Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

31/01/2014


PersonalMode

Messages recommandés

Date : 31/01/2014
Pays : France
Salle : Palais Omnisports de Paris-Bercy
Capacité : 20300

Première partie : Feathers

Welcome To My World
Angel
Walking In My Shoes
Precious
Black Celebration
In Your Room
Policy Of Truth
The Child Inside (Martin)
Blue Dress (Martin)
Heaven
Behind The Wheel
A Pain That I'm Used To
A Question Of Time
Enjoy The Silence
Personal Jesus
----------
Somebody (Martin)
Halo
Just Can't Get Enough
I Feel You
Never Let Me Down Again

Voir la totalité de concert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peux me rappeler se qui font le concert du 29 et ceux qui comptent faire le 31? Je ne pouvais pas le 29 au départ mais maintenant j'ai le choix entre ces 2 dates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fred Olivier

moi 30 ou 31 ça m'ira mais je ne veux surtout pas rater mon coup et passer à côté ! j'ai déjà loupé le 29 donc hors de question de ne pas avoir de places pour >Bercy.

D'ailleurs, sur quel site de vente de billets vaut il mieux se connecter le jour J à l'heure H pour avoir le plus de chances ???

merci de vos conseils avisés...

Si non, ben suis toujours dans la stratosphère "stade de france" ... j’atterris pas !!!! lol :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, c'est Ticketnet.fr ou fnac.com ;)

à moins que ce soit le gros fake du weekend ce concert du 30, mais il a été placardé dans tout le métro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi 30 ou 31 ça m'ira mais je ne veux surtout pas rater mon coup et passer à côté ! j'ai déjà loupé le 29 donc hors de question de ne pas avoir de places pour >Bercy.

D'ailleurs, sur quel site de vente de billets vaut il mieux se connecter le jour J à l'heure H pour avoir le plus de chances ???

merci de vos conseils avisés...

Pour le 29, il reste des places en fosse et catégorie 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi 30 ou 31 ça m'ira mais je ne veux surtout pas rater mon coup et passer à côté ! j'ai déjà loupé le 29 donc hors de question de ne pas avoir de places pour >Bercy.

D'ailleurs, sur quel site de vente de billets vaut il mieux se connecter le jour J à l'heure H pour avoir le plus de chances ???

merci de vos conseils avisés...

Si non, ben suis toujours dans la stratosphère "stade de france" ... jatterris pas !!!! lol :wub:

Je pensais comme toi avoir loupé le 29 et puis hier après-midi en me connectant sur ticketnet j'ai réussi à avoir 2 places côte à côte en catégorie 1 et assez bien placées (porte E rang 21: c'est le 3ème ou 4ème rang en partant du bas!).....J'ai l'impression qu'il faut regarder sans arrêt et que les bonnes places sortent au compte goutte!!! J'espère que ce sera pas le même combat pour obtenir une place pour le 30 ou 31 (qui semble être confirmé)! Bonne chance à tous en tout cas pour vendredi! J'espère en être aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ticketnet.fr confirme la date du 31 (vente 21 juin). Le site officiel a corrigé leur erreur du 30 et annonce maintenant aussi le 31. A rien comprendre pour les affiches annonçant le 30, qu'il les gardent en réserve car je pense que la date du 30 va sortir un jour lorsque le 31 sera complet.

Personnellement je suis tenté pour le 31 au lieu du 29 par rapport à la setlist qui risque d'être modifier comme la deuxième date de Londre.

Certains sont tentés pour le concert du 31?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça commence à me gaver grave cette manière de faire !! entre les dates au compte gouttes....histoire de bien te faire chier pour organiser finances et voyage, et places qu'on met en vente au fur et à mesure .....histoire de bien blinder le business .........franchement ça me flegon les yeucous !!!!!!

c'était ma minute Stroumpf grincheux !! ;)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça commence à me gaver grave cette manière de faire !! entre les dates au compte gouttes....histoire de bien te faire chier pour organiser finances et voyage, et places qu'on met en vente au fur et à mesure .....histoire de bien blinder le business .........franchement ça me flegon les yeucous !!!!!!

c'était ma minute Stroumpf grincheux !! ;)

Tu as entièrement raison Yann, moi aussi ça m'ecoeure cette façon de faire : je pensais qu'en étant à 10h devant mon ordi y'aurait pas trop de soucis à trouver une place bien placée (ce que j'avais promis à la copine qui m'accompagne) Et les places latérales n'ont jamais étaient proposées. Au bout de 2 jours j'ai abandonné, je suis même pas venue sur le forum de peur de voir que vous aviez tous votre place et que j'étais la seule sur le banc de touche!.....Et hier quand je me suis connectee sur Ticketnet, ils avaient remis des places, j'ai fait une sélection automatique et je suis tombée sur porte E rang 21 : places qui n'étaient même pas proposées sur le plan!!! À n'y rien comprendre!!!!.....enfin eux (les revendeurs de billets) ont compris comment être certains de tout vendre en tout cas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fred Olivier

ah ben j'apprécie tiens ... ça rime à rien cette politique de vente de billets ..;

