Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

31/01/2014


PersonalMode

Messages recommandés

fais gaffe à ce que les videurs ne fassent pas comme à Nîmes! ceux qui étaient en tribune, n'avaient pas le droit de passer pour aller en fosse! en général, ils sont assez velus sur ce point....! et à Bercy il n'y a pas 50 portes d'entrées alors contrôle des billets obligatoire.....! :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...

Pour celles et ceux qui n'ont pas encore leur place pour le 31 Janvier 2014 , écouter et tenter de gagner vos places en écoutant RTL2 , bonne chance à vous !! ;)

http://www.rtl2.fr/radio/evenement/depeche-mode-a-paris-bercy.html

Modifié par DM54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ... je commence à y penser serieusement à ce concert de janvier !!!

Est-ce que certains peuvent m'éclairer sur certains points ?

Est-ce vous savez où ils dorment quand ils vont sur Paris ?

Où se trouve ce fameux hotel ?

Est-ce qu'ils arrivent le jour même, ou plutot la veille ?

J'aimerai tenter ma chance de les voir avant ou après le concert le 29

Quand le concert est fini est-ce qu'ils partent immédiatement ou pas ?

Merci d'avance ;)

J'aimerai tellement les apercevoir ♥

Et pourquoi pas avoir une photo ♥♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ... je commence à y penser serieusement à ce concert de janvier !!!

Est-ce que certains peuvent m'éclairer sur certains points ?

Est-ce vous savez où ils dorment quand ils vont sur Paris ?

Où se trouve ce fameux hotel ?

Est-ce qu'ils arrivent le jour même, ou plutot la veille ?

J'aimerai tenter ma chance de les voir avant ou après le concert le 29

Quand le concert est fini est-ce qu'ils partent immédiatement ou pas ?

Merci d'avance ;)

J'aimerai tellement les apercevoir ♥

Et pourquoi pas avoir une photo ♥♥

Ils vont au George V habituellement, qui se trouve dans le quartier des Champs-Elysées.

Tu as plus de chance de les croiser là bas que d'attendre leurs sorties à la fin du concert ( à Nîmes, certains ont attendu à la fin du concert et ont fait chou blanc car le groupe est parti direct. )

Bonne chance à toi, Rosemode

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de temps avant ?

Il faudrait y etre vers quelle heure dans l'après midi à l'hotel ?

Ah, si on savait, on ne poireauterait pas bêtement pendant des heures .

C'est très aléatoire, sans aucune garantie et mieux vaut avoir sur soi, patte de lapin, trèfle à 4 feuilles ou fer à cheval :biggrin: Et après si ils sortent, encore faut il qu'ils soient disposés, qu'il n'y ait pas trop de monde et calme de surcroît.

Concernant ma petite expérience en la matière, j'ai croisé Martin à Nice ( mais ni Fletch, ni Dave ), la veille du concert, devant leur hôtel, vers 16 h30.

J'ai donc voulu réitéré l’expérience, la veille du SDF, ( au George V ), on a tous attendu pour rien.

A Nîmes, quelques fans ont réussi à avoir une photo, le lendemain du concert, toujours en attendant devant l'hôtel.

Voilà, la veille, le lendemain, il n'y a pas, malheureusement, de recette miracle ( trop de paramètres ). Arme toi de patience et prie ta bonne étoile :happy:

Modifié par JEZEBEL
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mon mari on a déployé les grands moyens. Il avait trop peur de ma réaction si j'avais pas de place:) on était chacun sur notre ordi!!!!
Résultat j'ai porte E rang 85 place 35 et 36. Je comprends pas trop leur système de placement.
Quelqu'un sait si c'est bien placé ? Où est-ce que je dois prévoir des jumelles

Je suppose que depuis juin, tu as du avoir ta réponse (je viens juste de lire le topic), mais au cas où :

m_289086.gif

En fait, plus le chiffre est petit, plus tu es haut : Bercy fonctionne "à l'envers" de la majorité des salles, pour une question de modularité de la salle. Ils enlèvent certains rangs, parfois, en commençant par le bas, bien sûr. j'ai déjà fait un concert rang 1 : résultat, j'étais tout en haut !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mon mari on a déployé les grands moyens. Il avait trop peur de ma réaction si j'avais pas de place:) on était chacun sur notre ordi!!!!

Résultat j'ai porte E rang 85 place 35 et 36. Je comprends pas trop leur système de placement.

Quelqu'un sait si c'est bien placé ? Où est-ce que je dois prévoir des jumelles

salut, en fait si tu regardes le plan de bercy tes places sont situées juste là ou est la lettre E en fait c'est le balcon le rang 85 j'ai eu cette place en Touring the Angel mais en porte G ! l'avantage t'as personne devant toi mais c'est un peu haut quand même faut bien le dire! après en porte E je ne sais pas ce que ça donne! ! en G c'etait tout près de la scène donc ça allé! mais bon quoiqu'il en soit tu vas passer une bonne soirée! ;D

Sinon je fais Bercy 1 porte S en gradin avec mes enfants mon mari mon frère et ma belle soeur! si yen a qui veulent qu'on se rencontre dites le! j'en serait ravie!

