Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

hobbies du groupe


jenny

Messages recommandés

Certainement et en plus, nous, on peut cumuler avec le gras mais on ne se dandine pas devant des milliers de personnes sur scène et on n'a pas de topic de nos poses sexy ( enfin, pas à ma connaissance :laugh: )

Tu es vraiment dure avec le pauvre Dave !! Moi franchement ce qui me dérangerait le plus chez lui c'est son cou qui devient de plus en plus ridé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es vraiment dure avec le pauvre Dave !! Moi franchement ce qui me dérangerait le plus chez lui c'est son cou qui devient de plus en plus ridé....

Surtout qu'il a un cou assez épais :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es vraiment dure avec le pauvre Dave !! Moi franchement ce qui me dérangerait le plus chez lui c'est son cou qui devient de plus en plus ridé....

C'est surtout que je vous charrie car je l'aime bien Dave, plus encore, j'adore l'artiste qu'il est mais l'homme qu'il est, m'intéresse moins contrairement à Martin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part Fletch sinon ils sont tous intéressants dans ce groupe, même si j'ai un tout petit peu plus d'intérêt pour Dave, son histoire personnelle et son charisme y étant pour beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la les filles on s eloigne du sujet non? ( trop fort le dave flasque : ( ) moi je ne sais pas du tout...vous croyez qu ils font des collections d objets par exemple?

De chaussures (pour Dave) ?! :biggrin:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de talonnettes plutôt :laugh:

:lool: :lool: :lool:

Pour moi ce type demeure un mystère : pourquoi porte t-il des talonnettes alors qu'il fait plus d'1m80 à moins de mentir sur sa taille ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des talonnettes ah bon je savais même pas qu il en mettait? Il mesure combien dont? : /

Regarde bien les dernières photos postées dans la galerie, il porte toujours des chaussures d'au moins 4 cm de talons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement parce qu'avec des talonnettes le pantalon tombe de façon plus jolie, et puis c'est plus classe avec des talons!! Ca fait maquereau lol

Sinon, je pense que Dave possède pas mal de vestes en cuir , mais c'est vrai qu'on s'éloigne un peu du sujet là à parler de la taille ou du cou de Dave.... :tongue:


C'est surtout que je vous charrie car je l'aime bien Dave, plus encore, j'adore l'artiste qu'il est mais l'homme qu'il est, m'intéresse moins contrairement à Martin.

Martin se confie beaucoup moins que Dave c'est aussi pour ça qu'il est attrayant, c'est vrai que j'ai pas vu beaucoup d'interviews où il parlait de ce qu'il aimait faire, il parle seulement de musique qu'il aime et de DM. Sinon on sait qu'il ne mange pas de viande et qu'à priori il ne boit plus. Mais aime t'il pêcher?! Question cruciale... :laugh:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais lu que Martin et Alan étaient végétariens, peut-être qu'ils militent pour les droits des animaux ? :tongue:

Euh vu tout le cuir que Martin a porté et porte peut-être encore, ça m'étonnerait que ce soit un fervent militant...d'ailleurs il mange du poisson donc ce n'est pas un vrai végétarien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je sais que Fletch et Martin aime le foot et que Fletch était fan de Chelsea!

Et sinon le cou de Dave moi je l'aime bien je ferais bien un bisou tiens!

Modifié par Pipeline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ressors mon magasine PREMIERE de novembre 2007 pour l'occas':

Dave parle de sa passion pour le cinéma, dit qu'il est probablement plus inspiré par le cinéma que par la musique.

Ses films préférés (en vrac) : Le Parrain, Little Miss Sunshine, Zoolander, Voyage au bout de l'enfer, Raging Bull, Retour à la fac, The proposition, This is spinal tap (comme Puppet et moi !!), Le Magicien d'oz, Killing Zoe.

Petite citation : "J'avoue : j'aime les comédies régressives et l'humour qui vient des toilettes". Et il est pas le seul hein?

Il faudrait que je trouve le moyen de vous scanner les 4 pages d'itw...

Voilà c'est tout ce que je sais !

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Gahanette, je suis surprise et un peu déçue de ce que tu as noté, moi qui pensais que Dave était super accro à la musique plus que tout au monde, c'est ce que j'avais cru comprendre par le biais des interviews, comme quoi, on est toujours surpris...

S'il aime les films scabreux, il est servi avec la tonne de comédies américaines pourries qu'on trouve sur le marché!! :laugh: :laugh: Mais bon dans la liste qu'il aime, il y a quant même de bons films. Et puis il a une femme dans le métier qui doit sûrement bien le conseiller.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me conforte dans l'idée qu'on ne les connait pas nos amis...on croit les connaître seulement.

Sinon il dit aussi que Barry Sonnenfeld lui avait proposé un rôle dans Get Shorty et que Quentin Tarantino lui avait proprosé aussi un rôle dans Pulp Fiction. Il regrette "amèrement" d'avoir refusé....Tu m'étonnes!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me conforte dans l'idée qu'on ne les connait pas nos amis...on croit les connaître seulement.

Sinon il dit aussi que Barry Sonnenfeld lui avait proposé un rôle dans Get Shorty et que Quentin Tarantino lui avait proprosé aussi un rôle dans Pulp Fiction. Il regrette "amèrement" d'avoir refusé....Tu m'étonnes!

Je suis partagée sur la question. Sauf exception, en général, le mélange des genres n'est pas toujours une réussite. Un chanteur ne s'improvise pas acteur et vice versa. On a peut être évité la cata et la descente en flèche d'un mythe :biggrin: .

Après certains sont dotés de tous les talents mais ça se travaille . Mais, quitte à choisir , son orientation actuelle vers l'écriture me paraît plus appropriée et une suite logique qu'une carrière cinématographique, déjà que je ne suis pas emballée quand je le vois dans la pub volkswagen.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...