Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Newbie...


Hansa

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Je viens de trouver ce forum et de m'inscrire (avec difficulté !) et maintenant, je viens me présenter.
Alors, je suis fan de DM depuis la fin des années 80, mais surtout depuis l'album Songs of faith and devotion. Disons qu'avant (depuis Shake the desease surtout), j'aimais beaucoup, mais je n'étais pas fan. Mais SOFAD a été un choc, et surtout le devotional tour, où j'ai été subjuguée par la présence scénique d'un "messed up Dave". Et puis, ah, sa voix !!!! Elle était si grave et si profonde à l'époque ! J'ai évidemment le DVD de Corbijn et j'ai du le regarder... heu... 100 fois ? :wub:

Bon, alors voilà ma modeste "DM présentation" :
Album préféré ? Songs of faith and devotion... et violator. ça dépend des jours.
Chanson préférée ? Hum, le plus souvent In your room, walking in my shoes, world in my eyes, dream on... Et en ce moment, je suis complètement obsédée par la version acoustique de Only when I loose myself.
Tour préféré ? Le devotional tour... of course !

A part DM, mes passions sont la lecture et l'écriture...

Et les autres groupes et chanteurs que j'aime bien (entre autres) : the Pixies, The Clash, Nirvana, Joy Division, David Bowie, Red Hot Chili Peppers, The Cure, Siouxsie & the Banshees, Sex pistols, the Pogues, the Smiths... et j'en oublie plein, sans doute.
Voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le regarder que 100 fois ??? Sacrilège !! 101 fois aurait été plus à propos :lol:

Bienvenue ici ;)

tu es de quelle région ?

La tienne :wink: (d'où ma question sur ton tatoueur/tatoueuse)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...