voulais faire au moins une date pépère sur la tournée, c'est raté. De nouveau, dans la fosse aux lions.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh la fosse c'est le parterre? C'est ça?! J'ai du mal à m'y retrouver lol

Ouais, c'est ça, " parterre " ceux qui vont lamentablement se traîner la langue pendue, vers Dave et Martin, le plus près possible des barrières :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien, grâce à un ami, celui-ci a pu me prendre la place pendant que j'étais au boulot! donc je serai avec vous tous parterre en fosse koi.....!!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité devotedestel

Je serais parterre aussi ouf j'ai galeré alors que y avait pas de quoi! Merçi à toi devotedestel de m'avoir supporté ce matin! Si une personne cherche une place en catégorie 2 j'ai ça aussi.

avec plaisir Sylvain. toujours écouter les plus agés que soi :happy:

see you !

Modifié par devotedestel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un sait comment accéder à des places assises (O et F), des fois qu'ils rajoutent une seconde date. Me suis connectée ce matin pile à l'heure et impossible d'accéder à la moindre place assise bien située.... Y'a un truc qui m'échappe là. Et quand je vois sur viagogo.fr des places qui se monnaient jusqu'à 300 euros à peine une heure après le début de la vente... ben j'ai les boules là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est dingue ça !!!

Quand je suis en fosse vous êtes en gradin et quand je suis en gradin vous êtes en fosse

Désolée mais c'est moi qui ai les CAT1, porte O, 3 ème rang

Ah ah ah aha ah ah ah

seule - mais bien placée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...