Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Depeche Mode et Rock Werchter 2013


PersonalMode

Messages recommandés

Depeche Mode jouait en Belgique hier soir, au festival de Rock Werchter 2013.

Le soleil était au rendez-vous, et les fans aussi. Malheureusement, une setlist très raccourcie puisqu'il s'agissait d'un concert en Festival.

Seulement 15 titres joués. Vous pouvez retrouver la setlist sur la fiche concert

Si vous y étiez, n'hésitez pas y laisser votre commentaire, et surtout vous pouvez partager vos photos dans notre galerie spécialement dédiée à cette tournée : Werchter 2013

Werchter 2013

Werchter 2013

Werchter 2013

Werchter 2013

Werchter 2013

Werchter 2013

Vous n'avez pas pu assister à ce live ? Le live était diffusé en streaming sur internet. Vous l'avez raté, ou bien la connexion n'était bonne ? Pas de soucis.

(Re-)Visionnez ce concert sur notre site

Depeche Mode - Rock Werchter 2013
Soumis il y a 18 minutes
Soumis par PersonalMode

Cliquer ici pour voir le/la/l' article

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité devotedestel

Moi je ne vais pas regarder (ça va être difficile mais je résisterai !) je veux avoir la surprise du show mardi prochain quand la grande messe sera dite à Nimes

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

j'ai lu "certains" commentaires sur le net (7/7 et LE SOIR)...pour eux DM était en "mode mineur"..DM "rame"..selon eux, le public n'était pas au rendez -vous,concert sans grand relief malgré les efforts de D Gahan...

Les concerts de DM en festival sont souvent les pires du groupe...c'est un peu logique: tout le public n'est pas forcément venu pour eux, d'où beaucoup de sceptiques et curieux. Même si Rock am Ring il y a quelques années était plutôt pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...