Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Messages recommandés

Mais c'est dingue ça !!!

Quand je suis en fosse vous êtes en gradin et quand je suis en gradin vous êtes en fosse

Désolée mais c'est moi qui ai les CAT1, porte O, 3 ème rang

Ah ah ah aha ah ah ah

seule - mais bien placée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cool pour toi ;) ... Mais les autres places elle sont où??? Help

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez c'est bon place prise en fosse ! On n'est pas à 50 euros près après tout, et puis c'est toujours agréable de revoir les gens du forum, et DM !

Pour rien au monde j'irai ailleurs ailleurs qu'en Fosse :yahoo: c'est là que ça vibreeeeeee le plus Fort & au plus près de nos "dieux" !!!

Merci Marie pour l'info, c'est noté ;)

Une pensée en même temps à tous ceux qui ont pris ou prennent leur pied ce soir au SDF !!!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regrette vraiment pas d'avoir pris mon billet pour Bercy, déjà parce que le concert d'hier soir était énorme et comme j'étais en gradins, j'aurai l'occasion de les voir à Bercy plus près en fosse. Je me remets pas du concert d'hier soir ! :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regrette vraiment pas d'avoir pris mon billet pour Bercy, déjà parce que le concert d'hier soir était énorme et comme j'étais en gradins, j'aurai l'occasion de les voir à Bercy plus près en fosse. Je me remets pas du concert d'hier soir ! :fou:

enfin quelqu'un qui se décide de parler du concert d'hier soir! je sais, vous êtes tous sur un p'tit nuage, mais on est arrivé les gars, faut attérir!

bon alors Puppet racontes-en un peu! d'après les médias, ils tout DECHIRES.....!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin quelqu'un qui se décide de parler du concert d'hier soir! je sais, vous êtes tous sur un p'tit nuage, mais on est arrivé les gars, faut attérir!

bon alors Puppet racontes-en un peu! d'après les médias, ils tout DECHIRES.....!!!!!

t'es juste sur le topic de Bercy alors ça va être dur d'en parler du concert du SDF. Certains en parlent sur le topic "se reconnaître au SDF".

Modifié par depmod.alan
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin quelqu'un qui se décide de parler du concert d'hier soir! je sais, vous êtes tous sur un p'tit nuage, mais on est arrivé les gars, faut attérir!

bon alors Puppet racontes-en un peu! d'après les médias, ils tout DECHIRES.....!!!!!

t'es juste sur le topic de Bercy alors ça va être dur d'en parler du concert du SDF. Certains en parlent sur le topic "se reconnaître au SDF".

Tout est dit :lol:

Il y a un sujet "se reconnaître au sdf" et le sujet de Paris SDF dans la partie tournées ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiii je vote aussi pour les 2! Enfin dans la mesure où les finances le permettent biensûr!

surtout que bon...ce sera peut être " Bercy We see you last time !" :o

Bouh j'ai beau y pensé à "The Last Time" je refuse encore d'y croire, ça me fout trop le cafard! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a t'il beaucoup de personnes qui vont au concert le 31?! Ca me tenterait bien d'y aller aussi le 31...est-ce que ça vaut le coup de les voir deux fois à Bercy? J'aimerais bien avoir votre avis! :mellow:

Pour le 31, il risque de changer un peu la setlist comme pour la deuxième date de Londre, donc pour moi ça sera le 31 en fosse, sachant que le 23 je suis à Lyon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YEAH !!!!!!!!!!!!!! voici ma réaction quand j'ai reçu ma confirmation pour les places en Cat 1 ........BERCY II !!!!!!! j'y serai !!!!!!!!!

iw8R7Pr5OmKO0.gif

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DEGOUTE !!!

J'avais des places en O et après mon inscription au site pour valider l'achat, mon panier s'est retrouvé vide sans explication !!!!!! (sur ticketnet) grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...