Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

hobbies du groupe


jenny

Messages recommandés

comme le titre le laisse deviner , qqun connait il les hobbies ou les loisirs des membres du groupe?

ils st rela tivement tres discrets et de ce fait ,personnellement,je ne sais pas vraiment ce qu'ils aiment en dehors .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben euh :int: ..Je crois pouvoir dire (sans trop me tromper) que Martin et Fletch aime jouer au babyfoot, qu'ils supportent tous 2 une équipe de foot (mais je me rappelle jamais qui supporte quelle équipe??? Certains t'en diront sans doute plus que moi à ce sujet!).

Quant à Dave : la peinture qu'il pratiquait beaucoup à l'époque SOFAD mais maintenant je sais pas s'il peint encore :int:

Enfin tout ça pour m'apercevoir que moi non plus je sais pas grand chose à ce sujet :hee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien oui en effet on ne sait pas gd chose en fin de compte.on les suit on les aime .ça m amuse de savoir les passions de chacun.

la peinture pour dave je ne le savais pas.donc bon point. le babyfoot j avais vu des vidéos.

à suivre merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du football, il me semble que Fletch et Dave supportent Chelsea et Martin Arsenal :wink: Et je crois que Dave est aussi un supporter des New York Knights (basket).

Il me semble que Dave peint toujours, pas autant que dans les années 90 (il avait peint du sol au plafond sa maison de L.A.) mais qu'il continue. Et évidemment, Dave et Martin écoutent beaucoup de musique et assistent à des concerts :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dave dans une interview a dit qu'il aimait pêcher, qu'il déteste lire par contre, il regarde quelques programmes tv et qu'il se tient au courant bien sûr de toutes les tendances musicales du moment, avec une grande préférence pour le Rock.

Quant à Martin et Fletch, on ne sait pas grand chose non plus ! A part aller dans les soirées clubbing et faire les Dj's....je sèche ! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait pourtant entendre Dave parlait de livres qu'il avait apprécié, qu'il aime les auteurs de la beat generation :huh:

J'suis déçue sur ce coup-là :sleep:

Sinon, je crois qu'ils aiment tous (y compris Alan) Mr Bean :tongue:

Modifié par Marie
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dave dans une interview a dit qu'il aimait pêcher, qu'il déteste lire par contre, il regarde quelques programmes tv et qu'il se tient au courant bien sûr de toutes les tendances musicales du moment, avec une grande préférence pour le Rock.

Quant à Martin et Fletch, on ne sait pas grand chose non plus ! A part aller dans les soirées clubbing et faire les Dj's....je sèche ! :unsure:

Ben ça alors il n'aime pas lire!! Rho j'aurais cru le contraire! La pêche aussi c'est assez inattendu! Merci Puppet j'ai appris un truc aujourd'hui!!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans une interview assez récente où il parlait d'un livre qu'il lui avait assez plu lui qui n'était pas féru de lecture disait-il. Ca se trouve, il ne parlait que d'une catégorie de livres...J'essaierai de retrouver l'interview sur YouTube.

Pour la pêche je suis sûre, je me souviens très bien d'une interview à la tv où il disait "I like fishing" lol Mais c'était l'époque Some great reward, depuis il n'a peut-être plus trop fréquenté les rivières et sources ! :laugh:

Ils aiment Mr Bean, ça c'est une info ! (moi aussi j'adore !! :tongue: )


Juste pour Dave, je ne sais pas si on peut appeler ça hobby mais on peut dire qu'il aime bien la mode, évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martin n'est pas seulement un joueur de babyfoot et un supporter d'Arsenal, il faisait ( je mets au passé car je ne sais pas si l'info est tjs d'actualité ) aussi partie d'une équipe de foot chez lui, à Santa Barbara. Et comme tout le monde le sait, il pratique maintenant le footing : un esprit sain dans un corps sain :sisi:

Autrement, il arrive à Christian de délaisser sa batterie pour un accordéon, à savoir si il se produit dans des bals musettes, c'est autre chose :biggrin:

320455_525804290779870_538975038_n.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans une interview, quelqu'un qui travaillait avec eux avait déclaré que Dave et Martin étaient très disciplinés niveau sport et qu'ils ne rataient aucune séance quotidienne, après je ne sais pas si on peut parler de hobby ou d'activité imposée !!

Ah mais oui j'ai vu plusieurs photos qui circulaient de Dave dans une salle de sport : il faisait des étirements....Rha de quoi me motiver à aller faire un peu de sport!!!! :laugh:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est plus pour s'entretenir que par réel plaisir. Dans une très très vieille interview, Dave disait qu'il s'était mis au sport quand il avait commencé à faire des concerts pour apprendre à gérer l'épuisement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est plus pour s'entretenir que par réel plaisir. Dans une très très vieille interview, Dave disait qu'il s'était mis au sport quand il avait commencé à faire des concerts pour apprendre à gérer l'épuisement.

Ouais je veux bien le croire, c'est pas réellement un hobbie c'est histoire d'avoir de l'endurance et du souffle pour les concerts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est plus pour s'entretenir que par réel plaisir. Dans une très très vieille interview, Dave disait qu'il s'était mis au sport quand il avait commencé à faire des concerts pour apprendre à gérer l'épuisement.

Oui c'est ce qu'il me semblait aussi !! Et puis gérer l'essoufflement de ses gesticulations en concert aussi je suppose ! :happy: Il faut croire que sa taille fine est plus dûe à son abstinence qu'à une pratique physique, d'ailleurs il n'est pas très musclé. :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce qu'il me semblait aussi !! Et puis gérer l'essoufflement de ses gesticulations en concert aussi je suppose ! :happy: Il faut croire que sa taille fine est plus dûe à son abstinence qu'à une pratique physique, d'ailleurs il n'est pas très musclé. :laugh:

T'as raison, un peu flasque, le Dave :laugh:

Désolé, fallait pas me tenter :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison, un peu flasque, le Dave :laugh:

Désolé, fallait pas me tenter :tongue:

Flasque?! non quant même pas, après tu l'as certainement vu plus près que moi, mais je dirais trop sec plutôt, mais ça lui va bien. C'est quant même un des rares artistes de la cinquantaine à ne pas avoir pris de bedaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais. on touche pas. à dave !!!!!! il est sec c vrai mais flasque ça non!!!!! pour moi c très bien à 50ans. mon mari en à 40 et c pas comme ça.....mais allez ....pas de rancunes lesmodiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flasque?! non quant même pas, après tu l'as certainement vu plus près que moi, mais je dirais trop sec plutôt, mais ça lui va bien. C'est quant même un des rares artistes de la cinquantaine à ne pas avoir pris de bedaine !

Tout à fait, il est sec. Pas une trace de gras, il a la peau sur les muscles et les os :wink:

Flasque ne veut pas dire gras mais qu'il manque de fermeté. C'est mou quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben dans ce cas, on est beaucoup à être flasques ! :wacko::tongue:

Certainement et en plus, nous, on peut cumuler avec le gras mais on ne se dandine pas devant des milliers de personnes sur scène et on n'a pas de topic de nos poses sexy ( enfin, pas à ma connaissance :laugh: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...