Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Should Be Higher, 3ème single


PersonalMode

Messages recommandés

Les rumeurs et informations circulaient depuis quelques temps. Cela se confirme.

Should Be Higher sera le 3ème single issu de l'album Delta Machine.

Le clip aurait déjà été tourné, et il s'agirait d'une vidéo "Live". Il aurait été filmé en partie pendant le concert du 9 juin 2013 à Berlin

Il est encore trop tôt pour connaitre les détails du single (pochette, tracklist, remix, etc...).

Should Be Higher - Paroles

Should Be Higher

Cliquer ici pour voir le/la/l' article

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi j'ai eu un gros coup de coeur dès la première écoute sur le live de letterman. Il y a un son très sombre dont l'ADN est typiquement DM ! J'espère une plus jolie pochette que la cabane.. :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci PeM pour l'info!

Le pire titre depuis ..... Peace . Arrê tez les gars svp !

C'est pas possible de soritr une m.... pareille en single !

Modifié par ced the red
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci PeM pour l'info!

Le pire titre depuis ..... Peace . Arrê tez les gars svp !

C'est pas possible de soritr une m.... pareille en single !

ok tous les gouts sont ds la nature. mais qd meme dire que ce titre est le pire depuis peace ,la je ne te comprends pas.

peace est mou alors que should be higher est plein d' envolés!!!!!moi il me fout la chair de poule .je trouve que c 'est un des meilleurs titres de l album d ailleurs.dave y a une voix tout simplement sublime. les synthés te prennent aux trippes!!!!

bon voilà ced the red pour mon avis. sans rancunes

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une évidence ! Je l'attendais avec impatience Ahhhhhh les vibrations de malade au letterman & à la sortie de DELTA alors juste HOURRA !!!

Nan mais comparer ça à Peace c'est juste pas possible. C'est LE titre de l'opus & qui déchire en Live = Dave arrache tout enfin bon quoi LOVEEEEEEEEEE :yahoo:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihihi Tous ces débats me font sourire : la musique c'est une sensibilité très personnelle : on peut pas lutter contre ça! Certains aiment, d'autres n'aiment pas : tous les goûts sont respectables! Ce que dit Ced ne me choque absolument pas puisque ce sont ses goûts et que je les respecte! Aimer et être fan d'un groupe ne veut pas dire "tout aimer", donc c'est normal que certains avis divergent! Je déteste "Slow" alors que beaucoup l'aiment bien, j'aime beaucoup "My little universe" alors que beaucoup la déteste...C'est comme ça!!!

Mais revenons au sujet : "Shoud be higher" : elle m'a plu à la 1ere écoute et me donne des frissons donc je suis contente de ce choix pour ce 3em single. J'ai surtout hâte de voir ce que le clip va donner!!!

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok tous les gouts sont ds la nature. mais qd meme dire que ce titre est le pire depuis peace ,la je ne te comprends pas.

peace est mou alors que should be higher est plein d' envolés!!!!!moi il me fout la chair de poule .je trouve que c 'est un des meilleurs titres de l album d ailleurs.dave y a une voix tout simplement sublime. les synthés te prennent aux trippes!!!!

bon voilà ced the red pour mon avis. sans rancunes

No problemo . :happy:

Je suis un peu virulent sur cet album c'est vrai mais ma déception est immense même si le "niveau" des derniers albums baisse . Je vais pas relancer le débat . Autant avec PTA ou SOTU ça pouvait encore passer mais avec Delta Machine c'est trop , j'y arrive pas .

En tout cas je ne voulais choquer personne mais simplement signifier que depuis Wrong tous les singles (à part Heaven) sont loin d'être des bons choix . Soothe My Soul a été un vrai four !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai acheté l'album dès le départ , disons que je ne suis pas trop la sortie des singles et pire encore, avec la tournée qui bat son plein, je m'en fous littéralement :biggrin:

Et puis, de toute façon, les dés sont déjà jetés pour Delta Machine, ce n'est pas la sortie successive des singles qui changera grand chose aux ventes maintenant.

Modifié par JEZEBEL
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doutais que Should be higher allait être le 3ème single à sortir. J'adore cette chanson donc bon choix à mon avis.

A part 1 ou 2 radios, de toute façon le groupe peut sortir n'importe quelles chansons, on ne l'entendra presque pas en France idem pour les clips à la télé. Je regarde souvent les chaines mcm et mtv et pour l'instant je n'ai pas eu l'occasion de voir 1 seule fois les clips de Heaven et Soothe my soul sur ces chaines, heureusement qu'il y a les chaines musicales allemandes pour ça.

Heureusement que ce site existe pour les fans de Depeche Mode et merci à l'allemagne de passer du Depeche Mode et d'autres groupes comme Alphaville et Roxette etc... , groupes des années 80 qui n'ont jamais arrêté de chanter dans la plupart des pays sauf en France car les médias n'ont rien à foutre d'eux...

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doutais que Should be higher allait être le 3ème single à sortir. J'adore cette chanson donc bon choix à mon avis.

