Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

21/11/2013


Messages recommandés

Date : 21/11/2013
Pays : Allemagne
Salle : Lanxess Arena
Capacité : 18000

Première partie : Nadine Shah

Welcome To My World
Angel
Walking In My Shoes
Precious
Black Celebration
Should Be Higher
Policy Of Truth
The Child Inside (Martin)
But Not Tonight (Martin)
Heaven
Behind The Wheel
A Pain That I'm Used To
A Question Of Time
Enjoy The Silence
Personal Jesus
----------
Shake The Disease (Martin)
Halo
Just Can't Get Enough
I Feel You
Never Let Me Down Again

Voir la totalité de concert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

eh ben ...........je la kiffe cette setlist !!!!! c'est vrai qu'on commence pas du tout à la connaitre ...........

et surtout The child inside ........que demander de plus ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui South my soul pour sauter partout!!!!!!!!

behind the Wheel!!!!! j'adore par contre shake the desease en acoustique ça j'adore pas.............. :mad:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à comprendre pourquoi Dave ne chante plus " Soothe my soul " et pourquoi Martin a remplacé " Higher Love " ( que j'aimais bien et que je ne m'attendais pas du tout chanté un jour par Martin ) par " The child Inside ".

Il va falloir bruler plus de cierge!!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à comprendre pourquoi Dave ne chante plus " Soothe my soul " et pourquoi Martin a remplacé " Higher Love " ( que j'aimais bien et que je ne m'attendais pas du tout chanté un jour par Martin ) par " The child Inside ".

Peut être parce que nos préférences ne sont pas forcément les leurs mais d'un autre côté, ne sont-ils pas sensés chanter pour nous :int:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un commentaire d'une fan qui y était :

Hello,

Alors, hier soir c'était GENIAL à Cologne.
IL y avait une très bonne ambiance.

Une belle salle qui me fait penser à Bercy.
Il y avait la possibilité d'un vestiaire.

J'ai trouvé le groupe très en forme.
On se demande toujours ce que fait Fletch.

Un Dave très en forme, jouant avec le public, nous offrant des beaux déhanchés :mrgreen:
C'est un vrai show man. Il a mis une ambiance de feu.
il a même donné son second gilet à une personne de la fosse.

Peter G a fait de la guitare sur un titre.
Martin pas mal et Christian était déchainé à la batterie.

Je me suis éclatée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelque chose que je ne comprends pas. Je vais une fois de plus prendre le contre-pied mais d'un côté beaucoup d'entre-vous trouvent que les morceaux de Delta Machine ne sont pas suffisamment représentés dans ce tour, mais d'un autre côté dénoncent que Child Inside y prenne sa place. Et moi je ne trouve pas que cette chanson soit si "inécoutable", ce n'est pas la meilleure mais enfin, c'est un beau morceau tout en douceur. Pour Soothe my Soul on est d'accord mais je me demande s'il n'y a pas eu un problème de distribution dans ce single et qui aurait eu une répercussion sur les ventes et donc sur l'appréciation de son succès. En effet, je ne l'ai jamais vu en rayon au Média Markt où j'ai l'habitude d'acheter mes cd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la setlist me va :biggrin:

à part biensur TCI !!!! évidemment. pour moi il n'y a rien à faire : elle reste beurk !! :yuk:

ce n'est pas ma setlist préférée mais suis pressée de l'écouter

surtout WIMS et aussi Question of time hummmmmmm :wub:

manque South my soul, "sur scène celle là mon gars elle est terrible" - oh yeah :danse2:

vivement bercy c'est tout ♥♥♥♥ :love:

le gilet en balcon c'est possible ? je n'ai pas fait option attrapage de ponpon !!!!!!

le gilet de Dave, oh pu***** :langue: :prrrt:

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la setlist me va :biggrin:

à part biensur TCI !!!! évidemment. pour moi il n'y a rien à faire : elle reste beurk !! :yuk:

ce n'est pas ma setlist préférée mais suis pressée de l'écouter

surtout WIMS et aussi Question of time hummmmmmm :wub:

manque South my soul, "sur scène celle là mon gars elle est terrible" - oh yeah :danse2:

vivement bercy c'est tout ♥♥♥♥ :love:

le gilet en balcon c'est possible ? je n'ai pas fait option attrapage de ponpon !!!!!!

le gilet de Dave, oh pu***** :langue: :prrrt:

rêve pas Karine, le gilet c'est pour moi....! non mais! jl'ai demandé la prem's!!! si je le gagne, je te donnerai l'autorisation de l'embrasser à la sortie mais ne surtout pas le toucher....lol :naughty:

oui south my soul, manque vraiment, elle déchire tout et quelle ambiance ils avaient mis avec celle-ci au grand journal :yahoo:

allez les amis, espérons que cette setlist sera changé pour janvier! après tout, ils ont 1 mois pour y réfléchir et la remodeler! faut y croire, peut-être ont-ils besoin de conseils pour la reformuler?

Modifié par tchotes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le gilet a été ramassé plus tard par quelqu'un du staff.

Arrête j'espère que c'est pas le cas !! :huh: Je trouve ça injuste de reprendre le gilet! Ca me fait penser à Prince qui a offert sa guitare durant sa prestation au Grand Journal à une personne du public et 5 minutes après quelqu'un de son staff l'a récupérée ! :laugh:

Sinon j'espère bien avoir Behind the Wheel à Bercy, ce qu'on n'a pas eu au stade de France. :dry:

En ce qui concerne Martin, je n'aime pas the Child Inside ni Shake the Disease ni Home...je vais m'attirer les foudres des gorinettes mais bon je suis franche: Martin ne m'a pas émerveillée en live au sdf, je ne sais pas si c'est le son qui ne rendait pas bien, étant en gradins, mais j'avais l'impression qu'il forçait sur sa voix. C'était le moment où je me suis le plus ennuyée durant le concert. :unsure: Pourtant j'adore la voix de Martin en studio mais là j'ai vraiment été déçue après tout ce qu'on a dit sur sa voix extraordinaire...j'attends Bercy pour me faire une idée plus précise.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête j'espère que c'est pas le cas !! :huh: Je trouve ça injuste de reprendre le gilet! Ca me fait penser à Prince qui a offert sa guitare durant sa prestation au Grand Journal à une personne du public et 5 minutes après quelqu'un de son staff l'a récupérée ! :laugh:

Non mais dis donc, j'vais dire comme les gosses " donner c'est donner, reprendre c'est voler " :laugh:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah arrêtez je suis sûre que si!! C'est un gilet fait sur mesure et tout et croyez moi c'est pas du h&m genre il va le balancer comme ça!!

Si c'est pour le récupérer en loucedé, c'est totalement ridicule. Qu'il balance une chaussette, ça lui coûtera moins cher et ça videra les 1ers rangs.

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...