Vous savez moi ce qui me gave le plus ? les spéculateurs ! ceux qui achètent des places en nombre pour les revendre bien plus chères. Ces gens là n'assisteront même pas au concert ... le profit et que le profit ! et ils nous privent à nous, les vrais fans, de places.

ça vraiment ça me gave ...

Bon sinon, j'ai mis quelqu'un sur le coup pour vendredi matin car moi je bosse :-( ... j'espère que ça va le faire ...

PS : toujours dans ma bulle paradisiaque suite au concert de samedi ... :))))

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tres heureuse de voir que le 31 est sorti !!! le 29 etant tres problematique pour moi....

etre au rdv pour l 'achat des places est hyper stressant,je ne serai pas tranquille tant que je ne les aurai pas!!!

le business des places est flou en effet.au stade defrance ,j ai vu aussi qu'il y avait des endroits totalement vide. pourquoi? certaines boites achetent des places "comme çà " pour les clients et si ils ont du monde a qui les distribuer c cool sinon "tampis"!!!! degueulasse pour nous les fans!!!

sinon ,moi aussi,j 'ai du mal a redescendre de mon nuage apres ce concert au stade!!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, finalement, j'ai craqué... A moi Bercy le 31 janvier!! Cette fois, je viens à votre rencontre, sans faute... Ca va être long d'attendre maintenant. :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

J'ai reçu 2 places rang N rang 84 pour Bercy 31 janvier, pouvez vous me dire si c'est bien placé??

est ce que l'on voit la scene? je ne verrai pas de trop loin??

je voulais des places porte U juste à côté

merci pour vos réponses

Laure :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

J'ai reçu 2 places rang N rang 84 pour Bercy 31 janvier, pouvez vous me dire si c'est bien placé??

est ce que l'on voit la scene? je ne verrai pas de trop loin??

je voulais des places porte U juste à côté

merci pour vos réponses

Laure :smile:

La porte N est le bloc sur le côté de la scène (côté Martin) à côté de la porte O (pas U) le rang 84 se situe dans les balcons c'est à dire tout en haut. Je pense que tu as une très bonne vue de la scène mais un peu moins des écrans et donc des visuels. Ce qui est certain c'est que quelques rangs plus bas tu aurais été super bien placée!! Mais Bercy c'est pas le Stade de France, tu vas pouvoir profiter du spectacle qu'importe ta place. (y'a vraiment que l'arrière scène qui me laisse un peu perplexe...)

Et puis tu sais on rêve tous de La place Idéale mais je reste convaincue que le principal c'est d'y être!!!! Pour ma part pour le 31 : Porte S rang 14 c'est assez éloigné de la scène mais finalement je m'en fous j'aurai une excellente vision d'ensemble et ça m'empêchera pas de profiter à fond!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta reponse, en fait j'ai 2 places N et 2 places U...mais y'a un truc que je ne comprends pas quand j'ai réservé sur l'ecran juste avant de payer le site m'a donné 2 places rang O....et quand j'ai payé j'ai eu un recapitulatif ou j'avais 4 places cat 1...sans préciser le rang.....

quand j'ai reçu mes places a mon grand etonnement place porte N et U??

j'ai ecrit au site tickenet......et reponse : les places sont allouées par le serveur au meilleur moment a la meilleure place....je suis d'accord mais pourquoi ai je vu porte O? et reçoit des place porte U et N??

vous avez deja eu ce probleme???

evidemmment je n'ai pas fait de print screeen avant le paiement........je n'avais jamais eu de soucis donc j'ai fait confiance à mon grand regret.......pffffffffffffff

le site bien sur ne peut rien faire.......

la prochaine fois print screenn je vais revendre les 2 places U alors si N est bien placé.....................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mon mari on a déployé les grands moyens. Il avait trop peur de ma réaction si j'avais pas de place:) on était chacun sur notre ordi!!!!

Résultat j'ai porte E rang 85 place 35 et 36. Je comprends pas trop leur système de placement.

Quelqu'un sait si c'est bien placé ? Où est-ce que je dois prévoir des jumelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir qu eje me suis trompee dans mon premier message ce sont 2 places portes O et pas U que je voulais avoir et que je croyais avoir achetee :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
×
×
  • Créer...