Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

31/01/2014


PersonalMode

Messages recommandés

En même temps Gahan42, je suis à fond sur le Bercy du 31 ;)

Les chansons chantées le 31 qui n'étaient dans celui du 29...



Trop chou Martin, j'adore quand il chante Somebody et Blue Dress !
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les dates en France, je vais commencer à épargner maintenant moi aussi !

Je suis désolée pour ceux qui n'ont pas pu faire les 2 Bercy, un coup de chance que j'ai réussie à faire les 2 dates pour constater que Dave peut-être très diffèrent, dans la même salle, dans la même ville à 2 jours d'intervalle…mais le public était plus chaud le vendredi ça je l'ai remarqué du coup l'ambiance est plus électrique.

La prochaine tournée, je veux essayé comme toi de faire toutes les dates en France surtout Nîmes, tout le monde en parle de la chaleur des arènes et je serais moins seule avec le forum parce que mes amis à part une, ils ne sont pas fan du tout de DM, ils ne comprennent pas cette fascination :love2: pour le groupe et encore moins mon adoration pour Dave Gahan snif :(

Alors s'il y a ,2, 3 ou 4 Bercy, 1 Nîmes, 1 Lyon... en 2017, j'achète argent ou pas je ne veux plus avoir ce sentiment de frustration d'avoir manqué des moments magiques ;)

Chiche!!!! Moi aussi je rêve de faire toutes les dates en france!!!!! Au minimum les bercys!!!!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as oublié la chanson sublissime de Delta Machine chanté le 31 et pas le 29 " The Child Inside "'

Euhhhh comment te dire, sans vexer les fans de Martin, "The Chils Inside" pour rester soft, c'est pas son meilleur titre surtout en Live... :p

Chiche!!!! Moi aussi je rêve de faire toutes les dates en france!!!!! Au minimum les bercys!!!!

Oui aller "Chiche" si je suis encore en vie pour leur prochain album, on ne sait pas de quoi demain sera fait, en tout cas, si j'ai la santé, je fais toutes les dates en France et pourquoi pas une date en Belgique aussi ;)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci pour ce cadeau magnifique. Mais lorsque je mets la vidéos, mes anceintes s'éteignent automatiquement. Je ne sais pas pourquoi...

Modifié par Gahan42
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...