A part 1 ou 2 radios, de toute façon le groupe peut sortir n'importe quelles chansons, on ne l'entendra presque pas en France idem pour les clips à la télé. Je regarde souvent les chaines mcm et mtv et pour l'instant je n'ai pas eu l'occasion de voir 1 seule fois les clips de Heaven et Soothe my soul sur ces chaines, heureusement qu'il y a les chaines musicales allemandes pour ça.

Heureusement que ce site existe pour les fans de Depeche Mode et merci à l'allemagne de passer du Depeche Mode et d'autres groupes comme Alphaville et Roxette etc... , groupes des années 80 qui n'ont jamais arrêté de chanter dans la plupart des pays sauf en France car les médias n'ont rien à foutre d'eux...

Depeche Mode passe sur RTL 2, sur RFM, Oui Fm. Après à la Tv, c'est vrai que c'est un peu le désert....mais ce n'est pas pour ça que le groupe ne vend pas, les fans français même s'ils sont moindres que dans certains pays sont toujours présents !! :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impec très bien tous ca...quand leurs passages en France a la télé, c est vrai qu a part de dire que c est kitch et voir de très rare fois leurs anciens clips, c est une cata et dieu sais que perso j ai souvent scruter la télé c est nada on es des vrais muffles pour ca... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No problemo . :happy:

Je suis un peu virulent sur cet album c'est vrai mais ma déception est immense même si le "niveau" des derniers albums baisse . Je vais pas relancer le débat . Autant avec PTA ou SOTU ça pouvait encore passer mais avec Delta Machine c'est trop , j'y arrive pas .

En tout cas je ne voulais choquer personne mais simplement signifier que depuis Wrong tous les singles (à part Heaven) sont loin d'être des bons choix . Soothe My Soul a été un vrai four !

en effet no problemo!! et quant a moi je suis un peu sensible qd il sagit d 'eux.

disons que pour moi depuis PTA je n 'avais pas vibré.WRONG m'avais donné beaucoup trop d 'espoir malheureusement.......et SOTU m 'a deçu!!!!tu vois on a des gouts qui divergent et c ca qui est interressant finalement.

allez a bientot

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

passage radio ou pas,télé ou pas,les "fans" sont toujours présents et le groupe "actif".Un groupe qui n'a pas perdu son "âme" malgré le succès.

En ce qui me concerne,je regrette (heureusement,et avec le temps,je suis habitué)d'entendre DM à la radio entre un titre de Obispo (par exemple) et Zaz...là c'est triste, pour moi DM c'est du ROCK, pas de la "variétoche" à 2 balles, vous imaginez 2 épisodes de "dexter" coupés par un épisode de "Julie Lescault"...!!!! C'est pareil!!!!!

Le choix des "single" est delicat....il dévoile le tenue de l'album..."Wrong" était bon,l'album moyen, "heaven" est comme l'album,il faut plusieurs écoutes pour l'adopter...car c'est un très très bon disque.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mas mécontente de ce troisième single!!!.. D'autres titres de l'album auraient certes eu lieu et place de troisième single c'est une cetitude!!...

J'espère que l'on aura un visuel de pochette sympa et quelques remixs( même si c'est pas la tasse de DM) tout aussi sympatoche..

Ahhhhhh!!!! Les goûts et les couleurs... Ça ne se discute pas mais suis contente de voir que finalement quand on est en concert tout le monde s'entends et que Should be higher fait malgre tout vibrer les foules...😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'avais deja une petite deception que "Angel" ne soit pas un single parce que je trouvais celui ci tres puissant et il y avait le clip depuis le debut ! et j'aurais prefere d'autre titre un peu plus marquant Ex:Broken,Goodbye,secret to the end meme si celui ci possede un refrain un peu trop facile ! cela dit,c'est quand meme un bon titre et la decision de faire un clip-live est une excellente idee car au stade j'ai pu apercevoir le fantastique Anton corbjin ^^ ce qui ma fait enormemet plaisir ! (en esperant qu'il cree une pochette bien plus belle et originale que celle de la cabane,qui est tres moche !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'était soft touch/raw nerve ou Angel ou rien !!! un morceau qui dépote un plus après les 2 autres quoi ;-)

franchement après les singles, je m'en fout ! pour moi il y a pas tant que ça de titres à singles sur delta machine et je me dis que c'est pas si grave !

moi c'est l'album qui m'interesse et je le vois vraiment comme un disque pour les fans ! (anciens ou récents)

les singles c'est purement marchand et ils ont globalement plus besoin de ça pour vendre des albums et remplir des stades ! ;-)

Modifié par djamel
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit "jezabel" ont a l'album donc la sortie des singles ont s'en tape un peut et pour les passages sur les média français s'est une "cata" RTL2 et une des seules a en passer un peut mais s'est toujours les 3/4 même titres quand a la télé , le 15 juin pas une chaine

en a parlé : 60000 personnes env , çà fait du monde quand même : mais nôtre vieux national a squatté tout les chaine s'est peut etre

la raison :dry: a que çà commence a m’agacer que les média français les boycott avec un succès pareille mêmes si il y a une petite

amélioration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...