Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Pipeline arrive :)


Pipeline

Messages recommandés

Bonjour :biggrin: Moi c' est Pipeline, J'ai choisi ce pseudo car j'aime l'histoire de cette chanson, sa façon d'avoir été crée et parce que tout simplement c' est une de mes préférée :happy: . J'habite à la frontière Belge ( La panne) mais je suis Française. (Les Flamands m'adorent...).

J'ai 23 ans et je viens de terminer mes études d'Anglais. Quand j'étais petite je connaissais déjà Depeche Mode, ma mère écoutait souvent. Mais en grandissant j'ai de plus en plus aimer. Puis ces dernières années je me suis rendue compte que j'étais devenue officiellement Fan du groupe quand j'ai commencé à collectionner les disques rares, les vinyles et autres ramenés de mes voyages en Angleterre.. Je dois avouer que le groupe a une grande place dans ma vie ( j'ai décidé de me faire tatoué le logo derrière l'oreille pour pouvoir les emmener partout :$ ), sans pour autant etre une grosse groupie (Enfin... :boude: )

Mes albums préférés je dirais que c' est Some great Reward, Black celebration, Music for the masses et Violator. Enfin c' est surtout ceux que j'écoute le plus. Pour ce qui est de concerts je vais les voir pour la première fois à Lille puis à Bercy.

Si vous avez des questions n'hésitez pas:)

ps: Oui mon accent circonflexe ne marche plus :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi Pipeline! t'inquiète pas, on est tous un peu fou ici, mais c'est pour la bonne cause et surtout pour la même passion!!!!DEPECHE MODE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

Welcome to the world of D-M.BE :tchine:

J'aime bien les pseudos des titres de DM hehe

J'aime bien ton pseudo The sun and the rainfall :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...