Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Présentation : Garance


Garance

Messages recommandés

Bonjour,

Je me lance sur ce forum afin partager ma passion pour DM avec d'autres accros comme moi. Je suis fan depuis environs mes 7 ans à l'epoque de just can't get enough. Aucun de mes copains n'est fan et depuis que je les ai vu au SDF j'ai trop envie de pouvoir partager ma passion avec d'autres. Voilà à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci trop contente de pouvoir enfin échanger avec des fondus de DM comme moi !!! D'un je me sens moins seul dans mon trip :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zinzins c'est le mot juste! À chaque fois que je parle de ma passion pour DM on me regarde comme une zinzins. Ça vous arrive aussi ou c'est moi qui fréquente pas les bonnes personnes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Guarance!

Le fait d'exprimer une passion dans notre société lissée peut te faire passer pour quelqu'un d'étrange. Tout le monde en a une mais peu nombreux sont ceux qui osent l'assumer aux yeux des autres.

Ici tu ne seras pas prise pour une dingue.... Euh si: une dingue de DM!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue Garance

j'avais exactement le même ressenti que toi : la zinzin de DM, toute seule avec ma passion

le forum m'a sauvé de ma solitude modienne

je ne suis plus seule avec ma musique pour en parler

tu seras entourée que de super personnes ici

alors bienvenue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool de rencontrer des gens qui ressentent les mêmes choses. Là depuis le concert au SDF j'ai un mega spleen. J'attends qu'une chose le prochain. Ce qui me rassure c'est que maintenant en cas de blues modien je sais qu'il y a le forum et des soirées pour rencontrer d'autres fans au lieu d'écouter DM toute seule dans mon salon.

Comme le disait Katmanlou73 dans une société lisse avoir une passion d'autant plus pour un groupe un peu sombre ça dérange et étonne mon entourage comprend pas que je sois déprimé après le concert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous venez tous de résumés la presque totalité des raisons pour laquelle j'ai créé tout cela.

Merci à tous de votre fidélité et je suis ravi de voir que cela plait autant et aussi de voir tout ce que cela à créé comme liens (amitiés, amour, dévotions, etc....)

Bienvenue parmi nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce site est génial on peut enfin dire ce qu'on ressent sur la musique de DM et être compris !!! Certaines chansons me mettent littéralement en transe Enjoy the silence bien sur mais aussi In your room ou carrément chialer comme Home. Si je raconte ça à des potes ils vont me prendre pour une timbrée...merci à vous tous parler de DM ça me rend toute joyeuse et excitée comme une puce!!! J'ai hâte d'être en janvier pour Bercy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi Garance :hello: dans notre belle et grande famille modienne !!

le principal c'est qu'entre zinzins modiens , on se comprenne :agreu::topCool::

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah !!! adoré DM c pas simple!!! tout le monde croit qu'ils n' existent plus depuis enjoy the silence!!!!

j ai heureusement ma sœur qui ressent la meme passion que moi.

moi jesuis fana de DM comme d 'autre de la moto

alors pourquoi l' affirmer!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous, Garance :happy:

Tu es ici, au bon endroit pour partager ta passion modienne, sans modération ( enfin presque ) et essayer de le faire comprendre à l'extérieur est une vaine entreprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci et oui face aux réactions des gens quand j'en parle j'en ai conclu que c'était une perte de temps. DM c'est de la musique mais il y a plus que ça.

Un état d'esprit une sorte de communion totale avec les paroles et les sentiments qu'elles expriment.

En fait en me lisant je comprends que les autres me prennent pour un zinzins :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...