Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

26/02/2014


PersonalMode

Messages recommandés

Date : 26/02/2014
Pays : Ukraine
Salle : [annulé] Palace Of Sports
Capacité : 7337

Première partie : Choir Of Young Believers

Le concert est annulé suite aux événements récents en Ukraine.

Voir la totalité de concert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Euh vu le bordel à Kiev j'ai un peu peur que le 26 ils n'iront pas et en même temps, vaut mieux

Fort possible, si Dave n'avait pas envie de se les geler à Lille, pas sûr que la chaleur des cocktails molotov l'attire plus :huh:

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourquoi ce serai Dave qui n'avait pas envie de se les geler à Lille ? Nawak c quoi ces accusations ? attention faut pas toucher à mon chouchou ! :kiss:

Parce que Dave tient à préserver son outil de travail, c'est bien lui, qui finit toujours à moitié à poil sur scène, non ? Mart' et Fletch ne sont pas fâchés avec les doudounes ou autres bonnets, eux :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vois que je ne suis pas la seule à y avoir pensé... :huh: Il est clair que ça devient de plus en plus chaud.

Sinon quoi de neuf à propos de l'outil de Dave??? Ca m'intèresse... :tongue:

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que Dave tient à préserver son outil de travail, c'est bien lui, qui finit toujours à moitié à poil sur scène, non ? Mart' et Fletch ne sont pas fâchés avec les doudounes ou autres bonnets, eux :laugh:

quelle bonne déduction :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vois que je ne suis pas la seule à y avoir pensé... :huh: Il est clair que ça devient de plus en plus chaud.

Sinon quoi de neuf à propos de l'outil de Dave??? Ca m'intèresse... :tongue:

Depuis quand, tu t'intéresses à la mécanique ? :tongue:

Pour Dave, pas de problème pour Kiev, il a enfin trouvé une doublure à la hauteur !

comics-Ctrl%2BAlt%2BDel-games-injustice-

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr vos commentaires :laugh:

Qu'ils se tiennent tranquilles et qu'ils n'y aillent pas, on tient a les garder en vie... et on a encore besoin de l'outil de dave!!!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:laugh: PREUMS pour vérifier!

Pour en revenir au sujet je serais vraiment étonnée qu'ils n'annulent pas, pour leur sécurité et pour celles des fans je pense pourtant que c'est ce qu'il y' a de mieux mais bon... :huh:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:laugh: PREUMS pour vérifier!

Pour en revenir au sujet je serais vraiment étonnée qu'ils n'annulent pas, pour leur sécurité et pour celles des fans je pense pourtant que c'est ce qu'il y' a de mieux mais bon... :huh:

Ah oui, je suis d'accord avec toi, ça devient très inquiétant ce qui se passe à Kiev pour la sécurité de tous, ça serait la meilleure solution mais je pense aussi aux fans, l'annulation serait une grosse déception.

En tout cas, s'ils annulent le concert, je propose qu'ils prennent l'avion direction Orly, puis ils passent par chez moi pour un concert acoustique l-histoire-de-la-musique-en-gif-animes,M

je veux bien servir l'apéro et faire les vérifications aussi :p

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est triste, cette photo est poignante et pourtant un concert ça réchauffe les âmes...ça doit être difficile de prendre la décision de l'annulation du concert même si cela devient une évidence.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas si sur que ça pour l'annulation. Ils doivent attendre car c'est en train de se calmer ( tout est relatif !!!) et ça serait un joli symbole ce concert , pas forcement pour DM, mais pour les ukrainiens ....

wait & see

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google map vient de me dire que la salle se situe à 1.5 Km (à peu près) de la Place Maïdan là où se situ(ai)ent l'essentiel des émeutes .

Même si le calme semble revenir celà me semble osé d'aller jouer là-bas ! Peut-être qu'ils ne sont pas au courant ! Sérieusement rien n'est définitif à Kiev , Ianoukovich prépare peut-être une riposte , d'autant que Poutine se débarrasse de ses JO ce soir .

Perso je vois bien une annulation de dernière minute (un report reste possible) d'autant qu'il leur reste plus que 6 dates ; à voir si le matos est arrivé là-bas .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...