Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

31/01/2014


PersonalMode

Messages recommandés

Bonjour , à tous , je suis nouvelle sur ce forum ,et je ne sais,pastrop si quelqu'un peut m'aider mais voilà mon problème: mon mari a pris 4 places pour DM le 31/01 et n'étant pas venu à Bercy depuis la tournée de Violator , je ne sais plus trop comment est las salle ... je souhaiterai savoir lesquelles sont les mieux placées pour que J'ai une chance de voir Dave (aussi bien qu'àNimes je doùute mais bon ...)

J'ai deux places en gradin T rang 3 et 2 places Balcon P rang 83

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le drap blanc, ça peux marcher :cool:. En 2006 à Lyon, Dave avait fait monter 2 jeunes filles sur scène pour NLMDA

J'ai une petite chance alors ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

J'ai 2 petites questions techniques (n'ayant jamais fait Bercy) :

- Comme d'hab sur les billets il est noté "ni appareils photo, ni caméra". Rassurez-moi, un appareil photo numérique ça passe quand même?

- On peut rentrer de la nourriture dans Bercy ou doit on tout jeter à l'entrée?

Bon je croise les doigts pour avoir le droit à la setlist de Londres 2; un John the revelator, un world in my eyes et un behind the wheel et je peux mourir en paix :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

app photo petit, pas de soucis, ça rentre, idem pour la nourriture. Il n'y a que les bouteilles qui posent soucis, on va t'enlever le bouchon ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je les ai toujours rentrés sans pb ........bon c'est vrai, je le mets à un endroit de mon anatomie qu'on n'explore pas lors de la fouille !!! :lol:


faut bien assurer le coup ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui tu as raison Yann! garde le au chaud ton appareil! car moi, à être trop honnête, à Nice on me l'a piqué à l'entrée car je l'ai fait voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je les ai toujours rentrés sans pb ........bon c'est vrai, je le mets à un endroit de mon anatomie qu'on n'explore pas lors de la fouille !!! :lol:

faut bien assurer le coup ^^

J'espère qu'il ne se déclenche pas lorsque tu le caches , madame risque de trouver tes photos ... bizarres !

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passer un concert à filmer? Surement pas! Mais prendre quelques photos souvenirs de mon premier concert à Bercy, ça me semble indispensable! :)

Comme je reprends la route pour Lille après le concert, je ne pense pas participer à l'after au Frog. Certains d'entre vous iront au before au Frog le 31?

En tout cas, moi je serai en gradin A durant le concert ... Si certains sont dans ce coin là, ça me ferait plaisir qu'on puisse se croiser!!

Modifié par worldinmyeyes
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

je suis à la recherche d'1 ou 2 tickets pour Bercy II avec le transport (car compris) départ de Bxl ou Liège savez vous ou je pourrais trouver ceci? J'ai fais Anvers et du coup je voudrais tenter l'aventure à Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

je suis à la recherche d'1 ou 2 tickets pour Bercy II avec le transport (car compris) départ de Bxl ou Liège savez vous ou je pourrais trouver ceci? J'ai fais Anvers et du coup je voudrais tenter l'aventure à Paris.

Il faudrait poster une annonce dans la catégorie "Achat / Vente tickets" plutôt qu'ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , à tous , je suis nouvelle sur ce forum ,et je ne sais,pastrop si quelqu'un peut m'aider mais voilà mon problème: mon mari a pris 4 places pour DM le 31/01 et n'étant pas venu à Bercy depuis la tournée de Violator , je ne sais plus trop comment est las salle ... je souhaiterai savoir lesquelles sont les mieux placées pour que J'ai une chance de voir Dave (aussi bien qu'àNimes je doùute mais bon ...)

J'ai deux places en gradin T rang 3 et 2 places Balcon P rang 83

Merci d'avance

hello...tu verras bien grâce aux écrans,tu es située face à la scène,mais assez loin,je crois.Mon dernier Bercy, j'étais en gradin sur le côté et la vision de la scène assez bonne.Cette fois , c'est la fosse.En tout cas c'est autre chose que ce halle minable de Lyon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a bien plusieurs entrees a Bercy. Si mes souvenirs sont bons, l'entree cote fausse est celle qui est la plus proche de la sortie de metro ligne 14 arret Bercy. Ce serait bien si quelqu'un pourrait confirmer. J'y suis aller il y a 4 ans, c'est un peu loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a bien plusieurs entrees a Bercy. Si mes souvenirs sont bons, l'entree cote fausse est celle qui est la plus proche de la sortie de metro ligne 14 arret Bercy. Ce serait bien si quelqu'un pourrait confirmer. J'y suis aller il y a 4 ans, c'est un peu loin.

Merci pour le renseignement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, 2ème fournée de modiens du Be, ce soir ! Mettez le feu à Bercy et montrez vous à la hauteur du 29 :tongue:

Côté set-list , Yann veut de la surprise alors pourquoi pas un petit " the child inside " , ça fait longtemps ......

Bon concert à tous !

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...