Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

07/03/2014


PersonalMode

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je ne laisse pas de commentaires à chaque fois mais je suis venu vous lire tous les jours, spécialement pour Yann je l'avoue! et j'ai horreur des choses qui se terminent ...

Je vous embrasse et vous remercie pour ces bons moments "virtuels passés à vous lire.

Peut être même qu'on s'est croisé à NIce Paris Nimes Montpellier ou Lyon, je suis facile à reconnaître: je suis le gars qu'est content d'être devant et qui connait la set list par cœur!

A+

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite aussi remercier tous le monde, je lis et je m'informe régulièrement sur le site.
j'ai eu la chance d’être présent à Nîmes et à Bercy (29/01)
donc merci pour vos partages !
vivement une prochaine tournée...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Delta Machine Tour est fini, et je voulais vous dire MERCI, à TOUS, par vos commentaires, vos remarques, pour m'avoir transmis tant de belle énergie et 1000 autres choses ....

Je n'ai pas souhaité ("osé" est plus approprié en fait ...) me manifester avant... vous forcez le respect alors on se sent tout petit ..... Mais vous allez me manquer jusqu'au prochain tour.

YEAH THANK YOU VERY MUCHHHHHH ! SEE YOU NEXT TIIIME !!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

piiiioooouuuu quelle fin mon Yann et que nostalige qui s'installe !!!! j'ai les boules comme beaucoup je pense! (t'aurais pu éviter le dernier gif par Hollande) mais merci à toi et tous ces bons moments!!!! à plus les modiens et restons fidèles au D-M.BE qui nous apporte énormément même en dehors des tournées..................... :snif2:

  • J'aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouh la la ... que d'émotions ... merci à vous aussi DM pour tous ces moments magiques que vous nous avez fait vivre avec votre musique, cette intensité émotionnelle à vous écouter et à partager pendant cette tournée et merci à vous et THE forum qui m'a fait rencontrer de très belleS personneS ... l'histoire n'est pas finie ♥♥♥♥ :wub: Love DM for ever and ever ♥♥♥♥ :wub:

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si DM pouvait faire un festival rock cet été en France snif, me voilà en dépression :( oinnnnn oinnnnnnn :snif2: ne revenez pas seulement dans 4 ans, c'est trop long !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera long 3 ans, mais on ne va pas demander (surtout pas !) à Martin de se transformer en Marc Lévy de la chanson pour écrire au kilomètre un album par an. Cte honte .... quelle médiocrité quand j'y pense.

Laissons-les tranquilles, c'était magique.

Dans tous les cas, on sera là quoi qu'il arrive :-)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou Sinon un petit album solo de Dave et un petit Olympia j'achète de suite ;)

Apparemment Soulsavers parle d'un second album avec Dave Gahan et d'une tournée! Bon ça reste hypothétique pour l'instant mais suis même prête à aller aux USA pour les voir!!!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Soulsavers parle d'un second album avec Dave Gahan et d'une tournée! Bon ça reste hypothétique pour l'instant mais suis même prête à aller aux USA pour les voir!!!

S'il y a une date sur Paris je viens mais les USA même si j'aimerais y aller ça reste trop cher pour moi snif :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 5 ans après...
×
×
  • Créer...