Modifié par DmAngel
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je suppose que depuis juin, tu as du avoir ta réponse (je viens juste de lire le topic), mais au cas où :

m_289086.gif

En fait, plus le chiffre est petit, plus tu es haut : Bercy fonctionne "à l'envers" de la majorité des salles, pour une question de modularité de la salle. Ils enlèvent certains rangs, parfois, en commençant par le bas, bien sûr. j'ai déjà fait un concert rang 1 : résultat, j'étais tout en haut !

salut, en fait si tu regardes le plan de bercy tes places sont situées juste là ou est la lettre E en fait c'est le balcon le rang 85 j'ai eu cette place en Touring the Angel mais en porte G ! l'avantage t'as personne devant toi mais c'est un peu haut quand même faut bien le dire! après en porte E je ne sais pas ce que ça donne! ! en G c'etait tout près de la scène donc ça allé! mais bon quoiqu'il en soit tu vas passer une bonne soirée! ;D

Sinon je fais Bercy 1 porte S en gradin avec mes enfants mon mari mon frère et ma belle soeur! si yen a qui veulent qu'on se rencontre dites le! j'en serait ravie!

Merci pour toute ces infos !!! Je me doutais que ça devait être tout en haut mais bon l'important c'est d'y être :) j'y vais avec une copine et on a trop hâte d'y être !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre mon amie n'a pas pris de place de parking vous savez où est ce qu'on peut se garer?

Ca dépend si tu veux une garantie de récupérer ta voiture après ou pas :laugh:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour à tous !

Tout d'abord, je vous souhaite une bonne année, en espérant qu'elle soit riche en émotions grâce à DM :)
Sinon mon noël a été magique car j'ai eu 2 places pour le concert du 31 Janvier, à Bercy, que papa noël m'a gentillement offert ! Apparemment, si j'ai bien compris, je suis juste en face de la scène. Vu que c'est mon premier concert, j'aimerais beaucoup avoir quelques conseils de votre part, pour que tout se passe bien, c'est à dire l'attente, pour voir tous les membres du groupe (en particulier Dave bien sûr <3 ^^), et à savoir comment je peux faire pour essayer d'obtenir de superbes autographes (car ça aussi, ça sera mon premier :)).

Je vous remercie d'avance ! Passez une bonne journée ;)

Estelle.

Modifié par WarMode
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour WarMode et bienvenue! quel beau cadeau le papa noel t'a fait là! tu n'es pas au bout de tes surprises avec ce que tu vas vivre le 31 janvier! par contre, ma belle, ne compte pas trop sur les autographes, le groupe n'est pas accessible du tout à moins de faire partie du Meet and Greet! bon concert à toi, tu devrais te régaler; :ice:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup :)

Oui, c'est ce que j'ai pu comprendre en lisant quelques conversations, pas top ... J'ai pensé prendre une petite peluche pour accrocher un p'tit mot et une photo en disant si c'était possible de la signer. Soit la donner à Martin quand il chante en solo (je trouve qu'il est un peu plus proche envers les fans que Dave) ou à un autre membre du groupe ou même à un "garde du corps" ? Je sais pas si on peut appeler ça comme ça, bref, ceux qui surveillent, qui sont au bord de la scène pendant le concert ^^ Ensuite, j'ai acheté un drap blanc pour faire comme une petite banderole. J'ai pensé écrire "Daveee !! Fais moi monter sur scène et fais moi un bisouuu s'il te plaît !" lol, ou bien un autre chose du style : "Daveeeee !!! Fais moi un strip-tease !" lol ^^

Oui sa va être super ! J'ai hâte d'y être ! :biggrin: Surtout qu'il y a presque toutes les chansons que j'aime dans la tournée de Delta Machine :wub:

Je m'en souviendrais toujours quand j'ai eu les places ... Ma soeur a fait exprès de me filmer et de mettre Enjoy The Silence de la tournée d'Exciter en plus :wub: Mon live préféré :wub: J'ai chialé à mort ... ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue WarMode !! Je rejoins Tchotes sur le fait qu'avoir des autographes de la part des membres est très difficile!! Mais tu peux toujours essayer de les apercevoir à leur hôtel, on ne sait jamais ! Le mieux serait d'arriver la veille puisqu'ils seront déjà sur Paris avant le concert du 31! Bon courage! :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, merci Puppet :) Le problème c'est que je suis lycéenne et interne. C'est prévu que je ne passe pas la nuit du jeudi là bas pour commencer l'attente le vendredi matin. Ça risque d'être difficile de négocier avec ma mère pour manquer les cours du jeudi après-midi ^^ Mais merci du conseil :)

Tu y vas toi au concert à Bercy ?

Sinon j'aimerais savoir qui va au concert du 31 Janvier, comme ça je pourrais connaître quelques personnes du forum et je suis sûre que j'apprendrais pleins de choses sur DM avec vous :) ça serait sympa ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...